Chapitre 20

285 12 1
                                    

La régnons avait déjà commencer la brune courue se mettre au premier plan.
C'était super important cette réunion.

Elle s'excusa du retard et s'installa à sa place, elle écouta la nomination de Tata Kisaki.

Mais il y eu quelques râles des membres. Pourquoi, personne ne faisait confiance à Kisaki il n'avait encore rien fait son seul tord était de ne pas penser comme eux

La voix n'avait été qu'un murmure mais tout le Toman c'était arrêter.

Takamichi regarda en direction de la voix et il fus surpris de voir que la jeune fille avait une telle importance dans le Toman pour que tout le monde se tues
Puis il y avait un tel silence on pourrait entendre les mouches voler . Il avait l'aire tous suspendus à c'est lèvre.

- Je peux comprendre les doutes que vous pouvez avoir envers Kisaki, Moi-même j'ai était surprise quand son nom a été nommé pour reprendre la troisième division. Mais Kisaki serra le nouveau chef de la quatrième division, c'est un garçon tout simplement brillant, qui a une force physique et intellectuelle, qui semble partager nos idées pour dominé Tokyo. Mais es qu'il ne faudrait pas des membres comme lui, pour rendre notre gang encore plus fort. Un stratège avec des neurones en acier.... En vérité j'en ai aucune idée. Mais je pense que ici on peut tout faire confiance à qui fait tout pour notre gang Et sans lui nous ne pouvons pas y arriver.

Elle a raison. Et il n'y eu pas de réflexion de la paré de tous les autres personnes. Il n'y eut pas de cries. Kisaki fut dessus il n'eut pas le moment pour affirmer son pouvoir. Il se leva et s'inclinant devant Mikey

-Merci bosse

Elle n'écouta pas réellement la suite, dans tous les cas la régnons allais être terminé. Elle revient sur terre quand elle vus Takemichi courrait, monté les marches et mètrent un point à Kisaki. Elle souffla, il avait réellement le QI d'une huître. Pourtant elle sentit une boule se formais dans son ventre, du stress. Un léger frisson la parcourue. Elle senti Smyle la poussée pour qu'elle suive les autres chefs de team. Elle monta.

Tout le gang cria.

-Tu te prend pour quoi Takemichi tu n'es même pas dans le gang tu veux ruiné notre cérémonie ?!
- C'est quoi ton problème Takemichi ?

- Tu tiens réellement à humilier Mikey demanda la brune blasée.

Muto le regarda juste d'un regard terrifient.

Non c'est pas ça ... Maoï arqua un sourcil.

- Il se passe enfin quelque chose d'intéressent déclara Baji.

- Baji... Dit Mitsuya un brin perdu.

- T'es pas en maison d'arrêt toi ?

- Baji, qu'es que tu fou ? Dit la brune, mais elle ne se reçut qu'un regard noir de Baji, elle ne comprit pas. Son cœur se serras. Le stresse montait de plus en plus. Puis elle vit le point de Baji tombaient sur Mikey encore et encore.

- Arrête Baji. Dit la brune en s'avançant. Mais il n'écouta pas Mitsuya ploqua son bras

- C'est bon calme toi Baji. Dit le garçon au cheveux violet.

- Tu veux te battre enfoiré ? cracha Baji.

La brune réfléchissait, mais elle ne comprenait pas qu'es qui c'était passé ? La dernière fois qu'ils s'étaient parler il s'était disputé sur Kisaki... Il faisait ça pour le discrédité ?

- Tu vas me virer cette fois Mikey ! J'ai gâché ta précieuse cérémonie !

Le cœur de Maoï battait de plus en plus vite il n'allait quand même pas faire ça...

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant