CHAPITRE 8

81 3 4
                                    

Elle baissa la tête et elle sentis la main d'Hange sur son épaule. Elle leva les yeux vers Porco qui lui hocha la tête comme pour lui dire de leurs dire.

Elle regarda ses deux meilleures amies et elle souffla avant de leurs raconter.

Elle leur raconta tout en détails ce qu'il s'était passer.

- Putain..., mais c'est un vrai malade dans son crane ! Dit Hange en sérant les points. Je le savais qu'il vaut un truc qui cloche !

- S'il vous plaît les filles ne raconter ça à personne, je vous en supplie. Surtout pas à Rayley

- Mais, bien-sûr que je vais aller lui raconter ! Non mais et puis quoi encore ! Je le laisserai pas s'en tirer comme ça, il faut l'envoyez devant un juge ! Basketteur ou pas, rien à foutre.

- Hange..., s'il te plaît. Si il venait à savoir que je vous l'ai raconter à vous 3, je vais encore subir.. Supplia-t-elle. Je vous en supplie de dites rien.

- Mais Vanessa... , commença Sasha, on peut pas te laisser comme ça et ne rien faire. Tu es mon amie et sa me fais du mal de te voir comme ça... . Faut faire quelques choses.

- Elle a raison , commença Porco , si tu ne fait rien, tu va encore souffrir. Denonces-le une deuxième fois.

- Mais, je peux pas...

- Vanessa si tu ne parles pas , le silence te tuera. Dit Hange. Il faut que tu fasses quelques choses.

- Je vais devoir retourner chez moi , qu'est-ce que je vais faire...? Demanda Vanessa en les regardant chacun leurs tour.

- Vaut mieux que tu rentres chez toi, il va se douter de quelques choses après. Dit Porco.
Tu rentres chez toi à 19h00, et tu fais semblant de dormir. Il attendra que tu sois réveillé.

- Et si il me demande où est ce que j'étais ?

- Tu lui dis que t'es parti chez la voisine pour l'aider. Ok ?

Elle hocha la tête avant de se lever du lit. Elle bailla puis alla dans le salon avec les filles. Elle prend la télécommande et alluma la télé. Elle s'assois sur le canapé accompagné des filles.
Elles regardent un peu la télé, elle changeait de chaîne toute les 5 minutes car le contenus était ennuyeux.

Elle sursauta quand elle entendit quelqu'un sonner à la porte. Elle allait se lever du canapé pour aller ouvrir mais Hange la retient.

- On ne sait jamais qui sait donc je vais y aller.

Vanessa se rassois et Hange y alla à sa place. Elle saisit la poignée et ouvra la porte.

- Tu fous quoi ici toi ? Dit le roux.

- Toi , tu fous quoi ici. Tu veux quoi Floch ?

- Elle est là ?

- De qui ?

- Tu sais très bien de qui je parle, fais pas genre. Elle est ici ou pas ? Insista Floch.

- Il se passe quoi ? Dit une voix grave derrière Hange. Tu fais quoi ici toi ? Dit-il.

- Je sais qu'elle est là, Vanessa ?


Vanessa qui avait entendu sa voix mis sa main devant sa bouche et son cœur battait tellement vite. Sasha lui prit la main et l'enmenna dans le sellier.

- Cache toi derrière la machine à laver. Dit-elle à voix basse.

- Non..., je peux pas. Impossible de passer...
Dit-elle en lui montrant le tas d'affaires qu'il y avait. Laisse moi y aller..., il va finir par me chercher dans toute la maison de toute façon. Dit-elle en sortant du sellier.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant