Chapitre 7

460 22 0
                                    

Le rêve : (c'est un flash back)

- Mais maman, je vais voir mes potes ! Je ne vais pas la ramener! Je la supporte déjà tout les autres week-end ! Puis elle est trop bizarre ! Cria Baji en montrant du doigt une jeune fille qui lisait sur le canapé de la maison. Elle ne semblait même pas remarquer qu'on se disputait à cause d'elle. 

- Sois gentil avec elle ! Tu as intérêt à l'emmener avec toi. Sinon ça vas très mal se passer pour toi. Tu seras privé de sorties, de console et de tes cours de combats, c'est bien clair ?

- Oui maman, bougonna le petit.

- Maoï ma chérie, viens là.

La jeune fille ferma aussitôt son livre et le rangea dans son sac. Elle alla rejoindre la femme qui l'avait appelée, en serrant son petit sac contre elle. 

- Tu vas sortir avec Baji et ses amis, tu seras sage ?

- Bien sûr. Merci.

- Allez-y tous les deux, et pas de bêtises !

Ils sortirent tous les deux. La jeune fille tenait toujours contre elle son sac.

- Tu me fais pas honte hein ! Ces potes, ils sont trop cools, pas question que tu m'humilies.

- D'accord.

- Tu pourras rester sur le côté avec ton livre, c'est très bien. Évite de trop parler, tu fais peur après.

- D'accord.

La petite fille aux longs cheveux bruns et au yeux bleus plongea son regard sur le garçon.

- Arrête de me regarder.

- D'accord. dit la jeune fille en tournant la tête. Elle serra un peu plus son sac avant de dire :

- Merci de rester avec moi, je suis pas très drôle, je joue pas aux jeux, c'est très gentil. sourit la jeune fille en regardant au loin.

Ce fut au tour du garçon d'écarquiller les yeux. Il ne l'avait jamais vue réellement parler, et encore moins sourire.

- Euh... Derien, dit le garçon en se grattant l'arrière de la tête.

Ils arrivèrent tout les deux au petit restaurant. Pachin, Mikey et Draken étaient déjà installés.

- Yo, dit il en arrivant à la petite table. Je vous présente Maoï. Elle aime que son livre donc...

- Salut Maoï, moi c'es Mikey, sourit un des jeunes hommes.

- Yo, Draken, ajouta ensuite le gars à côté de lui.

- Salut, dit doucement la jeune fille en s'asseyants sur une chaise en peu éloignée d'eux. Elle sortit son livre et se replongea dans sa lecture comme lui avait demandé Baji.

- Elle fait toujours ça, dit Baji en s'asseyant sur la chaise à côté d'elle.

- Salut les gars ! S'exclama Mitsuya en rentrant dans la petite pièce. Oh, salut à toi aussi, sourit-il.

Mais la fille ne releva pas la tête de son livre, comme elle l'avait promit à Baji. Elle ne voulait pas l'embêter. Kazutora arriva, suivi de Pachin, et ils rigolèrent tous ensemble pendant des heures. La jeune fille, elle, resta dans son livre. Ils partirent vers le parc, ils prirent ainsi des petites rues qui étaient des raccourcis pour y accéder. Mais de grands hommes musclés les interceptèrent.

- C'est vous le groupe de terreurs qui fait fuir tout le monde dans le quartier ?

- Oui, et tu vas faire quoi ? Dis Baji en s'avançant.

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant