- Quoi ?! Ils se sont embrassés ?!
- Non, tu m'as mal compris, je voulais dire..
Il n'a même pas pu finir ça phrase qu'elle était déjà parti vers le salon.
Lya venait d'apprendre que Vanessa avait embrassé son copain.
Elle était bien décidé à lui mettre la honte devant tout le monde, en balançant tout sur elle.
Elle avait obligé Floch de lui raconter et c'est ce qu'il a fait.
Elle arriva dans le salon.
*
Elles se battent et les garçons arrivent pour les séparer. Mikasa n'était pas décider à abbandoner, elle voulait lui faire payer en ayant blesser Vanessa, qu'elle considérait comme son amie.
Levi n'avait pas hésité à se joindre à Mikasa, malgré qu'il soit blesser à l'œil.
Lya savait se battre mais face au deux Ackerman, elle n'était rien.
Mikasa lui donna des coups en la maudissant.
Jean les sépara et s'occupe de sa copine.Elle l'insultait de tout les noms.
Eren lui avait rattraper Vanessa qui marchait sur le trottoir.
- Attends !
Elle s'arrêta et se retourna vers lui. Elle le regarda longuement.
Il se passa sa main sur son visage.
- Tu me donnes envie de vomir..
À la fin de ses mots, elle s'en alla. Il voulait la rattraper mais il voulait pas s'en prendre plein à la figure.
Il souffla.
- Putain ! Fais chier ! Dit-il en plaçant ses mains derrière sa tête.
Il retourna dans la maison et à peine il pose un pied, il entend pleins d'insultes.
C'était Mikasa et Lya, Jean était devant Mikasa et il esseya de l'éloigner le plus d'elle.
Et Lya, s'était Connie qui était devant elle.
Il entra dans la maison et applaudit. Ils se tuent tous et regardent Eren.
- Bravo. Dit-il. T'es fière de toi ?
- T'es là mon cœur ? Dit Lya.
- T'es là mon cœur. Dit Eren en imitant la voix féminine de Lya. Il y a plus de " mon cœur " à partir de maintenant. Parce que, je veux plus jamais te revoir.
- Hein ?
- Bien fait pour toi, sale peste. Dit Mikasa en essayant de s'approcher d'elle.
Elle avait des envies de meurtres, elle ne pouvait pas se calmer.
Jean esseya de la retenir.
- Toi, tu fermes ta geule. Dit Lya. Salope.
- Parle mieux à ma cousine. Dit Levi en lui jetant un regard noir.
Mikasa avait fait mine de se calmer pour que Jean la laisse.
Elle se précipita vers elle pour encore une fois la frapper. Cette fois-ci c'était violent.
Mikasa lui attrapa la tête et la cogna contre le mur d'en face. Elle lui donna un coup de poing que Lya esquiva.
Lya lui met un coup de genou dans le ventre et la plaqua à son tour au mur.
Cette fois-ci s'était Mikasa qui reçoit les cou.
Eren arriva et tira Lya d'une violence qu'elle avait cru qu'il allait la frapper. Lya affronta le regard d'Eren.
Il était énervé, il avait de la haine et de la tristesse.
- Déga..
Il n'a même pas eu le temps de parler, que Mikasa tira Lya par les cheuveux et lui donna une violente claque.
Elle allait lui en donner une deuxième mais une main lui attrapa le poignée.
- Sa suffit. Dit Jean.
- Lâche moi Jean.
- J'ai dis, sa suffit !
Jean lui lacha le poignet et elle parta énerver.
Elle monta les escaliers pour aller dans leur chambre. Elle claqua la porte.Levi est monté à l'étage avec Hange pour esseyé de calmer Mikasa.
Eren regarda Lya de haut en bas avant de prononcer la phrase.
- Toi et moi, c'est fini
RUBYJJ
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanfictionerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...