La jeune fille roula sur la moto à Baji, elle avait parcouru plusieurs kilomètre et pour une fois elle arriva à l'heure à la régnon, elle était tendus. La dernière réunion entre les chef avait fait l'objet de nombreuse dispute. Elle dessendit de la moto à Baji, serra son sac avec elle. Elle aperçus au loins les reste de se qui fut autrefois les membre fondateur, ils avaient toujours étaient la, pour elle, comme pour Baji.Ils l'avaietn toujours protéger peut être qu'au fond Kisaki avait raison? Elle était un poids pour eux. Mitsuya l'appérsu, lui fit signe de venir, elle s'approcha, il sourriait, comme toujours. En serrait-elle capable un jours?
- Maoï comment tu vas ?
- Bien et vous ?
Il y atant de mots qui serrai aller mieux, la tristesse, le déséspoir, l'anxiété, la colère, les remors, la culbabilité, la rage, la peur, le mot bien n'etait pas celui aurait dus être choisi.
- Nikel. Lui non plus sa ne devais pas être le mis qui qualifié le mieux son état. Mais qui répondais honnêtement a cette question? Qui disais la vérité, a pars les gens heureux ?
- La raignon vas commencer, sa vas tu n'es pas trop strésser. Demmanda la brune à Maiky.
- ça vas. Bajiserrais content.
- Je pense qu'il serrais d'accord avec vous. dit la brune en souriant. Un sourire? d'ou venez t'il ? les mots de Baji revener en sa mémoir,''je veux que tu sois heureuse''. Peit être voulais t'il qu'elle sourisse, elle regarda le ciel, le bonheur et si abstrect.
- LA RAIGNON VAS COMMENCEZ RAMENER VOUS BANDE DE BOLOSSE !
Le brune rebaissa la tête vers le monde, elle s'ava,ça. Draken avait toujours introduit les raignon de cette façons, avant sa la faisait rire. Mais elle ne se souvenait plus se qu'était cette sensation. Maiky arriva en haut accopagner de Chifuyu et de Hanma. Elle detester sa. Elle n'avait pas eu la force de se rebeller. Qui l'aurait eu a sa place ?
- Merci a tous d'être vennsu se soir. Je tiens a nous véliciter pour la victoire face au Valhala, cependant cette victoire a eu un prix, un prix fort, nous avons perdu le chef de la première prigade Keisuke Baji. Je laisse maintenant la parole a Chifuyu.
- Je voulais quité le Toman, mais le président m'en a dissuader, il m'as dsi que si je parter la falmme de la première team s'éteindrer pour toujours. J en eveux pas prendre la place de chef de team j'en ai pas les épaules. Alors on en a parler jours et ntui, pour on est arrivé ala conclusion qu'une seule personne pouvais ^prendre se rôle.HANAGAKI TAKEMICHI JE TE NOMME CHEF DE LA PREMI7RE TEAM ! Hangaki ramène toi !
La brune souflla Hanagaki, était loins d'être le déssendant de Baji, il allais détruir la première brache. elle le regarda chialer avec peine, Baji tu as vue se qui te remplace ? Une boule se forma dans sa gorge. elle soufla, une mains se posa sur son épaule elle vie Draken.
- Faut l'accepeter, Baji n'etst plus la.Personne ne le remplacera, mais Takemichou et parfais pour prendre al gouverne de la premiere team.
- Surement.
Elle retiesn ses larmes, elle fus encore plus about quadn elle vie Tetta Kisaki montait sour l'estrade avec les acclamation du Toman. Qu'es qui se passait.
- Maintenant on doit parler d'unernier truc, Maoï tu a littéralement balancer Kisaki de 15 mètre, alors qu'il était entrain de me protéger.
- Se genre d'affaire se règle généralement qu'entre chef de tel et concerné me semble t'il ?
- Je voulaisque sa se passe au yeux de tous. Tu e sla deuxième personne à m'agresser je veux que tu serve d'exemple. dis le concerné
- Bien, je comprends c'est un exelente stratégie de ta pars.
La brune réfléchie à toute vitesse d'après se qu'elle avait compris du dialogue entre Baji. Chifuyu et Takemichou, Kisaki était dangereux pour le Toman, et super rusée. Il calcule tout à l'avance. Elle ne oulais pas lui laisser le Toman, elle voulais pas que une des dernière volonté de Baji sois entaché, Kisaki avait peut être raison il fallais qu'elle s'loigne, masi elle ne laisserais jamis le toman entre ses main.Maoï avait une image d'une duré cuire qui avait une force incroyable, et une sévérité tant envers elle qu'en vers le s autre. Elle se remercia d'avoir monter son enquête pour savoir son image. Alors elle ferrais l'inverse de se personnage. Elle avait un avantage sur Kisaki qui était que seul 6 personne l'a connaissait réellement. Elle pouvait trahir son image et changer à tout moment.
- Je suis donc prête à répondre de me fait de quoi accuser vous ?
- t'es conne de m'avoir jeter de 15 mettre au polie des voitures, et d'avoir menacer la sécurité de notre chef.
- Je suis désolé dit elle en s'inclinant, je mkescuse au près de notre chef de l'avoir mit en danger, je mkescuse au près du Toman pour leur avoir fait peur, et je m'es use auprès de Teta Kisaki chef de la troisième division. J'accepte tout mes senction, elle vit le sourire de Kisaki alors elle dit d'une voix plus faible mais parfaitement audible.
- La vérité ses que je suis complètement perdu les gas. Dit elle je vais fair mon enfant comme Maiky avant la bain de sang d'halloween elle Cass sa voix enfaîte c'était naturelle, puisque c'était son véritable caractère qui resorter. La vérité, ses que... Je support epa sla perte de Baji, Kiesuke était toi pour moi, et a se somment il l'était déja. Son discours était parsemé de sanglot. C'est que quand j'ai suivis Baj dans c'est montagne de débit je n'est jamais eu l'occasion d el'e tuer, qu'as se moment j'en voulait à Kisaki, je le dznner responsable du départ de Baji, je le hausser, quand j'ai vue qu'il en prenne à lui j'ai eu, un soulagement, c'etait surmené bien pour sa qu'il a quite le Toman. Et pas... Elle fondit en larme, et pa smoi, pas mes problèmes, pas mes idée, pas notre dispute. Alors quand je les vue car hais le sang, j'ai... J'ai perdu contrôle de moi, et fini son action. J'ai grillée par ce que je ne supportait pas l'idée que Baji allez nous quitter. J'ai frillee par ce que Baji c'est mon grand frère de cœur, que je ne supportait pas cette idée. Alors ne me haïssait pas pour un jestr qui a était fais sous la tristesse la peur et le desaspoir, je vous en pris le Toman est tout pour moi. Je mkescuse une nouvelle fois Kisaki. Dit elle elle essuya se s'arme et se relva, en essuyant ses larme.
- Désolé, en tout honnête ses dure en se moment je ne me serrais jamais permis de craquer sinon. Quelque soit ma senction je la mérite. Dit elle regardant Maiky droit DNA sles yeux. Elle man's un regard à Kiski, ils faisait une drôle de tête, elle avait sûrement contre carré ses plan, surmené voulais telle qu'elle soit hais DU Toman.
- Je propose, une supretion de poste, on nome quelqu'un d'autre à la tête de la quatrième team.
-Quoi ! Mais c' est habusé cria Takemichou qui venait d'être nommé chef de premier Team.
- C'est légèrement pousser oui dit Muto.
La brune le regarda avec des gros yeux Muto prendre sa défendce.
-Je n'apprécie pas particulièrement Abe mais elle fait du superbe travaille, et la cinquième tel a souvent besoin de ses services.
- Moi aussi je m'oppose à cette senction dit Mitsuya. Maoï a peut être merde mais pas à se point la, surtout qu'elle a de belle circonstances atténuante. Sans oublié qu'elle a de nombreuse fois sauver le Toman
- Je propose une interdiction de prendre une desition majeur pour le Toman pendant un mois sauf gas exptionel.
- Sa me parer mieux dit Muto.
- Je valide aussi dit Mitsuya.
- C'est bon pour moi dit Draken Takemichou t'en dis quoi ?
- Euh sa me vas.
- Parfait Maoï Abe chef d ela quatrième division et pendant un mois interdite de prendre une décision pour le Toman lors des réunion et près réunion sauf urgence qui demande ton avis sur mon ordre personelle
- J'accepte. Merci de votre clémence. Dit la brunette. J'ai juste une question.
- Vas y.
- Happy pourras représenter la quatrième team à ma place pendant ses réunion ? Sinon la quatrième team n'est plus du tout représenter, et sa serrais injuste.
- Accordé.
La raig on se fi I comme sa la brune fit son possible pour cacher ses larmes.
- C'est quoi ton plan ? T'as une idée derrière la tête toi !
Happy, il avait l'aire con mais il comprenait beaucoup trop vite les chose.
- Justement je n'ai pas de plan, mais un problème. De plus en plus.
-Tu trouveras une solution, tu en trouve toujours une.
VOUS LISEZ
Une larme, un sourire, un espoir Mikey X Oc
FanfictionMaoï Abe, cheffe de la 4 ème division, meilleure amie de Baji, sa petite sœur, sa naine... Une jeune fille frêle seulement en aparrence. Qui sait se battre, froide, tranchante et intelligente. Qui cache un humour douteux et un passé douloureux. Mike...