Chapitre 39

32 1 0
                                    

Allez Chifuyu aide nous.
- Les gas j'ai pas trop e'vie de me battre en se moment... La mort de Baji était incroyablement douloureuse. Il avait l'impression d'être seule et la dernière chose qu'il voulait faire était de se battre.
- Mais je te dis cette personne n'est pas stable elle va recomancer. Je veux pas mourir !
- Bon je vous accompagne.
Ils arrivèrent devant le lycée. Se svieux pote le traîner ent vers un groups de fumeur.
- La la meuf avec les cheveux cours noire. Il pointa du doigt une fille, il reconnus aussitôt Maoï. Elle fumais encore. Elle avait dit à Baji qu'elle avait arrêter. Il s'approcha. Pris la clope qui était entre ses doigt et l'ecrasa. Deux yeux noir tomber sur lui, elle faisait vraiment fiple.
- OH salut Chifuyu...
-T'avais dis au autre que tu avait arrêter.
- J'ai repris c'est assez compliqué en se moment...
- Chifuyu qu'es tu fait defonce la ! Cria l'autre idiot.
- Et tu veux te taper avec moi ? Dit la jeune fille en se foutant clairement de sa gueule malgré un masque indéchiffrable.
- Je savais pas que tu était du genre à faire chier les gens mais c'est mes pote alors évite de les retoucher s'il te plaît.
- Désolé c'est compliqué en se moment je suis trop rapidement énervé et j'ai pas doser ma force, j'aurais du rentrer à l'intérieur de sle début.
- Attend s'est eux qui sont vennus te cherche ?
- Qu'es que t'attends c'est pas le moment de Draguer ! Cria Aoi
- Tu me vois attaquer des inconnus sans raison ? Dit la fille d'un t'ont sec
-Non...
- Bon je rentre y a une réunion se soir. A plus Chifuyu. Et le dit pas au autre que j'ai repris, j' ai pas envie d'arrêter et il vont me forcer. Et elle rentra dans le collé il se retourna vers c'est pote.
- Ne me m'était plus jamais dans des situation comme sa ! Vous savez qui c'est ? C'est la chef de la 4 ème team du Toman ! Et une amie ! La chercher pas en se moment... Je lui est dit que vous étiez mes amis donc elle vous touchera plus dans raison mais faite gaffe putain !
- Elle ? Cette meuf dépressif ? L'intello juste la ? Laisse moi rire. Elle peu pas faire partir d'un gang aussi stylé.
- Putian vous avez pas la moindre idée du flow qu'elle a. Je le casse. Et la faite pas chier, sinon vous me goûter dans une merde incroyable. Et il partis sur sa moto.
Le soir après une journée de cours il se rendit à la réunion du Toman. A l'avance il vie celle qui chercher, ils s'étaient donner render vous en avance.
- Salut.
- Hey, désoler pour se matin c'est vraiment t'es con...
- Pas grave. Pourquoi tu voulais qu'on se parle en avance.
- tu as déjà du deviner mais on vas choisir le nouveau chef de la 1 er team.
- Oui, tu as fait un bon choix Takemichi, est quel qu'un de bien we t courageux c'est ce qu'il manque au Toman en se moment plus que des gros bras. Je reste quand même persuader que tu en aurais fait un meilleur.
- Quoi.? T'es au courant.
- Bein oui normal tu crois on se parle pas entre chef. Yes elle se foutais encore de sa gueule.
- Beinc omme c'est moi et Maiky qui a ont décider sa.
- Se gang m'appartient aussi si j'avais dis non il ne l'aurais pas été choisi.
- Ah... Et ça vas toi sinon.
- Du mieux que je peux. J'esseye d'être heureuse comme je peux dit elle avec un grand sourire joyeux'
- Tu. Esseye d'imiter qui ? Tigola t'il. C'est terrifiant de te voir normal.
- Juste quelqu'un d'heureux.
- Je me rappelle encore de notre première rencontre. Je pensais que Baji allais te massacrer...
- Lui ? Il piurrer pas me porter un coups il serrais déjà à terre !
- Alors non, c'est pas une fleblard comme toi qu'il aurait achevé.
- Il a Quoi la Larve ?
Chifuyu rigola, il n'avait jamais vraiment compris pourquoi elle et Baji était aussi proche se n'était pas le même style de personne. Mais il avait été jaloux de leurs relatio' si fusionel que tout le monde rêver, il avait même pas besoin de parler pour se comprendre.
- ç vas mieux ton œil ? Dit la jeune fille face à se silence.
- oh ça peu allez merci... Et toi ton bras

- C'est rien sa.
Ils.entzndirent les moto. Arrivé, il vis un léger sourire s'affichait dur c'est lèvre, enfaîte il était presque invisible. Baji savait lire en elle comme dans un livre ouvert et il lui avait appris quelque truc comme se sourire discret. Tout le Toman arriva. Il fut surpris de vois Emma courir et se j'étais dans les bras de la fille, mais il fahit faire un arrêt quand elle lui rendit l'entraîne.
- Sa choqué tout le monde au début dit Mitsuya a côté. Mais c'est deux la s'entende à merveille.

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant