Chapitre 31

45 0 0
                                    

Ma moto et clzurmenet la mieux. Dit Kasa série lui se tenait la petite brune qui regardais au loins rêvant dans son coins..pachin passa a toute vitesse. En déclarant la cours. Se qui sortis la petite fille de ses penser c'était le cris de Draken.
- Pachin reviens la t'es partis avant ! Et il partirent sous super vite.
- Accroché toi bien Maoï on vas tout deffoncer. La jeune fille obéit et serra le garçons dans ses bras de dis que lui roula a toutes vitesse. Elle lacaha une main et la tendis pour faire aurevoir à Draken qu'il venait de dépasser.
- Accroché toi il faut pas que tu tombe.
- Je suis peut être la plus petite mais je ne suis pas stupide, je sais se que je fais, pas besoins ème le dire.
- Arrête de te braguer à jaque fois qu'on fait un truc pour toi, c'est jusque qu'on tiens à toi et qu'on t'aime.
La petite rougis un peu se raccrochant et enfuie son visage dans le dos du garçonscelui ci rigola.
- On a dépasser Pachin !
- On est trop fort. Dit la fille en se relevant elle fit un sought au garçon qui hurla.
Ils arriver et ils garée rent la moto avant de monter à toutes vitesses les grandes marches d'escalier. Arriver en haut les deux se tape rent la main. Draken arriva quelque seconde plus tard mettant sa min sur les cheveux de la jeune fille avant des le sepourifer
- Putain, vous auriez pas du gagner !
- Arrête de faire sa Draken  Pesta gentiment la jeune fille.
- Tu manque de respect à tes aînée petite insolente.
- Le respect sa se mérite, tu me dois le respect par ce que je t'ai gagner à la course.
Mitsuya rigola en arrivant à côté.
- C'est se qu'on eppelle se faire remballer.
- Ta gueule.
-Putoan comment vous avez peu gagner pleurniche faussement Pach sous les rire de tous puis ils attende rent Baji et Maiky, lontemps, très lontemps. Ils parlerent, se disputèrent, et se battirent. Quand la tête à Baji apparut tout le monde rigola.
- Les vampires ne save pas rouler ou quoi ? questionnant la plus petite qui était percher sur les épaule de Draken.
- Les naines sa sait se la femree.
- OH il est de mauvaise humeur par ce qu'il a perdu ! Pauvre Bichou.
- Ta gueule ses juste Maiky qui c'est endormi
- C'est sa chercher des escuse rigola Mitsuya
Maiky se réveilla et il déclara de but blanc
- J'ai appris que t'avais des problèmes avec les Black Dragons.
- C'est vei que maintenant que tu le dis ils habitent dans ton cartier. Dit Mitsuya
- Ils se bat seul contre eux. Rajoura Baji
- On viendra avec lui la prochaine fois vous en dites quoi les gas ? Dit calmement la plus petite du groupe
- Oui on vas les deffoncer. Cria littéralement Pachine
- On pourrais faire un gang ! S'esclma alors Baji.
- se fue't un oui collectif.
- Notre chef sa serrait Maiky, un pourrais tous conter sur lui, son segond sa serrait Draken, le grand frère de la bande, Pachin tu serrait le porte drapeau, et Mitsuya tu rassemblerait les troupes. Maoï tu serrais la stratège, qui préparent les technique de combat préviens des dangers, et Kazutora et moi on serrait les guerrier !
- J'ai même une idée pour le nom ! [...]
- qmoi sa me dis sauf le nom d'or Mitsuya suivis de Draken, Pachin et Kasutora.
- Et toi Maoï ? Tous se retournèrent vers l plus petite.
- Je sais pas... Sa a l'aire génial mais ma maman a peurs que je devienne une racaille, et vous êtes tous plus grand que moi donc nos adversaire serrons tous super balaise, puis sa fait peur... Et le nom il est tout nul.
- Eh ne t'inquiète pas, pour tous sa ta maman elle n'en serra jamais rien c'est promis, et si on a des adversaires trop grand pour toi, on se battra à ta place. Dit Draken. Elle se tourna vers eux avec un grand sourire.
-Bon je viens, mais que si le gang s'appelle le Tokyo Manjikai licorne !
- Enlevé le licorne derrière, on vas être la risée de Tokyo sinon
- Mais non la licorne et un animal mithique calme qui defnad son troupeau, et qui est très redoutable, et toujours la pour d'entre aider sa représente à merveille notre gang.
- Oui mais y a que toi qui sais sa. Contra Maiky.
- Bon alors que le Tokyo Manjikai alors bougon a la petite fille.
- Vive le Tokyo Manjikai alors ! S'esclma Baji
- On te confit nos vie Maiky. Tous se regardèrent dans un moment majic
- si on llais acheter des porte bonheur.
Ils coururent tous jusqu'à la petite boutique.
- 500 ¥ !
- Ils se font pas chier.
- Comment tu parle toi.
- C'est bon vous parler exactement comme moi soupira  la jeune fille.
-Vous avez combien ?
- 300 ¥
- 20 moi dit Maiky
J'en est 5 sourire faiblement la brune
On en a 0ile assez pour constata la brunette à la fin.
- Parfait, on le prend. Draken allais payer. Et ils le remirent à Baji. Tous avec un grand sourire.
- Je le garderais précieusement

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant