Elle se posa sur le lit de Maiky. Et ferma les yeux. Elle sentis le matelas se plairait à coter d'elle. Il restèrent la en silence un long moment.
- C'est à cause moi que Baji et mort.
- Non.
La jeune fille rouvrit les yeux et se redressa.
- Chauqe instant à son origine, jaque chose qui c'est produite et du à l'erreur de quelqu'un. La sa mort et venus par son coup de poignard, qui es venus de son sacrifice pour pas que tu tue Kasutora, qui es venu du coup couteau qu'il lui a donner, qui es venue de sa sortie de prison, qui es venu avec des price, qui est venus du cambriolage de Baji, Kasa et moi qui a amener l'assasinca de ton frère par Kasa, et sa capacité à tuer et lié à ses parant qui l'on tromatiser... . Tu peux voir le monde de telle manière que rien n'est de ta faute. La, la faute et a personne réellement. Juste une succetio' de malheur. Maiky, tu es un être incroyable n'en doute jamais, ne te rend pas responsable de sa...
- Mais si je n'avais pas dérailler, si...
- et pourquoi tu as dérailler ? Se n'est pas de ta faute, c'est d ela faute a ton passer. Et des mot de Kasa.
- Alors ses de la faute à Kasa.
- Non, par ce que Kasa n'était pas totalement consens de se qu'il faisait, qu'il a sûrement était manipulé, qu'il est malade psychologiquement.
- J'arrive pas à ne pas lui en vouloir, à moi non plus. Mais Baji foudrai qu'on reste ami.
- Personne ne te demande de ne pas lui en vouloir, personne ne te demande faire comme si rien ne s'était passé. C'est impossible, ou tu serra un surhomme. En réalité personne n'attends rien de toi, Baji espérer jusque que tu le comprenne. Si tu commence apr la tu pourras l'escuser et t'escuser.
- Maoï pourquoi j'ai un pois dans le cœur, une sensation d évidé ?
- C'est normal. N'est pas peur de ça. Tu a soetdu beaucoup, il faut du temps pour qu'on ton cœur se ré remplisse de bon souvenir de irrr, et petit à petit tu y arrivera. Sa paraît dure insurmontable, mais tu y arrivera.
VOUS LISEZ
Une larme, un sourire, un espoir Mikey X Oc
FanfictionMaoï Abe, cheffe de la 4 ème division, meilleure amie de Baji, sa petite sœur, sa naine... Une jeune fille frêle seulement en aparrence. Qui sait se battre, froide, tranchante et intelligente. Qui cache un humour douteux et un passé douloureux. Mike...