Le matin a brune ce leva tôt Elle était déterminée, elle passa sa matinée à suivre Baji, séchant une nouvelle mâtiné de cours, mais se jurant d'y aller l'après-midi. Elle le vit tabasser Chifuyu dans le repère de son nouveau gang. Trainer et rigolé avec Kasutora et Hanma. Portait avec fierté la veste du Vahlala.
Mais elle le connaissait trop bien. Mieux que qui conque en se monde peut-être, il n'aurait pas abandonné ses amis pour rien. Il n'aurait pas quitté le Toman pour rien. Pas sur un coup de tête.
Elle réfléchit, ils s'étaient beaucoup disputé, surtout à cause de Kisaki. Et Kisaki avait été nominé le jour où il était parti, ruinant une chance d'une excellente intégration. Mais pourquoi quitter le Toman, ça n'avait pas de sens. Il avait plus de poids dehors...
Toutes les pièces se mirent en place dans sa tête. Il épeiche Kisaki de prendre trop d'importance, et rester avec Kasutora pour le protéger, et l'empêcher de faire des trucs trop stupides. Là c'était cohérent.
Elle se dirigea à l'appartement de Baji, elle toqua à la porte, la mère de Baji la pris dans ses bras. Et chuchota.
- Je suis désolé pour votre dispute avec Baji, mais ne t'inquiète pas ça vas s'arranger, il m'a interdit de te laisser rentrer... Alors je suis désolé, ais je pense qu'il y a une bonne raison désolé.
- C'est pas grave, Merci.
Dit la brune ave un petit sourire qui eu beaucoup de mal a franchir c'est lèvre. La mère a Baji ferma la porte.
Elle fit quelque pas et s'assit sur les marche pour l'attendre qu'il le veulent ou pas elle lui parlerait. Il arriva une longue heure plus tard, quand il vue Maoï il s'arrêta. Mais avant qu'il ne peut dire quoi que ce soit la brune déclara.
- J'ai tout compris, je ne te mettrai pas de bâton dans les roux, je ne dirais rien à personne, tu as ma promesse. On ne se reparlera pas jusqu'à ce que tu reviennes au Toman.
- Y a rien à savoir j'ai juste...
- Tu humilie Kisaki et protège Kasutora. Je ne valide pas ton plan mais je suis sûr qu'il marchera.
- Merci Maoï.
- Je ne t'ai pas pardonné tes paroles de l'aurez fois par contre.
- Je suis désolé.
La jeune fille partis, ne voulant pas rester réellement plus longtemps mais étant rassurée.
Elle retourna à son lycée, mangea rapidement au self et sortir faire sa pose clope.
____
Changement de pdv.- On vas où ?
Demanda Takemichi en suivant Chifuyu. J'ai cours j'ai promis à Hina de mit mettre...
- Il faut qu'on trouve la seule personne qui pourrait nous aider, Maoï Abe.
- La chef de la ème division ? Avec les cheveux noirs super flippante ?
- Oui elle.
- Pourquoi elle nous aiderez elle n'aime personne.
- Si, c'était la sœur de cœur de Baji.
Allez viens ils montèrent sur la moto,
- Elle est proche de Baji ?- Oui je viens de te le dire
Ils prirent des tue mal famé pour arriver à un collège miteux. Il s'arrêta., un groupe s'avança. Des gars de leurs âges
- Yo Chifuyu ! Sa faisait un baye. Dit le chef du groupe.- Oh déso les gars je suis presser.
- Qu'es que tu fais avec un looseur comme lui ? Dit le chef d'un ton hautain.
-Ferme la et casse toi de là. Dit Chifuyu en le contournant.
- T'es de plus en plus chiant Chifuyu.
Et ils partirent.
- Sa à pas commencer leurs cours ? A 13h elle doit avoir cours.
- Non elle reprend à 14 heure. Elle doit être en train de fumer viens.
- t'es sur ? On risque de se faire défoncer...
- Non c'est bon elle est là. Maoï ! Appela le blond
Une brune avec un chignon et un uniforme parfait se retourna vers eux, Elke s'avança. Elle n'avait rien à voir avec la jeune fille du Toman.
- Salut Chifuyu, Takemichou, tu as quoi au visage ?
Dit la brune de son visage éternellement neutre en savant pertinemment ce qui c'était passée.
- C'est rien, je peux te poser une question ?
- Oui ? Tu veux quoi ?
- On voudrais savoir un truc sur Baji. Tu sais pourquoi il a quitté le Toman.
- Oui.
Dit la brune en aspirant une nouvelle bouffé de sa cigarette avant de la recracher quelque seconde plus tard.
- C'est vrai s'écria Chifuyu.
- Il te l'a dit toi même, pour rejoindre le Valhala, il doit même vouloir tuer Mikey pour se venger d'une vielle histoire.
La brune n'avait pas menti, elle ne dirait qu'une pars de la vérité, elle préféré ça au mensonge, surtout que Chifuyu méritait de savoir.
- Non on pense qu'il y a autre chose c'était toi le plus proche de lui ! Il a dû te dire un truc réfléchi !
- Putain Chifuyu ! J'en sais pas plus, il m'a trahis, sa faisait un moment il parler de quitter le Toman quand il était fatigué ! Voilà c'était préparer et voulus il nous a trahis c'est tout. Tu connais Baji il est impulsif, sa à du le tourmenter, il a dû retourner l'histoire est...
- Quel histoire ! Tu ne crois quand même pas que Baji aurais trahis le Toman qu'il aime tant !
- Si, justement ça ne m'étonnerais pas fut comment il réagit c'est dernier temps.
- Il ne t'aurais pas trahi toi, tu dois encore lui parler.
-Non, je ne lui adresse plus un mot. Il ne veut plus me voir et il en a même parler à sa mère elle a refusé de me laisser entrer chez lui l'autre jours. Sa te vas ? Moi aussi je suis triste, mais c'est comme ça. Ne te mêle pas de sa Chifuyu et toi aussi Takemichi, vous risquer dans ressortir blesser.
- Tu ne peux pas penser sa Maoï, pas après tout ce qu'il a fait pour toi !
- Bein apparemment si, par ce que là je le vois pas.
- Il y autre chose je sais que tu me cache un truc !
La jeune fille envoya c'est deux yeux noir dans se de Chifuyu.
- Cassé toi. Je ne veux plus parler de ça. Je ne veux plus te voir casse toi !
Et elle ré partis en écrasant sa clope au sol. Et rentrant dans le lycée. Elle avait paniqué.
- Elle t'a aidée ? Je penser pas que c'était possible.
- Moi non plus.
- Au final elle s'en fou de Baji.
- Loin de là, elle doit déjà parfaitement ce qu'il pense, et ce qu'il vas faire. Elle doit aussi déjà connaître les procéder du Vahala la par cœur, Leur repère, leur habitude. Je pense qu'elle a déjà un plan mais qu'il est trop dangereux pour nous, elle a plus de neurone que tout le Toman réunis.
- Et alors...
-On vas la suivre, elle nous mènera à Baji.
- Pas sûr que... Viens on vas se cacher.
Ils attendirent jusqu'à ce que la jeune fille sorte des cours elle pris un bus Chifuyu et Takemichi prirent leur moto.
La fille se balada, avec Mikey et Draken, avant de rentrer chez elle. Les deux garçons abandonnèrent pour aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Une larme, un sourire, un espoir Mikey X Oc
FanfictionMaoï Abe, cheffe de la 4 ème division, meilleure amie de Baji, sa petite sœur, sa naine... Une jeune fille frêle seulement en aparrence. Qui sait se battre, froide, tranchante et intelligente. Qui cache un humour douteux et un passé douloureux. Mike...