Chapitre 49

17 0 0
                                    

Mon téléphone sonna, qui m'appeler à cette heure sérieux. Je décrocha.

- Hallo ?

J'espère attendre le a l'huile de Maoï que je ne me sois pas levé pour rien.

- Mec, je suis avec Maoï, et... La voix de Takemichou se coupa.

- et ?

- Elle, elle a sauter d'un pont hier.

Mon cœur s'arrêta, pas Maoï, pas elle, pas encore un, non Maoï était trop forte, elle était, tout, tout pour moi. Elle réparer mon cœur, raccrocher les morceaux un à un... Pourquoi je n'ai pas peu l'aider moi aussi ? Pourquoi elle 1 fait sa ?

- Mec t'es la ?

- Oui. Je me retiens de p'effondrer en larme. Ma respiration était difficile, j'avais peur, j'etait stresser. Elle ne me prendra vraiment 0kus jamais dans ses bras ? tout le s morceau qu'elle avait un à un ramacer s'éclater ré. J'etait vide sans elle. Malgré tout mes effort ma voix fus casser.

- Et es qu'elle est ?

- Elle est entre la vie et la mort, elle a fait trois arrêt cardiaque, les médecins ne sons pas très confiant. La voix de Takemichoun aussi était casser.
-

On vas la voir. Viens chez moi avec Mitsuya. Et Draken

- J'y suis déjà.

- D'accord, préviens Mitsiya et Draken à plus. Je me leva les pat était lourds. Mon cœur aussi. Es qu'elle ressentais sa elle aussi ? Pourquoi elle a fait sa ? Pourquoi j'ai rien vue ? J'ouvriy la porte de la chambre d'Emma.

- Emma, Emma réveille toi.
- Mmh... Qu'es y'a ?

-Maoï, elle vas mourir.

- Dit m'as n'importe quoi et retourne te coucher c'était un cauchemar.

- Non, elle 1 fait une tentative de suicide hier. Elle est à l'hôpital. Entre la vie et la mort.

Elle se leva d'un coup,
6 Si c'est une blague je te démonte

- C'est pas une blague.

Ses bras se mirent immédiatement contre mon coups, elle me fit un câlin, je détester sa mais il me faisait tant de bien. Son odeur, son corps chaud près du miens.

- Ça vas allais elle vas s'en sortir.

Je pleura dans ses bras comme un gosse. Puis elle se retira.

- Je m'habille toi aussi vas te préparer, et on pars après.

Elle sourie, son sourire était rassurant. Elle avait l'aire serraine min cœur était plus léger.
Draken arriva quelque minute plus tard avec Mitsuya '. Ils avait tout les deux les yeux un peu rouge. Comme moi sûrement mais personne ne fit de remarque.

- Hier elle semblait si heureuse, je m' était dit qu'elle avait enfin tourner la page...

Je regarda Mitsuya, on s'était tous dis la même chose.

- Elle ne voulait pas qu'on sache, mais elle voulait profiter de nous une dernière fois. Dit Draken.

- Elle m'avait dit qu'elle allait bien la dernière fois que je lui ai demandé. Dus je le regard perdu.

-Elle disais sa a tout le monde mais avec son père, et Baji qui son mort pratiquement en même temps... Puis sa dispute avec s amère, l'emprisonement de Kasutora et Pach. Sa a briser son cœur petit à petit. Répondit Mitsiya en regardant ses pied, il se retenter de pleurer lui aussi.

-Pourquoi elle nous a rien dit ?

- Je ne sais pas. Dit Draken.

La sœur arriva, elle me pris la mains me sourit.

- Allez on y vas.

On partis sur le trajet mon cœur se serra. J'avais promis à mon frère de la protéger. Au final c'est elle qui l'a fait. On arriva, ma sœur repris ma main elle par-là à l'accueil je ne o'ecouta pas mon cœur battait trop vite, 8o faisait trop de bruit pour que j'entends quoi que se soit d'autre. je ne pouvais pas la perdre. Je réalisa à cette instant. A l'instant où j'allais la perde se qu'elle représenter pour moi. Je l' aimais, comme un fou. Je ne pourrais jamais me passais d'elle. Ma sœur me guida dans l'hôpital. On rentra dans la chambre il y avait déjà Takemichi qui dormais. Je tourna mon regard vers Maoï, elle avait des tube de partout, la pièce avait comme seul son un léger bib régulier mais très lent. La jambe de Maoï était dans un plâtre. Son bras aussi. Je l'avanca doucement posa ma main sur sa joue. C'était la deuxième fois qu'elle me faisait sa, mais cette fois es qu'elle se réveillerai ? Je tourna la tege c'était Maoï.

- Allez réveillé toi Maochou c'est pas drôle...

Takemichi se réveilla.

- C'est de la faute a Kisaki!

- ne l'accusé pas toujours de tout. Se n'ai pas de sa faute si Maoï allais mal

- Mais il...

- Stop ! Maoï detest Kisaki je t'interdis de parler de lui devant elle d'accord ! Je ma'rreta me posa sur une chaise je ne pouvais pas craquer. Parce que si je le faisait les autres aussi allez le faire et c'est pas de sa donc Maoï 1cait besoin. Je devait montrer l'exemple. C'est elle qui m'avais dis sa. Devant le Toman je devais être parfait, mais avec les membre fondateur je pouvais être comme je voulais. Pourtant la je santé qu'elle voulais que je montée l' exemple. Mitsuya snassis sur son lit et lui pris la main draken fit pareille de l'autre côté.
- allez Maoï réveillé toi s'il te 0lait murmura Mitsuya.

Bam ! La porte s'ouvra d'un coup. Une grande femme brune rentra dans la pièce elle se jetta dans les bras de Maoï.

- Maoï ! Mon bébé, qu'es que tu as fait ! Je suis une si mauvaise mère que sa ! Elle se jetta dans le s ras de sa fille écartant ses deux amis. Elle n'avait rien compris à la situation. Sa ne servais à rien de pleurer. Il t'allais o'ecourzgeait et prier.
Mon cœur le faisait si mal.  Si je disait un mots je p'effondrer en larmes.

- J'ai; elle a laisser des l'être pour chaqu'un de vous sur la table. Dit d'un vous sa met en se relevant. Euh je sais pas trop qui et qui. J'en est une pour Maiky, Draken, Mitsuya, Kazu, Pach, Emma, et "mes jumeaux préféré" .

- Donner les moi je vais les distribuer. Dit Draken en se levant, il attrapa le paquet.  Et distribua.

- Elle m'en a pas écrit à moi. Je le demmande se que j'ai fait pour qu'elle me hausse à se point. Dit la femme qui ne méritait pas le mot mère

- Réfléchissait c'est pas compliquer dis-je en attrapant la lettre que me tenais Draken.

Coucou Maiky,
J'ai telement de chose à te dire, je crois que Baji avait raison quand on aime quelqu'un on voudrait tout lui dire.

Je sais que tu vas te sentir coupable de ma mort, je sais que tu vas culpabiliser, je sais que tu vas souffrir, et t'en vouloir de na pas m'avoir écouter.

Mais s'il te plaît ne le fait pas, tu n' aurer rien peu faire. Sincèrement j'ai si mal au cœur et depuis si longtemps, que plus rien ne pourras me le réparer.
Tu as était un de mes plus grand allié dans cette guête qu'es la vie. T'es bras était un des seules endroit où je me sentait bien.

Maiky, je n'ai pas le droit de te dire sa. Mais je t'aime, je t'aime plus que tout, tu était l'amour de ma vie. C'est con mais avec toi mon cœur était moins lourd... Tout semblais même léger.  Maiky je t'aime.
Je te confie le Toman et tout les gens que j'aime, 0arcrsuenjka8 confiance en toi. Tu vas battre cette partie sombre qui est en toi. Du ciel je t'encouragerer.
Je t'aime.
Désolé.
Maoï Abe, chef de la quatrième division du Toman.

Maoï réveillé toi comment veut tu que je face sans toi ?

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant