CHAPITRE 3

130 12 0
                                    

- Oui ?

- Je t'invite au restaurant d'à coter , Her and His . Dit-il en prenant la porte pour sortir . Vingt et une heure .

- Hein ?! Mais... Attends !

Elle n'a même pas le temps de lui donner son accord, il était déjà parti.

Elle le regarda la porte et soupira.

***

Elle avait fini de travailler à 19h30. Elle pris son sac et sorti de la librairie. Elle alla vers sa voiture qui était garer sur le parking . Elle ouvra la porte de sa voiture et rentra à l'intérieur. Elle posa son sac sur le siège passager et rentra ses clés dans le trou à clé. Elle les tourna à droite et le moteur retentit , elle attacha sa ceinture.

Elle sortit de la place où elle était garder et pris la route pour rentrer chez elle.

Elle avait mis de la musique dont sa musique préférée. Elle baissa la vitre de sa voiture pour avoir un peu d'air. Il fesais encore jour mais pas trop. Le soleil était encore là mais cacher par les nuages blanc . Le ciel était rose et bleu. C'était magnifique. Des oiseaux noirs volait dans le ciel en formant un avion.

Rosylyn , Vanessa adorait cette musique. Une musique qui la détendait , elle se sentait apaiser. Cette musique, la brune pouvait l'écouter toute sa vie , et surtout le soir après qu'elle est regarder un épisode d'Euphoria.

En quelques minutes , Vanessa était arrivés devant son appartement. Elle s'arrêta et enleva ses clés de voiture et le moteur s'arrêta. Elle detacha sa ceinture, elle pris son sac et sortit de la voiture.

Elle verrouillage sa voiture et traversa le trottoir pour aller jusqu'à son bâtiment. Elle tapa le code et elle tira la porte.

Elle regarda sa boîte au lettres pour regarder si elle n'a pas un courriel. Elle n'en avait pas , elle se dirigeait vers l'ascenseur et appuya sur le bouton.

Elle attendis quelques secondes avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvre. Elle rentra dedans et appuya sur le 4ème étage. Les portes se referment.

Lascenseur monta jusqu'au au 4ème étage. Les portes s'ouvrent et elle sortit. Elle se dirigea vers sa porte et ouvra la porte. Elle rentra dans son appartement et elle enleva ses chaussures.

Elle alla dans son salon et posa son sac sur la table. Elle alla dans la cuisine pour se trouver quelques choses à manger. Elle n'avait pas manger depuis ce matin.

Elle ouvra son frigo et pris une part de gâteaux au chocolat. Elle pris un cuillère et s'installa sur le canapé en mangeant son gâteaux et en regardant un peu la télé.

Elle pris la télécommande et alluma la télé , elle continua un épisode de Euphoria. C'était sa série du moment.

Elle était à l'épisode quatre avec Rue et Jules à la fête de McKay. Elle regarda l'épisode en mangeant son gâteaux.

Elle se souvenue de ce qu'il lui avait dit à la librairie.

" Je t'invite au restaurant d'à coter , Her and His , à vingt et une heure"

Elle regarda l'horloge qui était à coter au dessus de la télé et elle lit 19h55

" Ça va , j'ai encore le temps " Pensa t-elle .

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant