Elle arriva sur un pont . Elle regarda droit devant elle. Il devait être plus de minuit, elle ne savais toujours pas où elle voulais allez. Elle ne savais pas se qu'elle voulait, elle ne savais plus. Es qu'au moins elle avait envie d'allée quelque part ? Son téléphone sonna. Enfin celui de Baji, s amère lui avait donner ainsi que sa moto. Elle avait sourie et lui avais tendus le téléphone et les clé en lui disant il aurait voulu que sa soit toi qui les est. Elle secoua la tête, elle vie le nom de Maiky s'affichait. Elle decrochz5
- Oui ? Baji disait toujours sa quand il décroché il faisait durer le i lontemps. Comme elle viens de le faire.
- Maoï, je peux venir chez toi j'arrive pas à dormir ?
La jeune fille regarda au loins après quelque seconde de silence elle répondit.
-Je viens chez toi, ne bouge pas. Elle partis récupérer la moto de Baji. Quand elle entendu le. Son du moteur démarrer les larmes lui montèrent au yeux. Elle ne pleura pas. Baji et Sanchiro voulais qu'elle soit heureuse, son père qu'elle soit forte. Elle avcelera et partis, elle roula vitew peut être trop. Mais cette moto sans Baji était vide. Quand elle arriva devant la maison de Maiky elle vis Draken et Mitsuya attendre devant aussi.
- Vous aussi il vous appeler ?
- J'etait juste inquiet. Répondit Draken.
-Je voulus aps être seule. Dit le garçons au cheveux violet. Tu fais quoi avec toutes ces affaire ?
- Je me suis virée de chez moi, ma mère a appris que je faisait partis d'un gang. On c'est disputé.
- Et tu était toutes seule dehors ?
- J'avais envie d'être seule.
- et ça vas tu peux tenir le coups ?
Mon esprit et si vide que je ne vois pas la différence, un peux plus ou un peux mouin de douleur. Elle aurait pus répondre sa, mais elle ne le fis pas elle se contenta de regarder devant elle.
- La perte de Baji et plus dure que sa, de toute façons je ne voyais plus ma mère et ma grand mère et complètement folle elle n'as plus aucun moment de lucidité.
- Dit pas des truc aussi triste.
-Vous avez sonnez au moin ? Demanda la brune.
- Oui c'est jusqu'il est lent.
- Coucou Maoï ! Ah vous êtes la aussi les gas.
- Merci c'est gentil. Rigola Mitsuya en rentrant suivis de Draken.Ils rentrerent dans la chambre de Mikey, si t'habitude l'ambiance serrais déjà la et que tout le monde serrais entrain de rire. La personne je parler.
VOUS LISEZ
Une larme, un sourire, un espoir Mikey X Oc
FanfictionMaoï Abe, cheffe de la 4 ème division, meilleure amie de Baji, sa petite sœur, sa naine... Une jeune fille frêle seulement en aparrence. Qui sait se battre, froide, tranchante et intelligente. Qui cache un humour douteux et un passé douloureux. Mike...