La jeune fille était rentrer chez elle tard hier. Elle se traîner, elle allais mal aujourd'hui, elle avait des cerné sous les yeux. Elle se regard sous le miroire. Elle regarda ses long cheveux brun. Elle revis le visage de Baji.
Une petite brune, se battais avec un brun, comme souvent il finir à égalité.
- Tes cheveux ils sont moches de toute façons s'écria le garçons.
- T'as vue les tiens ?
- Oui il sont plus beau que les tiens .
- Puis je suis sur que les miens pousse plus vite ! S'ecria la petite fille.
- Je te Paris que non!.
- Bril.
- Maoi tu soûle. Puis tu vas voir je me couperais plus les cheveux pendant cinq ans.
- Tu vas voir moi je vais le faire 6 ans.
- Le premier qui coupe ses cheveux à perdu, et dois un resto à l'autre, dit le gafocne n tandant sa main la petite fille la saisie.
- Je vais gagner.
La brune releva la tête, elle attrap ses long cheveux et les coupa au-dessus de ses épaules, ses larme coullais à toutes vitesse, elle coupais ses cheveux, elle coupais cette vie passée, elle coupais se bonheur, elle coupais pour se libérer.
- Tu vois ta gagner Baji, elle sourira à son miroire sourie, puis elle voula continuer sa phrase mais elle tilab en larme.
- Baji je suis désolé, j'aurais du mourir à ta place, je, je, elle ne fini jamais rien de ses phrase, elle pleura, incapable de dire un seule mot. Elle se leva allais vers les sac de frappe .
Elle hurla encore et encore, quand elle eu fini son cœur était léger se smain en sang. Elle soeuzie elle se fit de rapide oandage comme à son habitude.
Un pois oeuser toujours dans son cœur, il était la il ne partais pas. Elle sortis à l'extérieur de cette gace qui puer elle marcha dans cette rues, elle l'a détester, elle n'était pas en sécurité ici. Elle sortis sans encombre. La lumière du soleil tapa contre son visage le Drois tomber de plus en plus, elle avait mal au cœur, son corps était lourd. Elle rentra dans une petite épicerie serra son sac contre elle. Elle pris une boîte d'harico et un paquet de nouilles, et un sandwich avec une bouteille d'eau. Elle passa à la caisse.
- 9 € 38.
- Sa a augmenter...
- Oui. Vous payer ? Sinon reposée vos articles. Dit la vendeuse en tournant les page de son journal.
- J'ai que neuf euro he peux prendre les tout je vous emene le reste de la somme demain.
- Non, je veux la sommes exact.
- Je paye le reste pour elle. Dit une voix derier elle, elle se retourna et reconnus Hanma.
- Tu n'es pas obligé...
- Tu peux juste me remercier.
-Merci beaucoup. Il 0osa une pièce en plus sur le contoir. Elle récupéra ses article les mit dans son sac. Elle attendais le grand dehors, il arriva quelques minute après.
-Tu es toujours là ?
-Je voulais te remercier une nouvelle fois.
- On fait sa entre chef de Team.
- C'est vraiment gentil.
- Sa te vas bien cette nouvelle coupe de cheveux.
- Merci. Ils commencèrent à marcher dans la rues.
- Tu m'avais reconnus ou pas ? Demanda la jeune fille.
-Non, je ne penser pas qu'une chochotte comme toi ferrais partis d'un gang.
- C'était toi la chochotte, tu avais peur des araignées.
- toi des mille pattes.
- C'est faux il m'avait juste surpris.
Il alluma une cigarette. Il asspura un coups. La jeune fille tendis sa main.
- Tu fume toi?
-Oui. Ma j'ai plus assez thune pour m'en acheter.
- Dit aussi que tu esseyer d'arrêter.
- J'ai esseyer mais sa marché pas je suis trop à àccro.
Il Pisa la cigarette dans sa main elle sourie. Elle l'a porta à sa bouche et asppura une grande bouché.
- Tu connaît les nouvelles du Toman ? Tu n'es pa svenu hier.
- J'avais autres chose à faire, puis sa change plus rien que je sache ou pas tant que je sais où on lieux les combats.
-Si je te dit que la première team a était attaqué et que la deuxième et mêler.
- comment vas Mitsuya ? Demanda simplement la jeune fille en lui rededans l'as cigarette.
- Bien.
- Alors oui j'en ai rien à foutre.
-T'as changé.
- Toi aussi.
- tu es proche d'Hakkai ?
- Pas trop.
- Tu veux venir aider à la protéger ?
- Le Toman son icuoe ces dans s apolitique, si il ne le fait pas c'est pas les onions. Bon je vais y allez à plus tard Hanma. La jeune fille s'éloigna. Pourquoi son cœur battais comme sa?
Elle tourna l tête et s'assis sur un banc dans un parc. Elle sortis son sandwich et cimmanca à le manger. Elle avait toujours fin ces dernier temps elle devrai vraiment se trouver un travaille. Après son en-cas elle
VOUS LISEZ
Une larme, un sourire, un espoir Mikey X Oc
FanfictionMaoï Abe, cheffe de la 4 ème division, meilleure amie de Baji, sa petite sœur, sa naine... Une jeune fille frêle seulement en aparrence. Qui sait se battre, froide, tranchante et intelligente. Qui cache un humour douteux et un passé douloureux. Mike...