Maoï n'avait pas dormis, pourtant son cœur était légèrement plus léger.
Hier ils lui avaient tout les trois rappeler pourquoi il fallait vivre. Elle rentra dans le cimetière et allais aider la dernier personne qui était seule.
Chifuyu pleurer devant la tombe de Baji. Hier Maiky était arriver aujourd'hui il n'y avait personne. Il était seul. Seul sans son meilleur ami. Une main se Posa sur son épaule, une brunette arriva. Son visage semblait fatigué mais afficher un aire calme et serein comme si elle savais tout, qu'elle connaissait le futur et l'avenir. Un visage calme et rassurent.
- Toi aussi tu viens voir Baji ? Elle s'assoie en tailleur.
Chifuyu ne répondis pas et contenta d'Aucher et la tête.
- Mon vieux vampire poussiéreux asmathisuqe. Je te croyais immortel. D'ailleurs tu les tu vivras dans mon cœur et celui de ton blond à jamais. On t'oubliera pas promis.
- Tu peux lui parler dans ta tête ?
- de toute façons il est mort il entendra pas. Alors écoute moi Chifuyu.
Le garçons releva les yeux vers la brune. Un peu choqué de ses propos
- Bajie n'aurais pas voulus que tu passe ta vie devant une pierre, Baji n'aurait pas voulu que tu reste tout seul. Tu peux partir d'ici, vivre, rire. Sa serras dure, mais rien ne t'attends devant cette pierre sauf pleure et lamantation et tu vas finir par haïr cette endroit. Tu peux partir tu n'oubliera pas Baji, il restera à jamais dans ton cœur, alors ne reste pas jour et nuit ici. Sa te ferras trop de mal.
- Je ne le laisserais pas seul.
-Il n'est pas seul, il est avec le frère à Maiky, Sanjiro. Puis il y a aussi son cousin. La haut il n'est pas seule, et tu le connaît il se ferra des amis si il y a un autre monde. Alors laisse le veiller sur toi, il te servira de bonne étoile.
-Tu as sûrement raison, je vais passer moins souvent. Mais ques que tu fait la toi ?
- Je viens parler à un ami qui a besoin d'aide, puis Baji me manquer, mes journée sont vide sans lui, alors je passer lui faire un rapide coucou.
-Maoï y a quelqu'un qui t'a consoler ?
- De quoi tu parle ?
- Tu... Tu es toute seule pas vrai, tu te soucis de tout le monde mais personne n'as pris de temps pour toi.
La jeune fille leva son regard vers le ciel et souffla.
- J'ai toujours était mieux seule dans mes problèmes, c'est rassurant de savoir que tout les gens autour de toi vont bien, quitte à allez mal sois même. Puis le simple fait de voir Mitsuya, Draken et Maiky me fond allez mieux. Ne t'inquiète pas.
- Baji m'as dis de prendre soins de toi, et c'est toi qui le fait.
- Baji et moi on avait fait une sorte de pack quand on était gamin. Il devait me donner des amis des gens bien, en échange je devais les protéger. C'était des parole de gosse, mais on a tout les deux respecter ses promesses. C'est pour sa que je prend soins de toi. Puis j'ai un an de plus que toi, c'est normal. Ne t'inquiètes jamais pour moi
Et elle lui souria doucement, et son coeur se réchauffa.
VOUS LISEZ
Une larme, un sourire, un espoir Mikey X Oc
FanfictionMaoï Abe, cheffe de la 4 ème division, meilleure amie de Baji, sa petite sœur, sa naine... Une jeune fille frêle seulement en aparrence. Qui sait se battre, froide, tranchante et intelligente. Qui cache un humour douteux et un passé douloureux. Mike...