CHAPITRE 46

54 1 0
                                    

Assise à une table rien que pour eux, Vanessa avait un verre de vin à la main. Elle regardait les invités qui dansait sur la piste.

Elle boit une gorgée de son vin. Eren était à ses côtés.

Elle sent soudain son téléphone vibrer dans son sac. Elle posa son verre sur la table et elle prend son téléphone dans son sac.

Elle alluma son téléphone et le déverouilla.

Elle alla dans ses messages et elle s'aperçoit que c'est Floch qui lui avait écris.

" Félicitations "
" Je te souhaite que
du bonheur à toi et
Eren "
" Je n'allait pas me
pointer à ton mariage
parce que je n'avait
pas envie de tout
gâcher "
" Et puis, je pense que je
n'était pas invités "

" J'ai pas trop envie
que sa vire au drame "
" Merci Floch "

Elle ferma la discussion et elle rangea son téléphone dans son sac.

Le reste de la soirée était plutôt bien.

Sasha avait pris de la nourriture et l'avait mis dans du papier aluminium.

Carlie fesait que de courir partout.

Mikasa et Jean dansait.

Armin forçait Annie à danser avec lui. Elle n'aimait pas danser et encore moins devant les gens.

Hange soûlait Levi qui croyait qu'il allait finir par la frapper. Elle racontait sa vie.

May et Rayley mangeait des mini pizzas en parlant. Ils se regardaient amoureusement.

Eren n'arrêtait pas de jouer avec les cheuveux longs de Vanessa. Il les enroulait autour de son doigt ou il les caressait.

Soudain, il lui prend la main.

- Je t'aime. Murmure-t-il.

Elle tourna sa tête vers lui.

- Je t'aime aussi. Répond-t-elle.

Il se rapprocha de son oreille.

- Mais moi, je t'aime encore plus. Murmure-t-il d'une voix suave et sexy.

Un frisson parcoura tout le corps de la brune. Il rigola légèrement avant de se reculer.

Vanessa le regarda de haut en bas avant de faire un tss en soupirant. Elle prend son verre en main et en buva une gorgée.

*

Un bruit aigu qui provenait du micro de la scène, se fait entendre dans toute la salle. Tout les invités se tournent vers la scène pour apercevoir Rayley.

- Est-ce que vous m'entendez ? Demande-t-il.

Tous dirent oui. Il se racla la gorge.

- J'espère que vous passez une très bonne soirée et que vous vous amusez. Moi, je suis très heureux. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, je vois ma sœur construire sa vie avec l'homme qui la rend heureuse.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant