Elle se dégagea, elle vie du coins de l'œil Baji frapper kisaki qui protéger, il fit voler ces lunettes. Il n'en avait quand même pas vraiment après Maiky...
- Alors ma belle ne sort pas du combat. Elle esquiba le coups à la dernière minute. Et envoya son poings dans le foi de sona dversaire puis dans la gorge il s'écroula. Elle retourna la tête elle vis Baji Chifuyu en bas. Mais quelqu'un d'autre se mit sur son chemin elle l'ejecra et courut, aussi vite que son corps lui permettait. Elle arriva sous le groupe
- Alors.? 3, 2, 1. Dis le brun
- Moi je te défis Baji. La 1 ère time contre la 4 ème sa te dis ? Dit elle d'une voix forte, beaucoup regardèrent dans leurs direction. Elle ne savait pas si Baji était avec ou contre elle. Elle ne savait pas à qui il en voulait vraiment elle ne sa aïs rien
- je t' es toujours gagner. Puis ra vue ton état ?
- T'as les memoir courte grand frère. Je t'es explosait la dernière fois. Dit elle en insistant sur le grand frère et en se positionnant devant le garçons son souffle était rapide, son cœur battais vite.
- Laisse moi passer
Elle murmura d'en coût.
- T'en as après qui, Kisaki ou Maiky ?
- psst réfléchie.
- je t'aide à détrôner Kisaki et en échange tu reviens au Toman.
- avoue tu peux pas te battre contre émoi toi aussi ? Tu utilise la violence que pour protéger, alors moi tu veux pas me protéger ?
- Tsss parle pour toi et puis je te protège de toi même. Et je protège Maiky en même temps.
- Maoï arrête de te faire des films je n'ai pas envie de te mettre à terre.
- C'est quand que vous allez arrêter de me prendre pour une petites chose fragile qu'il faut protéger ?
Il avnaca la jeune fille ne bougea pas, Baji le savais, elle ne boujerzis pas. Malgré tous se qu'elle disait, elle était incapable de 'e toucher. Comme lui en était incapable. Takemichie le cintura. L' empêchant d'avancer,
-C'est pas grave si vous ne l'empêcher pas je vais le faire tout seul. Baji oui mit un coups de coude. Mais Takemichi ne bougea pas.
- Attention cria la jeune fille. Un couteau se planta dans le dos de Baji, la jeune fille pris appuis sotta et mit à terre l'assaillant Kazutora? Il était biens dans les fappe elle se retourna et vus baji partis elle le suivit sortant de voiture en voiture. Quand il arriva à côté Baji la fille mit quelque se condé à arriver. Il mit la barre en fer et cracha du sang.
- BAJI ! Kisaki le touche pas ! N'oublie pas que c'est le chef de la premier division. Dit il alors que le brun s'effondrait.
- putain vous faite sacrément chiant ! , elle pris Baji dans ses bras.
- Eh Baji, Baji. Elle sentis sa respiration sur son bras, La jeune fille fut rassurer. Elle se releva et s'avança d'un pa spenacanr vers kisaki elle pris son colle et le soi va de plusieurs centimètre. Il ne toucha plus le sol.
- c'est toi qui a tuer Baji ! Tu mérite de creuser connard elle le jetta du haut des voitures sous le regard choquer de chaque personne. La petite fille au long cheveux noir, au Corp frêle vener de balancer un homme de plusieurs mètre de haut. Elle retourna au près de Baji, chifuyu y était aussi. La jeune fille commença la pa nique m'envahir elle s'assis à côté du corps de son ami et regarda le ciel en comta, quand elle fus calmé elle donna des léger coups sur les joue de Baji.
- Baji, tu m'entend. Baji, Baji tu te rappelle tu as dis que tu m'abandonne rais jamais alors réveillé toi, s'il te plaît c'est plus drôle... En plus je viens de balancer Kisaki de 15 mètre au moin il doit pas être en grande forme.
- Maoï Baji il... Commença chifuyu entre ses larmes.
- Pourquoi ta fait sa ? Tu vas te faire fière DU Toman. Dis une voix faible, la jeune fille sourie.
- mais so c'était le cas c'est pas grave le Toman sans toi n'est plus le Toman.
- Aide moi à dessendre. S'il te plaît Maiky vas être en colère contre...
- tu es trop gentil pour se monde Ba. Elle prit sous son épaule et il dessendir.
- Baji ne bouge pas trop... Ta blessure tenta Chifuyu. Mes aucun des deux l'écoutaire.
- Quoi qui se passe en bas promet moi d'être heureuse, ou au moins vraiment esseyer.
- Je suis heureuse.
- L'état de tes mais montre le contraire. , je t elaisser fair ème disant que sa pouvais t'aider mais c'était une erreur es.
- Comment tu as...
- promet moi d'être heureuse, d'arrêter ses bêtise et de déclarer ta flamme à Maiky , un jours. Et de protéger toi et les autres de toute tes forces. Je ne peux confier sa a personne qu'as toi
Dit il en prenant sa petite main d froide dans la sienne si grande et chaude
- Mais...
- Promet le moi ?
- je te le promets. Mais pourquoi sa ressemble tant à des adieu.
- c'est rien petites sœurs, tout irras biens dis baji en écrasant un peux sa tête il posa sa main dans ses cheveux les ebourifa. La petite brune pesta, le grand rigola. Si Baji disait que tout se passerait bien, sa serrais le cas Baji ne mentait jamais. Maiky et Kasa était entrain de se battre. Maiky s'arrêta quand il vis les deux. Baji s'avança lâcha Maoï,
- Je suis content que tu te sois battus pour moi Maiky, c'est gentils de ta pâtre il continua son chemin jusqu'à Kasutora. Les yeux de la jeune fille brilleront d'une étrange lueur, elle compris. Baji souris, elle était intelligente sa petite sœur.
- Baji ne fait pas sa !
-Je ne te laisserais pas être mon assassin il sortis son couteau la jeune fille vie la scène au ralentis comme dans un film. Elle regarda tétanisée par la peur. Elle ne bouja pas d'un pousse regardant cette horrible spectacle. Elle vie le couteau tourner dans sa main. elle vis le mouvement qui le planta dans son ventre. Elle vie ses yeux se blissais et sa bouche cachais du sang. Baji...
Puis elle cria, un crie stridant. Pas lui, il n epiuvais pas lui faire sa.
- BAJI KUN!
VOUS LISEZ
Une larme, un sourire, un espoir Mikey X Oc
FanfictionMaoï Abe, cheffe de la 4 ème division, meilleure amie de Baji, sa petite sœur, sa naine... Une jeune fille frêle seulement en aparrence. Qui sait se battre, froide, tranchante et intelligente. Qui cache un humour douteux et un passé douloureux. Mike...