Chapitre 16

321 14 0
                                    

La jeune fille astiquer depuis des heures. Elle finit la dernière maison, allais salua le chef de famille. Qui lui donna quelque billet qu'elle rangea soigneusement dans s poche. Elle sortit de l'immense maison elle regarda avec envie se garder de riche, elle aussi habitait dans ses cartiers fut un temps, elle faisait quelque sortis avec ses parents.

Elle tourna la tête, dans son sac se tenais maintenant 6 objet. Elle avait rajouté cette lettre. Elle ferma les yeux quelque instant elle avait envie de se battre, sa détendre. Elle continua son chemin sous le ciel bleu. Elle prit les cartier chaud, elle se retourna plusieurs fois ayant la vague impression d'être suivis. Puis elle fit vite demi-tour. Elle vaut plutôt envie de calme. Elle avait promis de dire attention.

Elle sorti un paquet de cigarette de sa poche. En sortis une elle l'amena à sa bouche la serras entre ses deux lèvres sortis son briquet avança la petite flamme vers la cigarette. Elle eut quelques seconde d'hésitation. Les gars lui en voudraient surmener, elle faisait des efforts elle n'avait pas repris un seul gramme de drogue, et c'était donner la limite d'un paquet par semaine. Mais... Putain elle crever d'envie de sentir la nicotine dans ses poumons. Après un long débat intérieur elle alluma sa cigarette.

Elle se posa sur un banc dans un parc elle regarda l'heure sur sa montre. Sa mère devait être rentrer avait dû s'étaler sur son lit après cette occupée de sa grand-mère. D'ailleurs c'était dure s en ce moment pour elle. Ses moments de lucidité étaient plus rares, plus cours. Le reste du temps elle crier, pleurer, rigoler seul. Puis y avait le Toman aussi, qui n'allait pas bien, il fallait vite ressouder les troupes et trouver un chef pour la troisième team. Puis y allez avoir le retour de Kazutora ou Kasa. Elle cracha rageusement ça fumé.

Avec tous sa comment pouvais telle être heureuse ? Elle reprit une grosse fumer, mit sa tête à l'arrière du banc regardas les nuage rose, d'un ciel devenant orange. Elle cracha la fumée. Y avait Hanma aussi.

Elle l'avait reconnu ce n'était pas compliquer avec sa coupe il avait la même depuis tout petit. Ils s'entendaient bien quand ils étaient petit. Hanma l'avait soutenu pendant tous ses années dans cette cave. Enfin il n'était pas avec elle. Mais leurs mères s'entendaient bien et le garçon avait était un de ses rares échappatoire de cette enfer. C'était le début de leur amitié. Elle ferma les yeux. Elle repensa à sa rencontre avec Hanma.

Elle avait 6 ans, sa faisait 4 ans que son père avait commencer ces entraînements, sa mère était trop occupée à travailler pour s'apercevoir de quoi que ce soit. La fillette ne lui en voulait pas, comment pourrais telle c'était de sa faute à elle, elle était faible et dans ce monde les faible n'avait pas de place. Son père l'entraîner à être forte. Elle s'était lever tôt, et avait trouver sa mère dans le hall en train de se chausser. Elle lui avait sourie fit un léger bisou sur le front de sa fille, elle avait alors peu sentir son doux parfum. La mère avait dit avec un grand sourire.

- Ce soir j'ai une amie qui viens à la maison faudra être bien sage d'accord ? Puis il y a aussi son fils Hanma, qui vas venir, tu seras gentille avec lui. Sa serrais bien si vous devenez ami.

Elle lui sourit tendrement avant de sortir. La petite c'était alors diriger vers la cuisine et avait pris un petit déjeuner. Son père l'avait rejoint. Puis elle était montée s'habiller. Elle n'avait pas eu le temps de se coiffer que son père l'avait pris par la main, et l'avait entraîné dans leur cave.

La tout était bien ranger il y avait un tatami, des sacs de frappe, des altères des cibles des couteaux. La jeune fille avait passé comme tous ses jours à s'entraîner. Sous les hurlements de son père. "TU ES FAIBLE SALE MERDE TAPE PLUS FORT OU TU VAS CREUVER !", "LA VUE EST QUE POUR LES GENS FORT TOI TU ES FAIBLE ALORS TU DOIS TRAVAILLER".

Puis le soir était venus la jeune fille était couverte de sueur, de bleu. Son père lui souriait et taper sur l'épaule de sa fille en la félicitant. Puis elle était allée se préparer pour accueillir l'amie de sa mère. Elle avait coiffé ses longs cheveux, pris une douche et avait mis une jolie robe. Sa mère était rentrée un peu plus tôt. La petite fille avait alors couru dans ses bras.

- Maman ! La mère l'avait levé et fait tourner

- Ma chérie ! Alors ta journée ? Vous avez bien travaillé avec papa ?

- On a fait les Maths et la Science aujourd'hui. Sourie la petite. Bien sûr c'était faux mais son père lui avait dit de dire sa donc elle le faisait.

- Dit maman tu peux me coiffé les cheveux.

- J'arrive dans 5 minute. Tu montes et tu m'attends dans la salle de bain.

- D'accord ! Merci M'man ! Elle courut dans les escaliers sous les cris de sa mère. Elle arriva dans la petite salle de bain sa mère la coiffa doucement, c'était leurs tradition, sa mère lui fit deux petite tresse collais. La jeune fille eu un grand sourire, la douceur de sa mère li faisait oublié la douleur dans son cœur. Puis la sonnette retententis.

- J'ai peur Maman, je n'ai jamais trop parler aux gens moi. S'il se moque de moi ?

- il se moquer à pas de toi allez viens avec moi.
Laporte s'était ouverte sur une femme au long cheveux noire et un petit garçon qui bourdais dans son coin.

- Rentrer, sa faisait longtemps !

- Oui je suis contente de te revoir Mia ! Tu dois être Maoï. Tu es très jolie !

-Merci vous aussi Madame. Avait souris la jeune fille en s'inclinant. La dame avait ri.

- Appelle moi Nadia et relève-toi.

- D'accord. La jeune fille s'était vite exécuter.

- Je te présente mon fils Hanma. Tu veux bien l'emmener dans ta chambre pour que vous puisse jouer tous les deux.

- Oui avec plaisir. Tu viens Hanma.

- Oui bougonna le garçon. Elle guida le garçon dans les escaliers, puis il retraire dans la pièce qui servais de chambre à la petite fille.

- C'est moche comme toi

- C'est pas gentil ! Puis moi je la trouve jolie ma chambre.

- Pourquoi y a pas du rose si t'es une fille.

- C'est moche le rose ! Ma couleur préférée c'est le bleu moi. Mais papa a dit que le violet c'était pareil donc mes mus son violet. Toi c'est quoi ta couleur préférée.

- Le bleu c'est moche aussi, la. Plus belle couleur c'est le jaune.

-Bahh c'est moche le jaune. Comme ta tête de citrons flétri

-T'as dit quoi la ! Cira le garçons la jeune fille avait rigoler.

-Tu voix c'est pas gentil ce que tu as fait. Viens on va jouer à ma DS !

- Ta une DS ?

- Bein oui ! Je viens d'avoir Pokémon.

- Trop bien moi je voulais en avoir une mais ma maman elle m'a dit non.

-T'avait cas aimé le bleu elle aurait dit oui ! Rigola la jeune fille en s'installant dans son lit suivi du garçon, ils avaient joué toute la soirée, ils s'étaient beaucoup disputer, et avait beaucoup crier mais il avait aussi énormément ri. Ils s'étaient revus quelque fois, il était son seul ami.
La jeune fille revient à la réalité. Hanma avait grandis loin d'elle et devait s'en foutre royalement de s'attaquer à son gang. Il ne l'avait peut-être même pas reconnu. Elle senti quelqu'un s'assoie à côté d'elle elle tourna la tête et souris en reconnaissent la personne.

_______

Bonne rentrée a tous ! (ou plutôt bonne mort :) )


Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant