Sparks - Coldplay
In My Head - Bedroom
I Can't Headle Change - Roar
Je te laisserai des mots - Patrick Watson
No Role Mondelz - J.Cole
Shock - Yūko Ando ( end aot )
Poison Tree - Grouper ( intro, slowed&looped)
*
18h00
Alors que Vanessa était entrain de discuter avec Bella et Floch sur le canapé, son téléphone ne fesait que de vibrer.
C'était Eren qui ne fesait que de l'apeller. Elle raccrochait à chaque fois. Tellement qu'elle en avait marre, elle met son téléphone en silencieux.
Carlie jouait avec Daisy. Carlie lui apprenait " trois petits chats ", sur le tapis doux et blanc.
-...bon, je crois qu'on va y aller. Dit-elle en se levant du canapé.
- Non...je veux rester encore un peu.. Supplia Carlie.
- On reviendra un prochaine fois si tu veux, mais là on doit rentrer à la maison. Tu dois prendre ta douce et je dois faire à manger.
- D'accord..
Elle se leva du tapis et elle marcha avec sa maman jusqu'à la porte d'entrée. Elles mettent leurs chaussures et Vanessa ouvre la porte.
Elle salua une dernière fois Bella, Floch et Daisy avant de fermer la porte derrière elle.
Elles se dirigent vers sa voiture de Vanessa et Vanessa installe sa fille à l'intérieur. Elle lui attacha sa ceinture et elle alla s'installer du côté conducteur.
Elle attacha sa ceinture et entra ses clés dans le contact.
**
Sparks - Coldplay
Quand elles furent arrivées à la maison, toutes les deux s'étaient doucher en même temps.
Toutes les deux avaient nouer une relation, elles étaient comme des meilleures amies.
Après être sortit de la douche, elle avait tout les deux entourer des serviettes blanches sur leurs corps et sur leurs cheuveux.
Vanessa avait appliqué un masque sur le visage de sa fille et Carlie, sur le visage de sa maman.
Elles laissent reposer 5 minutes et pendant ce temps, elles mettent leurs pyjama.
Les cinq minutes passent et elles rincent leurs visages. Elles essuient leur visage a l'aide d'une serviette.
Elles enlèvent les serviettes qu'elles avaient aux cheuveux et elles prennent chacun leurs brossent à cheuveux.
Chacune se les brosse.
Une fois bien brossé, elles sortent de la salle de bain en laissant leurs serviettes sur le radiateur.
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanfictionerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...