CHAPITRE 36

79 1 1
                                    

Dans la soirée, Lya avait tous raconté à Vanessa. Elle s'était excuser et la brune lui avait pardonner.

Mais elle, elle n'avait pas encore pardonner Eren ou du moins, elle ne voulait pas parler avec lui pour l'instant.

Ses sentiments n'étaient pas partis.

Malgrés que Lya lui a expliquer que c'étais de sa faute si Eren était partis pendant 5 ans, elle voulait l'avoir à ses côtés.

Il avait appris qu'il avait une fille qui avait 5 ans maintenant et elle ne savait même pas comment annoncer ça à Carlie.

Pendant 5 ans, elle avait réussi à l'oublier mais Carlie avait besoin d'un père à ses côtés et sa lui ferait tellement plaisir qu'elle sait que son père est ici.

Au moment où ils devaient partir, Vanessa commença à chercher Carlie partout.
Elle l'avait confier à Armin qui lui avait dit qu'elle était partis avec Gaby.

Mais Gaby lui a dit qu'elle était partis au toilette et après, elle n'est plus revenus.

Elle commença à la chercher partout dans la salle. Sur le toit, dans la cuisine, dans le sous sol, sous les tables.

Puis, elle regarda dehors. A peine elle est un pied dehors, elle entend le rire de sa fille.

Elle marcha en direction du rire et c'est là qu'elle les voit.

Carlie rigolait avec son père qui lui, lui racontait des histoires et lui fesait des blagues.

Elle tourna sa tête vers sa mère et elle courra jusqu'à elle avec un grand sourire sur les lèvres.

- Maman !

Elle souria à son tour et la porta.

- Où était-tu passé ? 

- J'etait avec Papa ! On a lancé une lanterne ensemble, comme dans Raiponce !

- Papa ?

Eren les rejoigna les mains dans les poches.

- J'ai retrouvé Papa ! Dit Maman, il peut rentrer avec nous ?

- On doit rentrer à Paradis chérie.

- Allez s'il te plaît.. Dit Carlie en la regardant avec des yeux tout rond.

Elle souffla et la reposa parterre.

- S'il te plaît..

- Bon..d'accord..

- Ouais ! Cria t-elle en sautant de joie.

Elle marcha vers Eren et lui enleve une main dans sa poche pour la tenir.

Carlie était toute contente d'avoir retrouver son papa.

**

Dans la cuisine de la maison, Vanessa était encore debout. Elle n'arrivait pas bien à dormir cette nuit.

Elle avait la tête dans les nuages et elle avait un regard vide.

Elle entend une chaise reculer à côté d'elle. Elle ne tourna pas la tête en imaginant qui s'était.

Le brun s'assoit sur la chaise et regarda la brune.

- Tu ne dors pas ?

Elle sort de ses pensées.

- Non, je n'y arrive pas.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant