Salut a tous, je me suis reconnecter sur le compte et j'ai vu le nombre de vue sur cette fanfiction, déjà merci c'est adorable. Quand je lisait des fanfictions rien ne m'énerver plus que ceux qui ne la finissait pas... Alors je vais poster tout les chapitres que j'ai écrit.
Je prévient d'avance qu'ils ne sont pas rleus il y aura donc beaucoup beaucoup d'erreur d'orthographe et même dans les phrases ( je suis tout les dys possible mdr) et peut être des incohérences mais voilà pour les curieux la fin que j'avais imaginé.
Merci de vos retours et bonne lecture.
________
Je me réveille, Maoï est dans mes bras. Je la regarde quelques secondes, elle semble soucieuse, elle fronce ses petits sourcils.
Puis elle se tourne d'un coup vers moi collant son front contre mon torce, je l'entendit murmurer " papa" en boucle, je sentis mon tee-shirt s' humidifier.
Je ne savais plus si elle dormait, ou si elle était éveillée. Mais j'étais étonné Maoï ne pleurer presque jamais.
Que ferais Kenychou ?
Je n'eu pas de réponse.
Mais j'étais bien moi, j'aimais bien qu'elle soit blotti dans mes bras, la je me faisais pas de soucis, elle partirait pas, elle ne se blesserait pas.
La tout près de moi, je regardais ses longs cheveux noirs, qui encadrait son visage recouverts de sa peau très blanche, sa peau était parfaite sauf un ou deux bouton. C'est lèvre entrouverte, était magnifique.
l'espace d'une seconde j'ai eu envie de posais les miennes dessus, avant de tourner la tête on était ami.
Oui ami, deux amis, qui était proche, qui partageait leurs peines, leurs joies et son lit.
Mais il ne se passait jamais rien d'autre qu'une pure amitié.
Je senti le corps entre mes bras devenir plus calme et reprendre une respiration tranquille. J' entendus au final un petit ronflement.
Je sourit. Maoï, sous ses aire de grosse dures, sa se dit ? Oui sous ses aire badasse, se cachez une vrai enfant.
Et je commença à me rendormir, quand la porte s'ouvrit, Emma passa sa tête brisant notre petit monde. Elle ne vie pas Maochou et retra.
Je n'aurais lâchez ma brune, enfin Maochou pour rien au monde.
-Coucou !
- Chut tu vas réveiller Maochou.
Dis-je doucement.
Elle ne sembla pas m'entendre et elle continua
- Papy a besoin de toi on arrive pas à bouger un sac de frappe...
- tout à l'heure.
- C'est pressé.
Le regard d'Emma se posa sur Maoï qui dormait dans mes bras elle me regarda avant de sourire malicieusement.
- Je vais vous laisser grand père comprendra.
- Emma non on...
Mais trop tard ma petite sœur était déjà partis. Elle allait se faire des idée mais la c'était mon dernière problème. Je regarda la brune et je me rendormis doucement bercé par les respiration de la brune.
Je me réveilla plus tard, quand une petite masse bougea dans mes bras. La tête ébouriffé de Maochou c'était relever d'un coups. Elle semblait a moitié endormis avec ses cheveux en pétard. Elle se leva. Sous mon regard encore endormi.
VOUS LISEZ
Une larme, un sourire, un espoir Mikey X Oc
FanfictionMaoï Abe, cheffe de la 4 ème division, meilleure amie de Baji, sa petite sœur, sa naine... Une jeune fille frêle seulement en aparrence. Qui sait se battre, froide, tranchante et intelligente. Qui cache un humour douteux et un passé douloureux. Mike...