Chapitre 9

446 21 3
                                    

Rêve (flash-back) : 

La petite brune marchait toute seule. Elle rentrait chez elle. Quand elle commença à arriver dans les rues mal famées, elle rabaissa sa capuche sur sa tête. Les faibles rayons du soleil éclairaient tout juste assez son livre. 

- Eh, c'est une des dirigeantes du nouveau gang Tokyo Manji. Tu sais, le nouveau gang de boloss ?

- Elle ? Elle est même pas au collège, laisse moi rire.

- On va lui montrer ce que c'est un vrai gang.

Et le petit groupe s'avança vers la jeune fille qui marchait, le nez dans son livre et son habituel petit sac à la main. Quand elle les vit arriver, elle rangea son livre.

- Tu fais parti du Tokyo Manji ?

La jeune fille posa ses yeux noirs vides d'émotions sur la personne qui l'avait interpellée. Elle ne lui répondit pas et continua sa marche.

- Putain, tu nous réponds quand on te parle ! Dit un des gars en lui attrapant l'épaule.

Mais la jeune fille continua à marcher.

Un des trois garçons s'énerva et la frappa, elle esquiva le coup. Elle posa son sac un peu plus loin et se retourna vers eux une fois qu'il fut en sécurité.

- Maoï Abe, cheffe de la 4 ème division du Tokyo Manji, effectivement. Que puis-je pour vous ?

- Ah ah, elle se prend vraiment pour quelqu'un, elle me soûle.

Il lui envoya un coup, elle n'esquiva pas, elle n'en avait pas envie aujourd'hui. Elle se contenta de les laisser la tabasser. Sans un bruit. Elle ne cria pas, ne pleura pas. Elle laissait son regard dans le vide. 

- Arrêter ! Laissez la tranquille.

La jeune fille reconnut vaguement la voix. Mais il n'y prêta pas attention, et elle préféra jeter un petit regard vers son sac. Il n'avait rien, elle eut alors un léger sourire. Elle entendit vaguement la conversation qu'avaient ses agresseurs avec l'inconnu. Puis elle enetendit des bruits de baston. Elle écarquilla les yeux quand elle vit Shinichiro Sano, le frère de Mikey. Elle se releva, ne prenant pas garde aux blessures qu'elle avait reçues. Il allait perdre, pourtant il continuait à se battre de toutes ses forces, en criant et hurlant sa colère comme un dragon enragé. Et elle eut envie de l'aider. Elle s'avança alors doucement, tordit le bras du premier puis le genou du deuxième qu'elle mit K.O. en un coup à l'arrière de la nuque parfaitement visé. Le dernier était toujours au combat avec Sano, il allait gagner. Elle repartit donc chercher son sac avec son livre. Elle entendit un grand bruit.

-Maoï ! Maoï attends moi. La jeune fille s'arrêta et vit le grand frère de son meilleur ami s'arrêter à sa hauteur.

- Merci, dit la jeune fille en s'arrêtant quelques instants. Elle s'inclina, puis reparti marchant toujours tout droit.

- Pourquoi tu ne t'es pas défendue ? Si tu avais voulu, tu les aurais tous mit à terre en quelques secondes.

- Je n'avais pas envie de me battre.

- Et tu ne te défends pas  ? Pourtant tu aurais pu les étaler.

- Je n'avais pas envie de me battre aujourd'hui, répéta-t-elle.

- Mikey m'a raconté ton passé.

- D'accord.

- Et je pense que si tu te laisses frapper, c'est parce que tu penses que tu le mérites.

- Je sais pas. Je n'avais pas envie de me défendre. Alors je ne me suis pas défendue. J'allais leur faire mal, et par extansion, blesser leur famille.

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant