Il était dans les vestiaires entrain de se changer et de parler avec ses amis. Le brun venait de terminer son entraînement. Il lui restait qu'un jour et après, il est en vacances.
Il rangea ses chaussures dans son sac et le ferma. Il enfila ses air-force blanches.- Vous avez entendu parler de la soirée samedi prochain sur Twitter ? Demanda Jean.
- Quel soirée ? Demanda Connie.
- Un soirée pour les jeunes de 18 à 25 ans, c'est dans une grande salle qui ressemblent à un château à 1 heure d'ici. Sa vous dit on iva ? Pour s'amuser un peu. Mais faut venir avec une partenaire.
- C'est où ? Dit Armin.
- Je vous enverrai l'endroit. Mais si jamais on iva , venez en costard.
- En quoi ? Dit Levi. Et puis quoi encore.
- On va bien s'amuser les gars. Venez on iva.
- Moi, je suis pas contre. Dit Armin. En plus on est en vacances, pourquoi pas en profiter. Dit-il en prenant son sac.
- J'avoue. Dit Onyankopon.
Tout le reste était d'accord pour y aller sauf Levi qui hésitait. Eren lui n'avais pas écouter la conversation. Il était perdue dans ses pensées.
- Et toi Eren ?
- Mh ? Dit-il en se levant.
- Tu viens ?
- Venir où ? Demande-t-il en prenant son sac.
- À une fête avec nous, dans une sorte de château à 1 heure d'ici. Dit Armin. Sa serait bien si tu vien.
- Pourquoi pas ,en plus on est en vacances.
- Faut une partenaire pour entrer. Sinon, vous entrez pas. C'est comme une sorte de bal enfaite.
- Je viendrai avec Lya, bon. On iva ?
Ils ochent la tête et ils sortent des vestiaires. Ils montent des escaliers qui mène vers l'entrer principal et il marche jusqu'à la porte.
Armin tira la porte et ils sortent du gymnase. Soudain, ils entendent une personne appeler Eren.- Eren ! Dit une voix féminine.
Le concerner se retourne et voit sa petite amie. Elle coure jusqu'à lui et lui fait un câlin qu'il accepta. Ses amis saluent Eren et partent le leçant seul avec sa copine. Elle se détache de lui.
- Alors, l'entraînement ? Demande Lya.
- Comme d'habitude et toi ? Tu était où ?
- J'étais au cinéma avec Mikasa, elle est trop bizzard ta meilleure amie. Dit-elle alors qu'ils se mettent à avancer jusqu'au parking.
- A ouais ? Elle a fait quoi ? Demande-t-il en rigolant légèrement.
- Elle disait que le film que j'avais choisie était nul .
- C'étais quoi le film ?
- La famille Madrigal, Encanto ! C'est trop bien ce film ! Je pourrai le regarder toute ma vie.
- Le truc avec les pouvoir ? Mais , Mikasa elle n'aime pas ça. Elle préfère voir, les films avec de l'action, de l'amour, de l'aventure, du suspense. Elle est pas trop dans les animations. La prochaine fois esseya de choisir un bon truc. Ou alors invite la à la maison pour regardez la série ou Zendaya joue dedans . Elle l'aime trop. J'ai oublier le nom.
- Euphoria ?
- Je crois c'est ça mais bref.
Ils étaient vers la moto d'Eren. Il décrocha son casques et sorta le deuxième casque du coffre. Il en passa un à Lya. Il mis son sac à l'arrière et enfila son casque. Il monta sur la moto et insera les clés dedans. Il les tourna et le moteur retentit. Lya monta derrière en s'accrochant bien à lui.
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanficerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...