Dans la journée, ses amis étaient venus voir la petite brune qui venait de naître.
Elle avait peur de tout le monde et quand un de ses amis la prenait, elle pleurait.
Elle réclamait toujours sa mère.
Un vrai petit ange capricieux.
Dans les semaines qui ont suivis, la brune fesait que d'écrire sur son ordinateur. Sa devenait une routine.
Carlie, jouait avec les jouets qu'on lui avait offert sur un tapis blanc pendant que sa mère était devant son ordinateur.
Le temps passait vite, les semaines passent vite et les mois aussi. Sa fesait longtemps qu'elle n'avait plus revu celui qu'elle aimait.
Elle avait réussi à l'oublier.
Il était tard et il était l'heure pour Calrie de dormir.
Elle se lève et elle porta Carlie.
Elle gigotait son jouet qu'elle appréciait énormément.
Elle sassoit sur son lit et elle composa à la bercer.
- Il est tard maintenant, il serait peut-être temps de dormir. Tu ne crois pas..?
La petite brune regardait sa mère avec ses beaux yeux verts.
My baby, my baby. You're my baby, say it to me..
Baby, my baby. Tell your baby, that i'm your baby.
Elle lui chantait cette musique avec une voix douce. Carlie souriait derrière sa tétine.
Elle plaça Carlie dans son berceau et lui enleva sa tétine.
Vanessa ferma son ordinateur puis elle alla se coucher.
**
4 ans plus tard ~ Juillet
Carli avait 4 ans et elle commençait à parler. Elle avait appris à marcher et maintenant, elle fesait ça très bien.
Chaque ans, elles vont à la mer pour lancer des lanternes dans le ciel, en pensant au père de Carlie.Carlie était une petite fille très intelligente pour son âge. Elle parlait bien.
Vanessa l'avait placé dans une crèche près de la maison à 2 ans, maintenant elle est en petite section.
Elle avait repris le travail.
Vanessa allait chercher sa fille à la maternelle à 17h00. Ensuite, Carlie passait 2h30 à la bibliothèque.
Elle regardait des livres.
Ses cheuveux avait poussé et il lui arrivait au épaule.
Carlie restait dans un coin, assise sur un pouf entrain de jouer sur le téléphone de sa maman pendant qu'elle travaillait.
Vanessa était heureuse maintenant avec sa fille.
- Maman, pourquoi tu t'es pas marier avec tonton Levi ? Demanda Carlie alors qu'elle mettait son pijama.
Elle rigola légèrement.
- Et bien..parce que j'aime un autre garçon.
- Oui mais, il est tout seul.. Dit-elle en croisant les bras. C'est pas juste.., il mérite tout l'amour du monde !
Elle carressa ses cheuveux.
- Maman, c'est quand qu'on va lancer des lanternes pour papa ?
- Pas maintenant Carlie, tu vas devoir patienter encore un peu.. on les lancera le jour des feux d'artifices.
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanficerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...