Elle posa son ordinateur sur la couette et elle se leva. Elle alla dans la chambre de Carlie car maintenant c'était l'heure de dormir pour elle.
Elle toqua puis entra.
Elle était concentrer par ce qu'elle était entrain de regarder.
- Allez Carlie, il est l'heure de dormir..
- Ok..
Elle donna la tablette à Vanessa qui, elle la posa sur son meuble. Carlie se met sous sa couette et sa mère lui fait un bisou sur le front avant d'aller dormir.
Elle s'approche de la porte et elle lui souhaite bonne nuit. Elle ferma la porte derrière elle et elle retourna dans sa chambre.
Eren était toujours entrain de regarder sa série. Elle se glissa sous la couette et elle prend son ordinateur.
Elle leva son écran et la page s'affiche automatiquement. Elle envoie un message à son frère, en tapant sur son clavier.
" je me marie le 16 août "
Elle attenda sa réponse pendant quelques minutes.
rayleyw
" On est le 19 juillet "" Oui, je sais c'est pas suffisant "
" Je vais ramener Carlie
à la maison, car je vais
devoir aller choisir des robes "" Ah, tu vas te marier à Mhar ? "
" Euh ouais, je pense "
" Pourquoi tu le
fais pas à Paradis "" Parce que les salles
de Paradis sont nulles, c'est
pour ça que je fête mes anniversaires
à Mhar "" C'est pas plutôt parce qu'elle
sont sales ? "Elle étouffa un rire en soufflant.
" C'est même pas drôle "
" Sa se voit tu rigoles
derrière ton écran "
" Bref, en tous cas
je fière de toi "" Merci "
" Comment ça se fait que tu as 28
ans et que t'a pas de copine ?" Desfois Vanessa
t'es trop bête "" A oui, j'avais oublié "
" Bon, salut "" Salut "
_
Sa lui fesait un peu de mal qu'Eren ne s'était pas excuser pendant la journée. Depuis, ils ne se sont même pas parler. Tout les deux étaient " occupé ".
- À qui tu parles depuis tout à l'heure ? Questionna Eren en mettant pose sur son épisode.
- Ah, tu t'es souvenue que tu avais une fiancée.
- Je t'ai juste posé une question. Dit-il en soufflant. À qui tu parlais ?
- Je parlais avec Rayley. Dit-elle.
- Tss, c'était si dur que ça ?
- Arrêtes Eren tu veux ? T'es très mal placé pour dire ça.
Elle soupira.
- Tu ne t'es même pas excuser pour tout à l'heure..tu m'as mal parlé dans la voiture. Dit-elle en baissant la tête. Pour un truc de rien du tout en plus.
VOUS LISEZ
Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟
Fanfictionerenjeagerxfemoc ! Ils s'aimaient l'un l'autre mais ils ne se le disent pas , ils le montrent . Des jeunes gens inconscients qui cherchent simplement le bonheur à travers l'amour . Le cœur de la femme est célé à jamais , protéger par des chaînes qu...