CHAPITRE 22

70 1 7
                                    

Elle ouvra ses magnifiques yeux marrons claires par une lumière aveuglante et une petite voix douce.

Il y avait un vent frais et un beau temps. Les feuilles étaient très voyante à cause des rayons de soleils.

Le ciel était bleu, un bleu clair. Elle ne savait pas où elle se trouvait. Mais en tous cas, ce qu'elle pouvait dire, c'est que cette endroit est magnifique.

- Où suis-je ?

- Tu es là où il y a la liberté, là où tout vas bien.
Je connais ton chagrin et tes peurs Vanessa. Je connais l'intérieur de ton cœur. Dit une voix douce.

- Qui es-tu ? Dit-elle en regardant autour d'elle.

- Je suis Éphedia, la gardienne de cette endroit imaginaire.

- Pourquoi je suis ici ?

- Tu es actuellement endormi dans un lit d'hôpital. Tu as été renversé par une voiture. Et tu as de la compagnie.

Elle voit une lumière blanche dans un petit endroit qui semblait être un lit. Elle s'avança doucement et elle voit un homme au cheuveux de jais avec une cicatrice sur l'œil droit.

Elle le reconnaît immédiatement et elle esseya de le réveiller. Il semblait dormir profondément. Elle le bougea plusieurs fois et il fini par se réveiller.

Ses beux yeux gris ciels regardait la brune dans l'incompréhension. Il était habiller tout en blanc.

- Laisses moi dormir..

- Éphedia, comment je fais pour sortir de là ?

Vanessa..me laisses pas..

- C'est quoi cette voix ?

- C'est Eren. Dit la voix. Il te parle alors que tu es endormi. Il bête hein ?

- Eren ?! Je veux le voir, je veux rentrer chez moi. Ramènes moi.

Elle commençait à être fatiguée et elle bailla.

- Si tu veux rentrer chez toi, tu dois monter tout en haut de cette escalier. Dit-elle en lui montrant. Tu dois trouver la lune, la posé sur un sceptre en or. Une fois fini, une porte s'ouvrira, tu rentreras à l'intérieur et tu pourras revenir à la réalité. Si tu ne pars pas avec lui, il mourra..

- Quoi ?! Levi, reveil toi on doit y aller...

**

- Il est où le connard qui a envoyé ma soeur à l'hôpital ?

Eren et Armin lève la tête pour regarder devant eux. Il voit un brun aux yeux marrons claires comme sa sœur, un jogging gris et un sweat gris, il avait des air-force blanches.

Son regard était remplie de colère et de tristesse en même temps. Personne ne lui répond.

- Ho ! Je vous parles, il est où ce connard ? Il est où Floch ? Dit Rayley en haussant légèrement.

- Qu'est-ce qu'il a à voir dedans ? Demanda Eren curieux.

- Demandez à Hange et Sasha peut-être qu'elles seront vous répondre. N'est-ce pas ? Dit-il en s'adressant aux deux brunes.

- De quoi il parle ?

Les deux brunes se regardent et ils commencent à leurs raconter l'histoire. Ce que Floch lui avait fais dans les moindre détails.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant