CHAPITRE 40

63 1 1
                                    

Summer - Calvin Harris

*

- Je vais à Mhar..! Parla t-elle un peu fort.

- A ouais ? J'y vais aussi.

Elle ravala difficilement sa salive.

- Ne t'inquiète pas, je vais te faire aucun mal. Dit-il d'une voix rassurante. Je vais juste rendre visite à ma mère.

Elle allait répondre mais elle sent la main d'Eren sur son épaule. Elle tourna sa tête et il regarda la fenêtre.

Quand il le voit, il lui lança un regard noir, remplie de haine.

- Et c'est parti. Dit-elle en soufflant. Il ne...

- Ferme ta geule.

Il lui avait mal parlé. Sa voix était froide. Elle baissa la tête en ayant pas apprécié le ton qu'il avait employé avec elle.

Son regard était triste, il ne s'était même pas excuser.

- Ferme la vitre. Ordone-t-il.

Elle ne l'écoutait pas.

Il soupira et il se pencha pour pouvoir fermer la vitre. Il appuya sur le bouton et la vitre monte.

Floch regardait la brune en formant un o avec sa bouche. Il n'allait pas faire un scandale car ce n'était plus ses affaires.

Le chemin était libre et Eren appuya sur l'accélérateur.

Le chemin se fesait en silence. Elle releva sa tête vers la route.

- Pourquoi tu lui parlais ?

Elle ne lui repondit pas.

- Tu c'est bien que ce mec t'a fait du mal et tu lui parle ? Il t'a fait de choses horribles et tu lui parles ?! Il t'a envoyé à l'hôpital..

Il continue à lui rappeler toutes les choses qui lui avait fait pendant au moins 30 secondes.

La seule chose qu'elle avait envie de faire c'était d'ouvrir la porte et de sortir. Mais elle se retient ne voulant pas causé d'accident.

- Tu m'écoutes quand je te parles ?

Il souffla.

- Enfaite c'est mieux que tu te taises, j'ai pas envie de crier.

Elle se mort la lèvres inférieur pour se retenir de crier ou même de pleurer.

*

Arrivée devant la maison de sa mère, ils sortent de la voiture sans dire un mot. Elle claqua la porte et elle marcha vers l'entrée de la maison.

Eren fait de même et il se place derrière elle, les mains dans les poches de son jean.

Elle toqua un première fois avant d'entrer dans la maison.

Elle va dans le salon et il y avait sa grand-mère, sa tante et deux autres filles.

Carlie était sur les genous de Rayley. Ils semblaient parler.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant