CHAPITRE 15

53 2 0
                                    

Quand tu te sens en sécurité, c'est souvent là où tu te sens le plus en danger. Tu es tranquille, sans personne pour te faire quoi que se soit. Un moment ou un autre, tu vas devoir retourner retrouver ce cauchemar qui pourrait te mener à en finir avec ta vie.

Dans ces cas là, si tu ne veux pas en subir les conséquences, vaut mieux attendre. Attendre que le temps passe, attendre le bon moment.

Une énorme faiblesse s'empare de ton corps qui est maintenant vide. Il n'y a rien à l'intérieur, comme ton cœur quand tu ne ressens rien.

Tu te met à faire des crises en silence pour ne pas éveiller les soupçons. Tu pleures en silence pour ne pas inquiétez les gens. Tu souffres en silence pour ne pas les alerter.

Quand on a l'habitude de te rabaisser, te frapper, te traiter comme un jouet qu'on jette une fois qu'on la détruit, tu te laisses faire. Tu es si impuissante.

Tu t'imagines une vie paisible avec l'homme que tu aimeras plus tard, une famille avec cette homme. Pleins de choses merveilleuses et mémorables. Inoubliable.

Mais au final, tu n'a pas ce que tu voulais avoir. Tu n'a pas eu de famille, ni d'enfant, tu n'as presque pas eu de moment mémorables dans ta vie. Juste une vie de merde, une vie ou on te feras toujours du mal si tu ne fait pas les bonnes choses.

Pour parler de tes ressentis, tu ne peux parler de ça à personne sauf à tes amis qui sont la pour toi. A ta famille qui t'écouterons. Les autres, devront attendre le moment ou tu seras prête à parler. Ou alors, se parler à soit même.

Et ça, c'est le cas de Vanessa Williams. Dans son sommeil, elle revêt de sa. D'une belle vie, de construire une famille, de s'amuser. De faire n'importe quoi.

Mais il y aura toujours quelqu'un pour tout gâcher. Tu souhaites que la personne qui t'a fais du mal disparaissent pour toujours et qu'il ne reviendra plus jamais. Mais en fin de compte, rien ne s'est réaliser comme tu le voulait.

On ne peut pas tous avoir dans la vie, mais on peut avoir une vie paisible, être libre.

C'est alors que la sonnerie du téléphone de Vanessa se met à sonner. Elle ouvra ses yeux avec difficulté, la lumière aveuglante du soleil éclaira son visage encore endormi. Elle attrapa son téléphone qu'elle avait poser la veille sur la table de nuit et ne prends pas le temps de regarder ce contact. Elle décrocha. Elle met le haut-parleur.

- Quoi..? Dit-elle encore fatiguer. C'est qui..?

- Tu décroches et tu c'est même pas à qui tu parles ? Dit le brun.

- Fais pas chier, c'est qui...?

- Eren.

- Tu veux quoi toi..? Va dormir. Dit Vanessa fatiguer.

- Tu viens de te réveiller ou quoi ?

- Sa se voit pas comment je parles là ? Pourquoi tu m'apelles ?

- C'est pour te dire que je suis arriver à Mhar. Dit Eren.

- Et ? Je suis sensé faire quoi ?

- Venir me chercher.

Elle se rapella qu'elle devait aller chercher le brun. Elle ralla.

- A ouais c'est vrai...

- Bon, tu viens ? Dit-il à l'autre bout du fil.

- Ta geule, je viens de me réveiller il y a 1 minutes laisses moi le temps de me réveiller. C'est pas toi qui vien de se réveiller. Bref j'arrive dans 30 minutes.

Elle raccrocha et se leva du lit. En se levant, elle senta une substance liquide dans sa culotte. Elle réalisa que c'est le début de ses règles qui commence.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant