Il était épuisé. Posant un regard sombre sur les membres de l'Ordre du Phénix, il était immobile, bras croisés sur le torse.
- Harry...
- Je vous ai dit non. Personne n'ira là-bas. Donc dépêchez-vous de me donner ce que je vous ai demandé.
Il se comportait probablement comme une sorte de tyran mais s'en fichait. Deux jours. Deux jours que lui et Narcissa étaient constamment aux chevets des hommes portant la marque. Et il s'était finalement résolu à faire appel à une aide extérieure.A contre cœur, après avoir abandonné et accepté qu'ils étaient incapables de calmer un tant soit peu leurs souffrances à l'aide des potions de Severus, il avait cédé aux suppliques de la mère du blond et s'était rendu au 12 Square Grimmaurd, appelant les membres de l'ordre à l'y rejoindre.
- Nous allons avoir besoin d'un peu de temps pour récupérer ces ouvrages Harry....
Kingsley venait d'intervenir, les sourcils froncés, il observait le survivant avec un peu plus de méfiance qu'autrefois. A vrai dire, depuis qu'il avait compris que le jeune homme ne se laisserait plus manipuler sans rien dire, il restait distant avec lui. Grand bien lui fasse.
- Je m'en fous. Démerdez-vous. Parce que si jamais il leur arrive quelque chose parce que vous avez délibérément traîné des pieds pour les aider, vous pourrez toujours vous brosser pour que je lève le petit doigt pour le "Plus Grand Bien".
Ses paroles étaient remplies d'amertume et de menaces. Le brun n'hésitait plus une seconde. Quarante huit heures sans sommeil à veiller sur son Tuteur et son...Malefoy qui se convulsaient de douleur venaient de faire céder ses nerfs.
- Laisse au moins Madame Pomfresh venir...
- J'ai dit...
- Je sais !! Je sais ce que tu as dit Harry mais tu n'as qu'à la soumettre à un sort de secret ou d'oubli ou ce que tu veux, mais ni toi ni Madame Malefoy n'êtes Guérisseur alors si tu veux vraiment leur bien redescend sur terre par Gryffondor !!
Lentement, il fronça les sourcils alors que Ron venait tout juste de lui hurler dessus, exaspéré apparemment, Hermione le fixant avec des grands yeux...
Passant une main sur son visage, sentant la méfiance s'insinuer en lui comme un poison, il regarda chacune des personnes présentes, réalisant alors seulement que l'Ordre s'était, au fils des mois, agrandis.
De nouveaux membres étaient présents. Neville. Luna. Ou encore Dean et Seamus s'entassaient dans un coin de la pièce. Certains de leurs parents étaient présents aussi. Le père de Luna examinait un portrait avec fascination. La grand-mère de Neville insultait copieusement il ne savait qui alors que Lupin rougissait presque des termes utilisés. Dans un coin, Tonks discutait avec Maugrey et Hagrid tentait de ne rien casser autour de lui, se déplaçant comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Les Weasley, au complet, ou du moins, ce qui maintenant restait du clan, occupaient une grande partie de la longue table de bois usée. Les jumeaux asticotaient Percy qui sermonait Ginny qui se fichait complètement de ce qu'il disait. Bill couvait sa nouvelle épouse du regard alors que Charlie semblait perdu dans ses pensées. Molly semblait prête à se jeter sur Harry pour le serrer contre elle dans un élan d'instinct maternel encombrant.
Mais le plus étonnant était maintenant de retrouver à ces réunions Zabini, Nott ou encore Pansy Parkinson. Si la mère du métisse était là, souriant de manière subtile aux mâles de l'assistance, les parents de Nott ou Parkinson étaient absents, évidemment. Et puis, il y avait McGonagall, Flitwick, Pomfresh et même un gobelin de Gringotts dont il avait oublié le nom...
VOUS LISEZ
Dark Side
ParanormalIl y a toujours deux faces à une pièce. Et le camp de la Lumière est donc criblé d'ombre. Harry, propulsé dans le monde magique, oscille entre ombre et lumière. Mais peut-être est-il plus juste de parler de nuances de gris ? ( Drarry / Snape Mentor)...