Chapitre 47

28 0 0
                                    

- Maoï, mon bébé, je suis tellement désolé,
elle se tut une masse se jetta sur elle.tu m'as telement manquer, elle mit ses main sur les joue de la fille et pleura.

Je suis vraiment désolé, j'aurais du être meilleur mère, t'écouter, ne pas te laisser seul, je peux pas te reprocher se que t'y es devenu parce que je ne t'ai jamais aidé. Mon bébé reviens à la maison, je te promet que je vais faire des effort pour toi... Pardonne moi mon bébé je t'en supplie. Je t'aime telement

C'était pas le rôle d'une mère de pleurer dans les bras de sa fille, ce n'est pas dans le rôle d'une mère d'abandonner sa fille. Ou était passais cette femme si forte ?

- Comment vas grand mère ?

- Comme avant. Toi ou tu as vécu tu n'était pas à la rue j'espère je faisait le tours de toutes les rues toue les soir je n'aurais jamais du te dire sa.

- Je vie dans notre cave. Tu sais je l'avais réaménager. Sa me vas comme sa.

- tu faisait comment pour les sous !

- Tu m'as toujours laisser garde run peu de sous que je gagné, alors chaque fois je mettais deux euro de côté. C'était les économie et comme sa je pouvais financer de plus gros truc.

- Tu te plais plus indépendante ?

- Oui.

-Alors tu sais quoi on va faire quelque chose. Tu vivras toujours dans la cave mais tu es la bien venue bien sûr dans l'appartement. Et je te donne un petit salaire en échange de trois chose. 1 tu retourne à l'école au moins trois fois par semaine s'il te plaît... Deux tu prendra mes roune de ménage le lundi soir et le jeudi. Trois tu reste un peu avec ta grand mère. Sa te vas ?
- Oui. Et pour mon gang ?

- Je ne peux pas lutter contre tes décision je suis contre, tu le qu'as mais j'accepte ta décision, par ce que si tu en est arriver là c'est à cause de moi.

- Qu'es sa sois claire se n'est pas quelque chose de mal de faire partis de se gang. Dit la jeune fille toujours fixe les bras le long du Corp alors que sa mère l'a serrer fort.

- Que sa sois claire maman, le Toman ma apporté plus que se qu'il plenleve ils ont même une bonne influance sur moi.

- Ah oui ? Et pourquoi sa fait trois semaine ta pas suivis une journée de cours ? Pourquoi tu frappe des gens ? Pourquoi ta perdu Baj...

- Je t'interdis de parler de lui et je parle de ma santé mental de mon âme mais sa tu t'en fou j'ai bien compris . Sa voix était menaçante.
Sa mère se rzidu elle baissa la tête vers sa fille.
-Tu reviens ?

- Oui, je n'ai pas le choix mais je ne le fait pas par plaisir. Je rentre tard se soir, elle contournant sa mère et continua ses chemin.

- Sa te vas bien ta nouvelle coupe !
Elle ne répondit pas et avança, un poids de plus en plus lourd pèse dans son cœur. Elle avait mal, trop mal, elle voulait que sa s'arrête.

S'il vous plaît aidez moi.

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant