- Non, elle a déjà quelqu'un qui l'a ramène.
Ils levent la tête et ils voient Eren. Kay arqua un sourcil en voyant le brun, les mains dans les poches.
- T'es qui toi ? Dit Kay en se levant.
- Je suis son ami..
- Ex-ami. Interrompa la concerner.
- Bref, lèves toi, on rentre. Dit Eren en s'adressant à Vanessa.
- Avec toi ? Dans tes rêves. Dit-elle. T'a aucun ordre à ma donner.
- Je sais mais tu rentres avec moi. Dépêches toi. Dit-il en haussant le ton.
- T'es qui pour lui parler comme ça, changes de ton.
- Qui t'a sonné toi ? Dit-il froidement au noiraud. T'es qui déjà ? Son nouvelle ami ?
- Exactement, donc maintenant si elle a envie de rentrer avec moi, elle le fera. Ok ? Dit Kay.
Elle se lève et elle les regardes chacun leurs tour.
- Tu fais pitier Eren, sa ne t'a pas suffit ce que je t'ai dis l'autre jour ? Dit-elle en croisant ses bras. Retournes avec ta Lya non ?
- On n'est plus ensemble.
- Génial. Dit-elle ironiquement. Je m'en fiche complètement, c'est pas pour autant que tu dois me surveiller comme si j'étais un enfant. Je ne veux plus te voir et je ne te fais plus confiance.
- Mais, qu'est ce que j'ai fais ? Demande Eren. Vas-y dis moi, ce que j'ai fais. Qu'est ce que j'ai fais comme " merde " ?
- C'est toi qui est parti raconter à Lya tout ce que je t'avais dis sur moi et mon passé. Tu m'avais promis que tu ne dirai rien à personne. Et résultat, tu lui à tout raconter et elle les as utilisés contre moi juste parce qu'on s'est embrassé 3 ou 5 fois. Dit-elle.
- Quoi ? Je ne lui est rien dit.
- A ouais ? Alors comment se fait-il qu'elle le sait ?
- Je n'en sais rien..Dit-il en baissant la tête.
Mais s'il te plaît, est-ce qu'on peut juste discuter ?- Non, je suis fatiguée. Je vais rentrer chez moi.
- Je peux te ramener ? Insista le brun.
- Mais, je ne te connais plus, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi Eren. T'es un putain de mort pour moi à qui je ne peux pas faire confiance. Tu m'énerves.
Sur ces mots, elle part laissant Kay et Eren seul. Elle se fofile entre les gens qui dansait puis elle sort de la maison.
Alors qu'elle allait marcher vers un endroit, elle entenda les précipitée de quelqu'un. Elle n'avait pas envie de se retourner pour le voir.
C'est là qu'il attrapa sa main. Elle se retourne pour le voir.
- Tu peux me lâcher ?
- Tu ne vas quand même pas rentrer seul, dans le noir ?
- Et si je le ferai, sa t'aurai poser un problème ?
- Oui, il y a des gens mauvais à cette heure-ci. Dit-il. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque choses. Et en plus, tu ne sais même pas qu'elle chemin il faut prendre.
- Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. Je n'ai pas besoin de toi. Maintenant, lâche moi. Demande-t-elle en haussant le ton.
- Eren..lache la c'est bon. On va rentrer de toute façon.
Elle tourna la tête pour apercevoir Mikasa, Sasha et Hange.
Sasha était complètement soûl. Mikasa et Hange la transporte jusqu'à la voiture blanche d'Hange.
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanfictionerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...