Chapitre 1

4.1K 166 68
                                    


Harry fixait le plafond de sa chambre en silence. Couché sur le dos, il tentait de s'endormir, sursautant au moindre bruit.

Il était à Privet Drive. Comme à son habitude son oncle l'avait enfermé dans sa chambre dès le coucher du soleil après lui avoir vaguement lancé un morceau de pain et une bouteille d'eau.

Il était rentré il y avait deux semaines à peine et déjà Poudlard lui manquait cruellement. Ses amis. La nourriture ou encore l'ambiance réconfortante de la salle commune des Gryffondors.

Il venait de passer à peine 14 petits jours avec cette soi-disant famille qu'il était déjà épuisé et que son corps portait les traces de la violence des habitants de la maison.

Harry repensa à l'année agitée qu'il venait de passer. Au Basilik, à ce qu'il avait découvert, le fourchelangue, Voldemort. Il ferma les yeux une seconde et grimaça.

Il n'en avait parlé à personne mais plus il avançait dans le monde magique, plus il sentait la peur mordre doucement son ventre. Tout le monde semblait attendre quelque chose de lui. Il devait être doué, fort, courageux. Certes, il se jetait souvent dans les problèmes la tête la première, mais il avait comme l'impression qu'en réalité c'est exactement ce qu'on attendait du fils de James Potter.

James l'intrépide. James le super sorcier. James le Maraudeur. Le Gryffondor surdoué en Quidditch. Et lui, il était le fils de ce James. De cet adulte dont tout le monde lui parlait en surface. Mais à vrai dire...Il ne savait pas vraiment qui il était. On lui avait donné une photo et il l'avait vu dans le miroir... Mais ce n'était qu'une image. Un corps.

Et aujourd'hui il ne savait pas si Harry ne disparaissait pas au profit de ce qu'on attendait qu'il soit.

Garçon. Le sauveur. Le fils de James.

Il frémit doucement et sursauta quand il entendit les marches de l'escalier grincer. Il savait qu'il risquait de voir son oncle débarquer à tout instant. Il avait mal travaillé aujourd'hui.

Trop lent. Inutile. Stupide. Incapable. Monstre. Anomalie. Garçon.

Son souffle se coupa et il se recroquevilla petit à petit dans un coin du lit. Il sentait son cœur battre trop fort contre son torse. Il détestait que son oncle vienne le soir. Lorsque c'était le cas, ce qu'il se passait là en huit-clos était sale. Il en avait conscience. Mais c'était ça ou des coups qui s'additionnaient à ceux reçus la journée.

Il entendit alors le verrou de la porte tourner et sut avec certitude que ce soir il n'y échapperait pas. C'était sa punition.

Il mourrait de chaud. Perché sur un escabeau aux pieds vacillants, il tentait, comme il pouvait, d'atteindre le sommet de la haie du jardin qu'il devait tailler. Il y était déjà depuis tôt ce matin, son oncle ayant brusquement décidé que celle-ci avait besoin d'un bon rafraîchissement. Et cela avait intérêt à être droit, sinon... La menace avait plané dans l'air alors qu'il fusillait le jeune sorcier de son regard bovin.

Harry n'avait même pas tenté de demander à manger quelque chose avant d'y aller. Et maintenant il était plus de midi et personne ne l'avait appelé pour faire une pause et remplir un tant soit peu son estomac. Il avait pourtant vu la famille s'attabler dans la salle à manger. Son ventre grondait avec force mais, se concentrant sur son travail, il mit toutes sa volonté à ignorer celui-ci.

Il détestait tellement être ici. Vivre ça. La veille avait été tout aussi ignoble que les dernières fois. Il avait subi en silence. Du moins autant qu'il le pouvait. Il l'avait senti sur lui, le toucher. Il avait étouffé ses cris quand la douleur avait été trop intense. L'odeur de la sueur. Le ventre immense et gras appuyé contre son dos. La sensation collante ou encore les grondements de plaisir et ses halètements porcins.

Dark SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant