POISON TREE - GROOPER
Après sa fête d'anniversaire, elle était restés 2 jours de plus à Mhar. Elle voulait passer du temps avec sa famille avant de retourner chez elle.
Elle avait mal dormi, elle avait mal au ventre à cause du bébé qui donnait des coups en permanence.
Carlie.
Le nom qu'elle choisiras de donner à son bébé.
Elle allait commencer une nouvelle vie. Une vie sans lui, certes, mais aussi une vie heureuse.
Elle sentait qu'elle allait de nouveau retrouver la paix qu'elle avait au part avant.
Elle était prête à tout pour son enfant, elle allait prendre soin de son enfant.
C'est au 3 trimestre qu'elle accouchera, selon son médecin. Elle ne savait pas quand, quel jour, à quel heure.
Pour le moment, tout allait bien pour elle.
Elle était assise sur un amac chaise, dans le balcon en face d'une table. Il y avait un bon soleil aujourd'hui.Elle portait une robe beige qui lui arrivait au milieu des genous. Elle se balançait tout doucement sur le hamac.
Elle pensait à beaucoup de choses, elle repensa à sa fête d'anniversaire qui était la meilleure.
Les lanternes volantes qui était dans le ciel noir et étoilés. Les feux d'artifices.
Tout ces cadeaux violets qu'elle avait eu. Elle avait pris beaucoup de photos.
La famille de son père était là journée de son anniversaire, la famille entiere était réuni. Elle n'avait pas trop envie de rester dans le salon à discuter avec eux sachant qu'elle ne connaissait que la famille de sa mère.
Son frère, était pareil qu'elle. Il était rester dans la chambre à regarder une série.
Dans les jours qui passent, Vanessa vomissait tout le temps. Elle dormait mal et avait mal au dos.
Quand elle dormait, elle repensait à lui . Elle n'arrivait pas à dormir.
Elle repensait à la façon dont il était doux avec elle. Quand il la prenait dans ses bras.
Elle devait l'oublier.
" Tu as une grande famille, et cette grande famille, ne te laissera jamais tomber "
Sa mère avait réussi à lui faire remonter le morale le jour de son anniversaire.
**
9 mois plus tard ~ 14 juin
Le ventre de Vanessa était devenue rond, elle avait énormément mal au dos. Pieck et Porco venait la voir quand elle avait besoin d'aide.
Elle paniquait beaucoup.
Elle avait peur d'accoucher d'une minute à l'autre. C'est pourquoi, elle a choisi de rester à l'hôpital au cas où.
Elle massait son ventre tout rond couvert par un drap bleu. C'est là qu'elle sentit que c'était mouillé sur son drap.
Elle sent alors une douleur dans son ventre.
Elle appuya sur le bouton rouge à côté d'elle.
Les infirmières arrivent en vitesse.
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanfictionerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...