La brune se réveilla en sursaut et mit quelques secondes à savoir où elle était. Elle reconnut finalement la maison de Mitsuya. Elle avait un couette et deux gros oreillers. Elle s'étira. Elle regarda l'heure, il était 6 heures 35. Elle ne se rendormirais pas. Elle était encore habillée. Elle monta dans la salle de bain, ouvrit une porte de placard et trouva quelques affaires à elle. Mitsuya lui avait dit de les emmener au cas où un jour elle doive dormir chez lui. En réalité elle venait souvent là. Quand ça n'allait pas, elle venait se réfugier dans ce petit appartement. Convivial et joyeux, on s'y sentait toujours bien accueilli.
Elle enfila un pantalon noir avec vec un T-shirt blanc et une veste de survêtement noire. Elle attacha ses long cheveux. Ensuite, elle redescendit et se mit à préparer un petit déjeuner. Elle vit Mana descendre, une couverture à la main et ses cheveux en pétard, elle se frottait un œil.
- Coucou Maoï... Bailla-t-elle.
- Oh Mana, faut que tu retournes te coucher, tu es encore toute fatiguée...
- Mais je veux rester avec toi !
- Je resterai, mais d'abord va dormir. Viens, je te raccompagne.
-D'accord.
Elle la prit dans ses bras et l'emmena jusqu'à la petite chambre qu'elle partageait avec Luna. Elle la reposa dans son lit et remit délicatement la couverture. Elle ressortit et tomba nez à nez avec Taka.
- J'ai mis un réveil à 7 heures es-tu te lèves encore plutôt ! chuchota-t-il.
- Oups désolée...
-Bon viens. On va prendre le petit déjeuner !
-D'accord.
La brune le suivit. Quand Mitsuya vit le petit déjeuner, il eut un sourire.
- Tu peux me laisser faire des trucs de temps dn temps, mais ça a l'air super bon !
Ils mangèrent, la jeune fille écoutait d'une oreille distraite ce que lui disais Mitsuya. Elle sentait une boule de stress se former dans son ventre.
- Maoï ? Maoï ça va pas.
- Oui, sourit-elle.
- Non, ce n'était pas une question.
- Ça va aller, ne t'inquiètes pas.
- Tu ne nous referas pas ça.
La jeune fille blanchit. Elle eut de nouveau tout en mémoire. Son esprit partie, elle revie ce jour, cette horrible jour.
C'était un soir, après le procès de son père. Elle glissait contre le mur, ses larmes coulaient, elle en avait eu marre de cette vie, elle tapa sa tête contre le mur, elle hurla, tapa et s'effondra, elle avait le cœur déchiré. Brisée et fracturée, elle se replia sur elle même, mais cette maudite voix résonnait. "Tu n'as pas le droit de pleurer, si tu pleures tu es faible, si tu es faible autant mourir". Cette voix, c'était celle de son père. Elle avait peur, mais elle était rassurée, cette voix était si douce. Comme si c'était un conseil, la meilleure chose à faire. Il vivait en elle depuis 2 ans maintenant. Elle s'approcha du bord de la paroi et regarda le vide sous ses pieds.
"je vous aime".
Et elle sauta. La chute était lente est agréable. Elle atterit violemment sol, sur des sacs de déchets. Elle ne bougea pas, elle était encore en vie... Elle avait mal, terriblement mal, elle s'endormit doucement.
Elle avait mal à la tête. Elle entendit une voix au loin la suppliant de revenir de se battre, mais elle continuait de marcher vers cette lumiere blanche. Elle arriva à une sorte de tunnel. Elle savait que si elle s'y engageait c'était fini, une sorte de pressentiment. Elle sentit quelque chose sur sa main transpercer les murs noirs qui l'entouraient. Quelqu'un pleurait, un petit garçon dans un coin.
- Pourquoi tu m'abandonnes toi aussi ? Tu m'avais promis !
Il recommença à pleurer un peu plus. Un garçon frappait ses poings contre un mur en pleurant aussi, elle s'approcha.
- Pourquoi elle a fait ça ? J'étais pas la ! Je suis un raté putain, même pas capable de voir que Maoï allait mal.
Elle vit un grand garçon avec un tatouage. En train de serrer un corps sans vie dans ses bras. C'était elle. Elle finit par apercevoir un petit garçon aux cheveux violets qui pleurait, replié sur lui-même.
Ils se retournèrent tous vers elle et crièrent : "Ne meurs pas !" Elle vit une grand lumière et ouvrit soudainement les yeux, les refermant aussitôt. Elle papillonna des paupières et finit par s'habituer à la luminosité. Sa bouche était pâteuse, ses membres étaient tous lourds, elle entendit un bib qui sonnait. Elle sentit un truc sur sa bouche, elle voulut lever la main mais il y avait quelque chose qui la retenait. Elle tenta de l'autre côté, mais c'était pareil. Elle baissa les yeux et vit Baji et Mikey. Elle pleura. Ses larmes dégoulinèrent sur ses joues, elle n'arrivais plus à respirer. Tellement elle pleurait, la machine se mit à biper plus fort. Les deux garçons se réveillèrent en sursaut quand il entendirent que Maoï était éveillée. Ils se levèrent, elle s'étouffait dans ses propres larmes. Des médecins arrivèrent en courant.
- Calmez-vous Mademoiselle, vous êtes en sécurité dans l'hôpital Nord, je suis le Docteur Hito. Les garçons décalez-vous si vous plaît.
La jeune fille serra leurs mainsnplus fort et fit non de la tête.
- Très bien, alors calmez-vous, concentrez-vous, vous avez des problème pour respirer, donc calmez-vous si vous plaît. Suivez ma voix. Doucement, doucement.
La jeune fille se calma. Ses yeux avaient encore quelques larmes.
- Bon, on va vous mettre un masque respiratoire plus adapté.
Elle se retrouva avec seulement un tube sous le nez. Les médecins repartirent. Mitsuya et Draken rentrèrent dans la petit chambre.
- POURQUOI T'AS FAIT ÇA MAOÏ ? T'AURAIS PAS PU NOUS EN PARLER ? T'AS PAS CONFIANCE EN NOUS, C'EST ÇA ! Hurla Baji.
- Laisse-la tranquille, et calme toi Baj...
- Que je me calme ? Maoï a failli creuver, on a eu de la chance qu'elle tombe sur des sacs et que personne ne lui fasse rien !
- Je suis désolée. Telement désolée... Je voulais pas vous rendre tristes...
- Et tu t'es dis que sauter du toit était la meilleure solution pour ça ?
- Non, bien sûr que non.
- Ben arrête ces conneries alors ! Tu peux tout nous dire ici, chaque personne et prêt à t'écouter, t'épauler !
Draken posa sa main sur Baji.
- Il a raison. On sera là pour toi quoi qu'il arrive...
- Oui, on est un gang qui aide tout le monde, c'est toi qui l'a dit, dit Taka.
Mikey serrait juste sa main de toutes ses forces.
- Je vais bien vraiment ! Sourit difficilement la jeune fille.
- Et puis quoi encore ! OK tu vas bien, mais pourquoi sauter du toit ?
- J'ai trébuché.
- Ptdr, t'as cru qu'on allez gober ça ? Que ce soit clair, on te lâchera jamais ! Personne ici ne va t'abandonner, et tu pourras toujours nous faire confiance ! Je te le promets.
Et c'était vrai, ils ne l'avaient jamais lâchée, c'était sa raison de continuer. Elle revient à la réalité doucement adressa un regard légèrement triste à Mitsuya.
-Je ne ferai plus jamais sa...
- Et alors, tu peux toujours te confier à nous, on t'écoutera toujours.
- J'en doute pas... Mais ça va, vraiment en ce moment ma vie est plutôt calme.
- Ça va alors...
- Il faudrait mlutôt prendre soin de Pach... Il me fait du soucis en ce moment.
- Oh ça va aller, il est un peu stressé et il n'a qu'un seul but : se venger. Quand on l'aura fait, ça ira mieux.
- Oui, j'ai hâte de les défoncer, faire ça c'est ignoble, dit elle en croquant dans une tartine.
- Mikey, Draken, lui et Mayan ont une réunion pour parler de ça.
- J'espère qu'ils vont faire le bon choix !
VOUS LISEZ
Une larme, un sourire, un espoir Mikey X Oc
FanfictionMaoï Abe, cheffe de la 4 ème division, meilleure amie de Baji, sa petite sœur, sa naine... Une jeune fille frêle seulement en aparrence. Qui sait se battre, froide, tranchante et intelligente. Qui cache un humour douteux et un passé douloureux. Mike...