Draken venez de m'être la lettre dans ma main, en m'espliquand rapidement la situation, j'eclata de rire, d'où c'était vrai sa ? Je retourna devant ma play tranquillement, Angry lui avait ouvert l'enveloppe, il était toujours stresser, il flllait qu'il apprenne à voir les blague. Je lança un regard vers lui, il retenais ses larmes. Je m'approcha, quand je vie les deux l'être l'écriture fine de Maoï je compris que c'était pas une blague, je saisi la mienne avec rapidité.
Coucou Smyle,
Se n'est pas une blague, je te connaît tu trouveras sa impossible. Mais si, la preuve. Je suis désolée d'avoir fait sa, j'abandonne le Toman la quatrième division, et toi. J'espère que tu auras toujours se sourier sur ses lèvre même si je me fait pas beaucoup de soucis.
Tu t'en rappelle quand on c'est rencontrer ? Tu voulais m'apprendre à sourire, sa d'ennuiller devoir avec cette aire blasé, tu m'avais fait rire se jours là. Tu as beau être l'aîné je me suis toujours sentis responsible de toi, Comme un petit frère. Je sais que sa t'ambete alors je ne te l'ai jamais dit. Mais tu compte beaucoup pour moi, je suis désolé de t'avoir laisser. J'espère que tu serras toujours heureux.
Une autre chose que je n'ai jamais peu te dire de mon vivant. Merci. Merci du fond du cœur de se jours là, et tout les autres d'avoir sourie, et de me l'avoir fait à mon tour. Merci tu en doute, je le sais mais tu es une personne génial.
Une dernière chose, tu as ta promotion que tu voulais tant, je te confie la quatrième team, pas de bêtise avec. S'il te plaît parcontre, ne fait pas les stratégie du Toman... Smyle je ne rigole pas, toi tu aura un autre role, qui n'appartiens qu'as toi de trouvée, recrée cette division à ton image, et ne la laisse pas dans mon image. Sa ne serras pas la tienne sinon.
Je suis contente de t'avoir connu.prend soin de la meilleur division. Et de toi je ne serrais 0lus la pour couvrir tes arrière.
MaoïIl l'avait encore tailler, un parfait mélange d'amour, et de taquinerie. L'image de Maoï. C'était la meilleur, pourquoi t'es plus la ?
______
Smyle rigola, et partis sur le canapé moi jnouvrit les l'être ed'un coup. Il y avait deux l'être eje pris celle où y avait mon nomCoucou Angry,
N'es pas peur, ne sois pas triste pour moi, je suis heureuse la haut. Comme disait Dumbeldor n'es pas pitied des mort, mais des vivants.
J'espère se tout cœur que tu te releva vite, nous n'étions la sparticuluerement proche, mais tu trônait fièrement dans les amis. Alors je veux te dire une chose, la dernière chose entre ami. Ne te cache pas éternellemebt derrière ton frère. Un jours tu devras prendre ton envole par toi même. Un jours ni ton frère, ni moi serrons la. Un jours tu devras être zga vrai force au devant de la lumière parce que personne pourras t'aider, n'attends pas et volle de tes propre aile. Tu e d'une personne magnifique, un nge sur cette terre.
J'aimerais que tu sois le vice xapitiak d ela quatrième division. Que tu aide Smyle, a ne pas trop un faire une team de fou furieux, même si je lui est dit de l mettre à son image. S alz fiât un peux peur.
Je suis contente d'avoir vécu avec toi.
Maoï.
Je pleurais, oui on était pas très proche, mes c'était un peux un modèle, c'était mon model. Mon rêve devenir un peu comme cette fille incroyable. Alors marquoi elle était partis ?
VOUS LISEZ
Une larme, un sourire, un espoir Mikey X Oc
FanfictionMaoï Abe, cheffe de la 4 ème division, meilleure amie de Baji, sa petite sœur, sa naine... Une jeune fille frêle seulement en aparrence. Qui sait se battre, froide, tranchante et intelligente. Qui cache un humour douteux et un passé douloureux. Mike...