Elle se réveilla un sursaut quand elle sentit une main sur ses épaules. Elle l'attrapa violemment. Elle vit Emma pliée sur Takemichi, en train de pleurer, et le regard outré de Hinata. Elle sourit légèrement et posa sa main sur l'épaule de la jeune blonde qui releva la tête.
- Ça va aller, je vais parler à Draken. Mais avant ça Takemichou, est-ce que Pach s'est rendu tout seul ? Qu'est-ce qu'il a dit, est-ce qu'il a été contraint de faire ça ou c'était sa réelle conviction ?
- Euh il s'est rendu de lui même, il ne pouvait pas vivre sans payer de son crime. Un truc dans le genre.
- Très bien, merci. Viens Emma, on va les laisser tous les deux.
La blonde se leva, elle salua Hinata, et elles sortirent à toute vitesse de l'hôpital.
- Je vais y allez moi Emma, tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ?
D'un coup elle sentit sa main voler. Emma l'avait attrapée et la regardait de près, sous tous les angles.
- Qu'est-ce que tu as fait ? Avec qui tu t'es battue ? Tu ne t'es même pas soignée !
- C'est rien, dit-elle en dégagent sa main.
Elle était stressée. Elle ne voulait pas qu'on sache que ses entraînements avaient repris, tout le monde savait qu'ils étaient destructeurs. Oui, elle était mal dans sa peau, oui elle se sentait affreusement mal en ce moment précis, après son rêve. Elle avait tellement envie de s'effondrer en larmes comme une enfant, s'enfuir dans les bras de Shinichiro , de sa mère, de son père. Mais plus aucune de ces personne ne l'accueillerais. Alors elle portait son fardeau seule. Elle n'inquièterais personne.
- Ça va Emma, je me suis battue avec un gars en bas de chez moi.
- Viens on va te soigner.
Elle partit en tenant fermement la main de la jeune fille. Elle ne prit pas le raccourcis.
- Pourquoi tu ne passe pas par la ? C'est plus rapide, on gagne 15 minutes.
- Il vaut mieux pas passer par ces rues.
- Si je suis avec toi tu ne risques rien, passons par là.
- Mais on risque de se faire agresser.
- Je te défendrai, t'inquiète pas.
Et elle s'enfonça dans la rue, vite suivie d'Emma qui ne lâchait pas sa main, elle avait peur de cette rue très mal fréquentée. Mais pourquoi avoir peur si il y a Maoï ?
Beaucoup regardaient Emma avec envie, comme un vulgaire bout de steak. Mais personne ne dit rien. Arrivées à la moitié du chemin, un groupe de gars visiblement drogués se mit en face d'elles.- Hé, la blonde viens là qu'on te defonce le cul.
Emma ne dit rien, alors la brune s'avança d'un pas confiant. Elle se battit, elle abattait les coups et esquiva les contres, tout ça dans une danse qui lui vidait la tête. Elle perdait un peu pied, mais cela lui vidait la tête. Ils finirent tous à terre. Elle donna un gros coup dans le ventre du seul qui avait parler. Elle continua son chemin en ecrasa les corps. On avait tendance à oublier à quel point elle était puissante. Emma la rejoignit rapidement.
- Tu es plus forte que Mikey ?
- Ne soit pas idiote, personne ne peut être plus fort que lui.
- Mais tu...
- Ils étaient drogués, c'était facile et inintéressant.
- Tes mains sont de nouveau abîmées. Maoï, je pense que tu devrais te confier un peu à quelqu'un...
VOUS LISEZ
Une larme, un sourire, un espoir Mikey X Oc
FanfictionMaoï Abe, cheffe de la 4 ème division, meilleure amie de Baji, sa petite sœur, sa naine... Une jeune fille frêle seulement en aparrence. Qui sait se battre, froide, tranchante et intelligente. Qui cache un humour douteux et un passé douloureux. Mike...