Chapitre 30

48 0 0
                                    

Elle courue elle pris son visage en coupe. C'est yeux était humide.
- Kasa ne m'a pas tuer comme sa... C'est moi... Vous n'avez pas à lui en vouliru ni à vous ni à lui...
- Baji... Tu es trop bon pour se monde. Elle pis sa tête sur c'est genoux elle cimpr3ssa c'est blessure. Le sang continuer de couler. En s'étalant sur les main de l brune.
- Maoï ma petite sœur... N' oublie jamais ses trois promesse que tu viens de faire... C'est toi qui est trop gentille pour se monde. A prend a détester  quelque personne.
- Tu vas pas mourir Baji !
- Es que tu peux sourire ? c'est telement rare, et un si beau spectacle je me' passerais jamais.... La jeune fille afficha un grand sourire. Une larme coula sur la jour de la jeune fille. Baji leuva la main et essuya c'est larme, y laissant une trace de sang
- Takemichi je te confie le Toman et Maiky.  Sa vus un honneur de vivre avec vous, ne vous disputer jamais... . Chifuyu, tu peux prendre soins de Maoï pour moi ?
- Bien sûr...
( tu peux aller  acheter des nouilles ? On les partagera.
-Je vais allez en acheter.
Et ils 'etaignis la jeune fille lança un grand crie persabt son sourire partie aussitôt. La chefe de la 4 ème division imperseptivle, ses yeux était rouge bloquais sur le sourire de son frère, le corps de son meilleure amis. Son petit Corp frêle refermer sur celui de son frère de cœur. Elle murmuré d'une voix qui brise le cœur. "Baji, Baji PAs  toi tu avais promis..." Elle ne montrer jamais rien par par houx mais c'est qu'elle était vide. La un vide en or epkus grand venais d'être créé. Maiky se jetta sur Kasa. Personne reajis,l la jeune fille rester sur Baji attendant qu'il se réveille, lui suppliant à voix basse de revenir que sa blague était pas drôle. Draken et Mitsuya était sous le choc et les autres n'aurais jamais asser de courage personne sauf Takemichi. Mais la jeune fille tait telement loing qu'elle ne vie rien. Elle releva son corps d'un coups. Relever par une volonté, la volonté de son frère. elle se leva  et couru entre Maiky et Takemichou elle Parra le coups que le chef allais donner à Takemichi . Ses yeux noire était remplis d'un parfait mélange entre  tristesse et colère. mais elle resta stoïque pour eux, pour le Toman.
- Arrête Maiky il aurais jamais voulus sa Baji, il était près à se planter. Sa voix était plsu tranchante que d'habitude. Il continua et elle Parra ses coups sans difficulté avant de  crier et attraper le Cole de son amis
-  Je T'INTERDI DE SALIR LES DERNIÈRE VOLONGER DE BAJI, SANO ! POUR MOI AUSSI C'EST DURE ! MAIS JE T'INTERDI DE TOUCHER À KASA ! PAR CE QUE LE SOUHAIT LE PLUS CHÈRE DE BAJI C'EST U'ON RESTE ENSEMBLE ! ALORS TU NE VAS PAS BRISER SA, SOUS PRÉTEXTE QUE MONSIEUR EST COLÈRE ! SINON TU PEUX ME DIRE ADIEU ! Tu SERRA PIRE QUE SO' ASSACIN ! SI TU TOUCHE À UN DE SES CHEVEUX LA MORT DE BAJI AURAIS SERVIS À RIEN ET SA JE T EL'E PARDONNERAIS JAMAIS ! JE TE LE FERRAIS PAYER ! TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE SA ! TU... C'est quoi sa ? Elle se baissa d'un oups sous l'étonnement de tous. Elle pris le porte bonheur en vérité elle sa si très bien se que c'était. Comme Draken, Mitsuya, Maiky et Kasa. Ils savait tous se que c'était. Et Maiky arrêta tout mouvement.
-Tu as raison Maochou. Comme toujours.
- Je les fait tomber d ela veste.
- Ou tu a trouvé sa ? dit maoï un brun énervé
- Par terre au sanctuerre après la réunion.
- Ce n'est pas moi le fondateur du Toman mais  Baji. Dit Maiky

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant