Chapitre 44

23 0 0
                                    

Une petite brune faisait des petit bon sur elle même, elle souriait, un brun ralais et lui ebourifa les cheveux. Elle lui donna un coups de pied.
A coter un gas au cheveux violet et l'autre avec une queue de cheval blonde parler tranquillement. La porte s'ouvrit.
- Désolé du retard c'est à cause de Maiky.
- avec toi, Kazu, c'est toujours la faute à Maiky. Rigola la seule fille.
- Mais il c'est endormis sur mon scoot...
- T'avais qu'a être moins chien. Dit le chef du petit groupe en rentrant. Ils étaient tous vêtus de leur uniforme. Mitsuya venait de les finir.
- Allez la première réunion du Tokyo manjikai commence ! Ramenez vous bande de bolosse S'écria Draken à l'intention des deux brun qui se disputait.
- Alors on vas définir les lois du groupe.
- On les a déjà dit... Soupira Baji.
- Avoue tu t'en souviens plus avec ta memoir cassé.
- C'est toi qui est cassé.
- casserole. (cassé role)
- T'AS gueule. Du coup première règle Maoï dois la fermer.
- Eh !
- Maoï prend des note on va sles afficher.
-Pourquoi c'est moi qui écrit j'écris mal.
- Bein tu es celle qui écrit le leix d'entre nous puis Baji lui il connaît même pas les signe basique.
- Bon d'accord dit elle en prenant un feuille
- C'est bon, première règle on doit tous toujours venir sentre aidez, des qu'un membre du clan est en danger. Dit le brun.
- Les traites se fond deffoncer, ils n'on plus le droit de revenir. Dit Mitsuya.
- On a pas le droit de se battre au seins du même gang. Rajout le garçons avec un tatouage de tigre.
- C'est à peu près tout on. Les plus importante.
- C'est moi la plus important. Dis Maoï. Bon on vas détruire t les Black Dragon, ils m'ereitent pas se nom de toute façons.
- Ils ont 3 ans de plus que toi et c'est tous des gas t'es sur que tu vas y arirver ?
- Oui, vous...
- Nouvelle règle, on dois protéger Maoï te tout les danger.
- eh ! Non ! Je suis pas à protéger je le débrouille toute seule 
- De un t'es petite tu dois faire genre un mètre 30, de deux tu es petite en age t'as un an de moins que nous et deux que Draken et Mitsuya. Trois t'es une fille.
- Par ce que je suis une fille je sais pas me battre ? Mais vas y je vais quitter se clan. Pour la millième fois je ne suis pas une princesse à protéger.
- On s'en fou. Dit mitsuya en prenant la feuille est écrivant la dernière règle sous les protestation de Maoï
Quelque jours plus tard
Ils était allais se battrent, ils avaient gagné.
Mais à partir de se jours le groupe avait respecté la quatrième lois du groupe. Voilà pourquoi elle ne pou aïs pas les abandonner, son nom était inscrit dans les règles même du Toman. Le Toman était les pilulier de sa vie, sa famille, son cœur, sa raison de vivre. Mais qu'elle devait être le mrus à paille rpout protéger sa famille ?

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant