Chapitre 3

688 25 6
                                    

Elle suivit tous les chefs et le pote à Hinata. Elle se plaça devant la quatrième division, Smile vint juste derrière elle. Angry n'était pas bien loin. Elle vit Mitsuya continuer son chemin pour aller avec le pote à Hinata. Takemichou ? Ça devait être un surnom de Mikey . De toutes façons, tout ce qui l'intéressait c'était de savoir quand et où on allait se taper contre Moebus. Elle écouta d'une oreille distraite le bruit que faisait Mitsuya, Pachin et l'autre étaient vraiment dérangeants. Elle planta ses yeux noirs charbon dans les yeux bleus du garçon.

- Taisez vous ! Vous êtes plus des gosses.

Ils se turent immédiatement. Elle roula des yeux et reposa son regard sur Mikey. Dire que ce même homme était un fada de gâteau, de sieste et de sur onol. C'était à peine croyable. Pachin fut appelé à la bare. Elle connaissait Pachin depuis  6 ans maintenant, elle savait qu'il ne voudrait pas mêler le Toman à ça, mais qu'il voudrait quand même les défoncer. Elle regarda donc le Toman. Ils étaient 7 au début, et maintenant ils étaient si nombreux. Ils étaient à peu près rangés en ligne et avaient tous les yeux rivés sur Maiky. Quand ils criaient "Toman!" d'une même voix c'était exceptionnel, on avait envie de crier avec eux. Si Kasa était là, il serait ému. Elle entendit quelqu'un chuchoter à son oreille.

- Tu es contre cette baston ? Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Smiley. 

-Bien sûr que non. J'ai hâte de venger Pachin. 

- Pourquoi tu n'as pas crié alors ?

- Je n'aime pas crier, tout simplement. 

Smiley sourit une nouvelle fois.
Ça dura encore quelques minutes, puis tous commencèrent à se disperser. Il ne restait plus que les membres fondateurs. Baji racontait sa dernière histoire. 

- Je me baladais tranquillement, et-

- Baji, tu n'es jamais tranquille, dit la jeune fille, avec un regard narquois. 

- D'où ? Moi je suis la force calme du groupe. 

- Mitsuya en susu, dit la jeune fille. 

- Mais arrête de me couper ! Donc je me baladais, et j'avais super faim, donc comme d'habitude je m'approche d'une voiture et je la fait brûler. Mais là, y a une vielle qui sort de nulle part et qui commence à me hurler dessus ! J'osais pas la frapper comme elle était vielle.

- Donc ? Demanda Draken. 

- Donc je dois rembouser une voiture... 

Toutes les personnes étaient partagées entre rire et culpabilité, ils éclatèrent finalement tous de rire en même temps. Sous les râles de Baji. 

- Vous pouvez m'aider ? Demanda le brun.

- À nous six on a galéré à acheter un porte bonheur, et là tu veux qu'on aide à rembourser une voiture ? Sourit Mitsuya. 

- Baji, si tu veux tu te mets avec ma mère en tant que femme de ménage, je trouve que ça te va très bien, tu fais ça pendant un an et c'est bon. 

- Je suis d'accord avec Maochou, ça te va trop bien femme de ménage, tu pourras  dire du balais à chaque fois qu'on t'énerve. 

- Sinon travaille chez moi, c'est plus des meufs qu'on recherche, mais après tu pourrais faire le taf, dit Draken en souriant.

Le petit groupe rigola. 

- C'est pas drôle ! Je vais faire comment ?  

- Tu as donné ton nom ? Ton prénom ? 

- Non, mais elle connaît mon visage. 

- Y avait d'autres gens autour à ce moment ? 

- Non. 

- Très bien, tu risques rien. C'est ta parole contre la sienne. Juste tiens toi à carreaux.

- C'est vrai ? 

- Normalement oui, sourit la jeune fille. 

- Maoï, tu es géniale.

- Je sais.

Le reste de la soirée se passa tranquillement entre rires, anecdotes, et baston. Tout était parfait. 

Au moment de rentrer, son cœur se fit plus lourd. Mitsuya la regarda et comprit en un instant. 

- Maoï, tu viens dormir chez moi ce soir ? 

La jeune fille réfléchit quelques secondes. Son choix était déjà fait. Elle ne voulait pas arpenter les rues, elle ne voulait pas entendre les cris de sa grand mère, ni les soupirs de sa mère. La journée avait été trop belle pour ça...

- Oui. Merci, dit la jeune fille. 

Ils partirent tout les deux vers la moto du garçon qui démarra à toute vitesse. La vitesse avait un côté agréable, comme si le vent balayait es soucis. Effaçait ses souvenirs, et apaisait ses pensées.

Cette nuit, quand elle se coucha, son cœur battait au rythme d'un rare bonheur.
________

Coucou! Juste pour remercier @th4d30, une personne génial qui prend le temps de passer derier tout mes chapitre pour corriger, et y en a des fautes ! Bref il est trop fort !
Ay passage petit message :
Soutenon  les personnes de la communauté lgbtq+,  les non binaire  et les transgenres.(j'espère j'ai oublier personne je minconnais pas trop) Qui se fond souvent humilier et jetter, je trouve ça honteux. J'aimerais leur donner toute ma force et mon courage, pour qu'il s'accepter eux  et que les autres les accepte aussi.
Sa a peut être pa ça place la mes je t'ennais a en parler !

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant