Chapitre 48

24 0 0
                                    

Pour les plus "sensible" se chapitre contiens de l'auto mutilation et d'autre scène dure, un petit résumé serra fait au prochain chapitre.
________

Elle frapper, encore et encore, ses bras, ses main, ses jambe lui faisait mal mais pourtant elle frapper encore, et encire, et encore. Elle se déchirait la peau les muscle. Mais elle frappa encore et encore. Ses poumon lui brûler son cœur battait vite mais elle frappa is encore et encore.

Elle avait telement frapper de sac de frappe que son corps tremblait. Elle s'effondra au sol, de fatigue, de douleur. Elle était KO sonné. Elle passa la nuit la incapable de se relevée.

Ressentant son corps brûlait ses mains en sang la douleur ressemblais a des milliards d'aiguille la transperçant. Certain des os de. A main était casser elle le sentait, tellement fort.

Elle avait terriblement mal pourtant elle avait un sourire et avant de tomber complètement une question franchis ses lèvre.

Pourquoi elle avait si mal au cœur ?

Le la demain son corps était douloureux elle avait des courbature et les croûte de ses main avais fusionné avec les gans de boxe.

Elle enleva ses gants, la douleur fus immense. Mais elle n'en avait rien à faire. Et eu elle un grand sourire. Elle enroula ses soit casser rapidement dans des straps.

Elle se prépara rapidement et sorti.

L'aire lui frappa le visage, tendis que l'odeur nauséabonde qui rainer dans la rue.

C'était étrange mais elle avait pris sa décision. Cette journée était sa dernière.

Elle monta la moto de Baji, et alla plus vide qu'elle ne l'avait jamais fait sentant l'aire faite voler ses cheveux. Avant elle aimait tant ça, la elle ne ressentis rien.

Elle rejoins Happy et Angry. Le moment avec eux était léger, agréable, elle se laissa allais rigola souvent. Tout était parfait.

Elle mangea avec Emma et Hinata. Elle était souriante, drôle sympa. Puis une fois le repas terminer elle pris le téléphone de Baji et envoya un message à Mitsuya, Draken et Maiky. Ils se retrouvèrent tout les quatre comme quand ils étaient enfant.

Ils se retrouverez comme des gosse à chahuté, rigolé. Parlant du temps qui passait. Il riait comme si tout était facile et léger. C'était sa dernier journée elle était passer vite. Un peu trop vite mais elle sourie.

Alors que le groupe allais se séparer elle leur fit un câlin, dans leur bras elle hésita quelque instant. Mais les parole de Kisaki lui reviens en tête. " tu n'es qu'un poid pour eux" elle e décala en souriant, ils se dirent au revoir elle rentrais chez elle.

Là elle s'assit à côté de sa grand mère en plein délire. Elle lui fit un simple bisous sur le frond et repartis.

Elle se dirigea sur le toit, respira un bon coups. Et elle redescendit elle avait une dernière personne qu'elle voulait voir.

Elle se dirigea vers le seul endroit où il pourrait être si il n'y était pas sa n'aurait aucune importance. Et elle le vit la de loin, il était avec ses amis, elle passa alors juste derier lui et lui glissa un des objets de son sac dans sa poche. Elle repartis aucun des deux ne l'avare vue. Elle marcha jusqu'à un pont, un grand pont. La si elle sauter elle serrais sur de mourir le coucher de soleil finirais en même temps que sa mort avant de sauter elle leva les yeux vers le ciel. Le dernier jour de sa vie aura était magnifique au moins.

- Attend moi Baji j'arrive. Papa. Sanvhiro aussi on vas être heureux tout les trois pas vrai ? JE SERRAIS HEUREUSE UN JOUR PAVRAI !.

Elle allait sauter, elle brit appuis sur ses jambes ne réfléchissant à rien, si elle réfléchissait elle ne le ferrais pas.
Elle essaya de  se détendre si elle sautait pour s'envoler plus haut, pour rejoindre rejoindre les étoile, la haut elle brillerai pas vrai ?

La haut elle verrai chaqu'un de ses amis être heureux. Elle sourie une larme coula sur sa jour elle mit un pied au-dessus du vide. Elle lâcha une main, puis l'autre. Elle s'arrêta, son cœur était si lourd, elle voulait que sa s'arrête, elle voulais plus jamais avoir mal. Mais voulait elle vraiment faire sa ? C'était vraiment la seul solution ?

Elle tourna la tête oui c'était la seul et unique solution. Elle ne tenait plus que sur un pied, sa vie était sur un pied, elle sourir un sourir qu'elle donnait à personne, heureuse d'enfin partir, "je vous aime les amis" une larme coula sur son sourire elle sotta.
Elle sentis le vide sous elle, s'ailler c'était fini. Elle se sentez mieux pourtant sa dernier eoenser fut :

Venez m'aider.

________
Bien sûr se n'est pas la solution, pour se qui aurait se genre de problème j'invite à un parler à un proche, ou d'appeler le numéro d'urgence 3114.
Si sa vous touche j'espère sincèrement que vous irrais mieux !
Petite prévention
_

___
Autre fin possible :

Elle entendus la chute, mais elle ne snetis rien une main la tenait m, elle releva les yeux elle vit Takemichou.

- JE T'INTERDI DE MOURIR MAINTENANT NI JAMAIS MAOÏ ! il pleurer de tout les larmes de son corps.

- Laisse moi tomber Takemichou. Je ne vaux plus rien je suis une coquille vide.

- Non, non, t'as pas le droit de dire sa, j'aie tait un raté toute ma vie. J' ai échoué encore et encore, je sais se que tu recent..

- TAKEMICHOU LÂCHE MOI ! TU SAIS SE QUE SA FAIT DE VOIR TOUT TON MONDE SE BRISER PETIT À PETIT ? T'ENFERMER DANS UN ESPACE SOMBRE, OU TOUT LE MONDE COMPTE SUR TOI ? J'AI PEUR PAR CE QUE MA VIE EST ÉCHEC SUR ECHEC ! J'AI TELEMENT MAL AU CORP QUE MON CORPS REFUSE DE SE CHAUFFER. JE FAIS DES CRISE DE PANIQUE TOUT LES DEUX SECONDE ! ON M'AS DIT D'ARRÊTER ET TU SAIS QUOI C'EST LA MAILLEUR CHOSE A FAIRE !

- Baji, il aurait fait quoi ?

- Baji il est mort devant mes yeux, à cause de moi si j'avais était meilleur, plus forte, il ne serrais pas mort. Lâche moi Takemichi. Dit elle avec un sourire. La haut je pourrait être heureuse.

- tu sis bien que non, tu le sais très bien que tu aime trop tes amis pour sa, qu'il fond battre ton corps tout les jours et que les seule fois où t'es heureuse c'est avec eux. C'est eux ta famille, ta raison de vivre, et il t'aime autant que tu les aimes. Maoï viens avec moi, je te promet tu serras heureuse. Je verrais tout pour quoi toi aussi tu sois heureuse ?

La jeune fille pleura.

- Pourquoi tu es si gentil avec moi ?
- C'est évidant, c'est inscrit dans les règle DU Toman ? Puis on est ami non ? La jeune fille joignit sa deuxième main à celle de Takemichi elle arrêta de se débattre et il l'a remonta. Elle explosa en pleure.

- Takemichou j'ai besoin de temps, je dois partir de Tokyo je veux que tu me couvre.

- Pourquoi ?

-ça les rendrez trop triste que je sois partie à cause d'eux. En échange, je te donne des leçons de combat.
Ils se serrait la main, la jeune fille Sacha ses yeux.

Je suis gentille dans la première version elle avait sortait :)

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant