Chapitre 35

997 56 24
                                    


- Malefoy

- Quoi encore Granger ?

Assis à la bibliothèque, en train de feuilleter un livre pour son cours de rune dont, sincèrement, il se fichait complètement, il cherchait à éviter les questions de plus en plus insistantes de la sorcière et de Blaise.

Et pourtant... Les runes lui seraient très certainement utiles plus tard... Il caressait depuis un moment l'envie d'entrer dans une des Universités Magiques proposant un cursus sur les recherches dans l'utilisation de Potions Rares et Dangereuses dans le but d'intégrer une des Unités du Ministère.

Il avait longtemps hésité. Médicomagie... Utilisation et Développement de Potions Rares... Et finalement il avait penché pour la seconde option après avoir lu un des livres que Potter avait en sa possession. Un livre de Potion de Poudlard...Usé jusqu'à la trame et qui était couvert d'annotations de la part d'un étudiant dont il ignorait le nom et, évidemment, le survivant avait refusé de lui dire où il l'avait trouvé...

Il avait été fasciné par ce qu'il avait appris en lisant les notes gribouillées sur les pages. Une manière plus efficace de trancher les racines... Un brassage raccourci pour une concentration plus élevée... L'influence de la lumière de la lune sur certaines... Il avait eu du mal à décrocher de sa lecture l'année passée... A tel point que Potter lui avait quasiment fait manger son livre, excédé de le voir l'ignorer au profit d'un simple livre.

Et les runes seraient utiles parce que de nombreux ouvrages dangereux avaient été codés. Et pour cela, certains sorciers utilisaient des caractères runiques... Et donc, il avait besoin d'étudier avec assiduité le décryptage de ces caractères runiques.

Enfin. Ca c'était la belle théorie. Celle qu'il avait échafaudée avant de savoir que son imbécile de petit ami Sauveur du Monde allait encore se sacrifier.

Petit ami. Il s'était résigné au terme... Parce que Salazar... Potter ne pouvait pas avoir d'autre statut. Il y avait longuement pensé et en avait finalement conclu que "A moi" n'était pas un statut suffisamment clair. Alors certes, il ne l'avait pas encore dit à voix haute... Parce que si cela sonnait relativement...correctement dans sa tête, il avait l'impression qu'il en serait tout autre une fois prononcé.

Mais il était frustré. Parce que ce n'était pas encore assez fort... Petit ami c'était ridicule... Copain... Compagnon... tout ça semblait bien pâle en comparaison avec son obsession pour le brun. Et pourtant, afin d'éloigner une bonne fois pour toute les groupies de Potter, il serait bien obligé de marquer son territoire. D'ailleurs, il avait même pensé à le forcer à l'épouser. Ça règlerait le problème du nom au moins. Personne ne pourrait plus ignorer à quelle personne il appartenait.

Il eut un petit rictus amusé en se rappelant qu'il avait, dans le dos du brun le matin-même, changé la couleur de sa cravate, la faisait apparaître vert et argent juste avant d'entrer en cours de Potion. Son parrain avait d'ailleurs haussé un sourcil avant de le fixer avec son air glacial...

Il avait remarqué que Le Maître des Potions leur tournait autour... Qu'il avait senti que quelque chose se passait et avait entamé un jeu dangereux avec lui... Ce serait probablement à celui qui se trahirait le premier. La colère l'envahit à nouveau alors qu'il se rappellait comment le survivant s'était joué de lui...Lui arrachant un serment sans qu'il n'en connaisse les réelles conséquences.

- Je pense qu'il craque... Il sourit et ensuite on a l'impression qu'il va tuer quelqu'un...

- Probablement toi Zabini... Arrêtes de toujours le chercher

- Je ne le cherche pas Théo !! J'essaie de comprendre ce qu'il se passe entre eux...

- Harry refuse d'en parler.... Il dit qu'il n'y a rien...

Dark SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant