CHAPITRE 7

81 3 2
                                    

- Allô...

- Tu pleures ? Demande-t-il.

- Non, je suis juste fatiguée. Qu'est ce qu'il y a ? Dit Vanessa à l'autre bout du fil.

- Je voulais te dire quelques choses.

- Tu veux me dire quoi ?

- Je t'ai vu pleurer tout à l'heure et tu tremblais. Il t'a fais quelque choses l'autre là

**

- Non, il ne m'a rien fait. Dit-elle en regardant Floch.

- T'es sûr ?

- Oui, on s'est juste...remis ensemble. Dit-elle alors qu'un larme montait et sa gorge se nouait.

- Et ouais, on est ensemble !

- Dit à ton copain qu'il arrête de geuler.

- Écoute Eren, là tu vois, je suis occupé. J'ai pas trop le temps de discuter avec toi. Je suis vraiment désolé...

- Mais, pourquoi t'es déso-

Elle lui raccrocha au nez et quelques larmes commençaient à couler le long de sa joue.
Elle posa son téléphone sur la table de la cuisine et alla s'assoir sur le canapé.

- Pas besoin de chialer.

" T'es vraiment malade " Dit t-elle.

- Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? Dit-il en la regardant méchamment.

Elle venait de réaliser qu'elle venait de penser à haute voix. Elle releva sa tête, et fit face à ce regard.

- J'ai dis , t'es un vrai malade. On devrait t'enfermer en prison pour le restant de tes jours... Dit-elle en ravalent ses larmes.

Il se rapprocha d'elle en vitesse. Il lui donna une claque , puis une deuxième. Vanessa se tenait la joue tellement sa lui fesait mal. Ses larmes continuaient de couler, elle se contentait de renifler.

- Tu peux arrêter de chialer de seconde ? Dit Floch. T'es chiante à force.

- T'es complètement taré... , c'est incroyable...

- Ho tiens , la petite Vanessa commences à faire sa rebelle. Dit Floch un sourire au coin.
Je ferai de ta vie un cauchemar que tu t'en souviendra pour toujours ,comme tu l'a fait pour moi.

- Qu'est ce que je t'ai fais ? Hein ?! Je t'ai fais quoi...? C'est parce que je t'ai denoncé ?

- J'ai été suivis pendant 5 semaines, j'ai été placé en garde à vu. Ils m'ont fait faire des travaux. Les gens qui était là-bas, était adieux et sans cœur. Il me rabaissait et m'insultait.
Me frappait même.

- Tu n'avais pas cas me faire du mal Floch !
Tu ne prenais même pas soin de moi, tu me frappait ! Tu te mêlait de ma vie privée ! Tu m'interdissait de voir mes amies ou même de sortir dehors ! Tu me forçait à faire des choses que je n'avais pas envie de faire... , t'es horrible..., t'es un monstre...

- Je suis un monstre ? Moi je suis un monstre ?! Cria Floch.

- Oui, t'es un monstre ! Tu me frappait et tu le fait encore aujourd'hui ! Tu vas finir par me tuer...! Qu'est-ce qu'il va pas chez toi...? Dit-il alors que ses larmes recommencer à coulé.
Hein ? Qu'est ce qu'il ne vas pas chez toi ?

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant