Chapitre 31

1.3K 72 20
                                    


Il était en colère. Tout le temps. Ou pas vraiment en colère plutôt... Ingérable. Et c'était un véritable soulagement. Il avait survolé ses examens sans vraiment y faire plus attention que ça. A la place, il s'était plongé dans la maîtrise de sa bulle.

Il avait été lire des livres... Avait demandé à Snape de l'entraîner après lui avoir soumis l'idée qu'il fallait absolument qu'il apprenne à mieux se protéger lors d'un duel au vu de ce qui l'attendait.

Il partageait son temps entre son entraînement, ses recherches et, quand il était libre, Draco.

Draco qui était passé en mode "Potter viens réviser ou tais-toi" depuis maintenant deux semaines. Et il en était devenu carrément soupe au lait. Encore plus que d'habitude. Mais peut-être était-ce également dû au fait qu'Harry prenait un malin plaisir à le faire sortir de ses gonds. Ce qui, au final, aboutissait toujours au même résultat. Enfermés dans une salle de classe, un placard ou encore dans un coin discret, ils perdaient un peu le contrôle.

Ils n'avaient pas été jusqu'au bout... Pas encore. Ils avaient été à deux doigts la veille... Et puis Draco avait subitement été refroidis par un appel de sa marque. Harry en aurait hurlé de frustration...

Affalé à la bibliothèque, plusieurs livres ouverts devant lui, il cherchait encore des informations quant à l'utilisation de son bouclier de magie. Petit à petit, il avait déniché des informations intéressantes et avait élaboré son plan.

Il avait minutieusement planifié chaque seconde de ce dernier combat. Listant les éléments encore incertains ou méconnus, les séparant des certitudes qu'il avait.

Il allait devoir passer son été à chercher. Il devait absolument trouver le dernier Horcruxe. Découvrir ce qu'il était censé faire des Reliques. Frémissant doucement au souvenir de celles-ci, il passa une main sur son visage.

Il n'en n'avait pas parlé. Mais il pouvait le sentir se rapprocher de lui. Son esprit caresser le sien et envahir son corps d'un sentiment glacial. Il n'avait plus besoin de dormir pour que cela se produise. Depuis la nuit où il avait appris ce qu'il était réellement, c'était comme si leur lien magique s'était encore consolidé. Si certaines de ses nuits étaient hantées par les images des massacres perpétrés en son nom, il avait cependant du mal à expliquer les phénomènes qu'il vivait éveillé.

C'était fugace. Un frisson. Un courant d'air glacial ou encore comme un effleurement qui lui donnait la chair de poule. Chassant rapidement le tout de son esprit,il baissa à nouveau les yeux sur son livre et mémorisa chaque phrase. Maintenir un bouclier de magie nécessitait un niveau de maîtrise impressionnant. Surtout lorsque l'on voulait, comme lui, pouvoir le contrôler et englober plusieurs personnes à l'intérieur.

. . . xXx . . . 



- Malfoy.

Draco, les sourcils froncés, se crispa lentement à l'entendre de son nom. Cette voix, il la connaissait. Ce qui, par contre, était étonnant, c'était de l'entendre dire son nom sans la note de rage habituelle.

Tournant lentement son corps, il lança un regard méprisant à l'importun. Il n'avait pas que cela à faire. Il était Préfet et maintenant que les examens étaient terminés, les élèves avaient une sale tendance à vouloir n'en faire qu'à leurs têtes des règles de l'école. Inadmissible. Enfin. S'il devait enlever quelques points aux maisons rivales, il le ferait certainement de bon cœur.

- Weasley. Qu'est-ce-que tu veux ?

- ...est-ce que tu as deux minutes... ? Pour parler... ?

C'était une sorte de blague...? Zabini avait-il avalé du Polynectar afin de lui tendre un guet-apens douteux pour rire à ses dépends...? Suspicieux, il toisa à nouveau le Gryffondor de haut en bas et croisa les bras sur son torse, ne bougeant pas d'un cil.

Dark SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant