- C'est Levi.
- Comment t'a eu mon numéro ? Demanda Vanessa.
- J'ai demandé à la binoclarde parce que je dois dire un truc à Eren, j'ai vu qu'il est avec toi. Dit Levi de sa voix grave.
- Comment tu sais qu'il est avec moi ?
- Sa story, bref. Tu peux dire à cet imbécile qu'on a match vendredi prochain à Orléans ?
- Pourquoi tu lui dis pas en message ? Pourquoi tu m'apelles moi ?
- Mais vas-y lui ! C'est un handicapé de la main, il répond jamais au message des gens. Je sais pas c'est quoi son problème à lui. Dit Levi. Tu peux lui dire ?
- Euh, ouais.., je lui dirai.
- Merci, bonne nuit.
- Bonne nuit. Dit-elle en raccrochant.
C'est quoi leur problème à tout le temps m'apeller ? Pensa Vanessa.
- Euh, toi là. Dit-elle en s'adressant à Eren.
- Quoi ?
- Levi il a dit que t'as un match contre Orléans Vendredi prochain.
- T'a perdu.
- Non non non ! Commences pas. Je te fais juste passer le message de Levi.
- Mh... ok.
- Bonne nuit...
- Ouais, bonne nuit.
Elle posa son téléphone sur la table de nuit et éteins les led à l'aide de la télécommande. Elle ferma les yeux dans l'espoir de s'endormir.
**
Elle était dans un énorme champ et elle courrait pour fuir quelques choses ou quelqu'un. Elle portait une longue robe blanche et elle était pied-nu.
Elle courrait loin pour lui échapper. Le champ ne semblait pas s'arrêter. Elle voit une forêt donc elle s'aventure dedans. Elle continue de courir et sa respiration était forte.
Ele voit au loin un arbre avec un trou, elle courra jusqu'à l'arbre pour s'y réfugier. En entrant dedans, elle tomba dans un énorme gouffre avec de l'eau.
Quelques bulles sortait de sa bouche et ses yeux devenaient rouges, elle coulait au fond sans personne pour l'aider.
Les branches des arbres se reflétait sur le mur de la chambre, ils apparaissent comme des petites personnes.
Il fesait toujours nuit, la fenêtre était grande ouverte. Sa respiration était forte, sa poitrine gonflait puis diminuait à cause de sa respiration.
Son fron était couvert de sueur et se sais était moite. Elle regardait partout dans la pièce et à l'autre bout du lit, elle crue apercevoir une silhouette noir qui la regardait.
Elle se redressa. Et esseya de voir plus clair. Elle se frotta les yeux et la silhouette n'était plus là.
Elle respira un grand coup avant d'aller ouvrir la fenêtre du balcon. Elle avait trop chaud. Elle fait attention à ne pas réveiller Eren.
Ensuite, elle sort discrètement de la chambre. Et alla dans la salle de bain en s'aidant du mur.
Elle saisit la poignée et l'inclina. Elle ouvra la porte et rentra dans la salle de bain en refermant la porte. Elle alluma la lumière du lavabo
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanfictionerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...