Elle était encore, en retard en plus la c'était pour récupérer Baji elle courais, il fallait vraiment elle s'achète une moto. Ellle arriva et vue Draken devant tout les autre a terre. Elle ne portait que la vest du Toman, rien n'indique que c'était elle la chef de team . Elle observa la situation, où c'estait clairement la merde. Elle ne peu pas plus analyser et Elle du continuer sa course et se mit à coter de Draken
- La quatrième team et au complet, vice chef.
- tu pouvais pas être à l'heure grogna celui ci.
- rendez vous important, j'aurais préférer être avec vous. Je fait l'attaque toi la de fence, je suis pas douer pour couvrir une large zone. El'e allais s'élancer quand Takemich arriva en courant marchant de travers et en injurant tout le s membre du Vallala, un à un. La jeune fille le trouva ridicule elle cacah son rire en montant son point devant sa bouche. Quand il tomba. Elle s'inquiétait un peu, mais etinameng tout les gas derrière eux se releverebt. "vous avez pas honte t'inquiéter Draken !", "on fait vraiment pitié".
- Bah finalement chaqu'un pour soi mon vieux.
- sa me vas, celui quand let le plus a terre la naina.
- Allez c'est partie. La jeune fille frappa avec précision avec un coups elle les mettais à terre, sa faisait lontemps qu'elle n'avait pas fait sa. Et ses mains ne s'était pas totalement remis mais elle était quand même performante. Deuw gas qui encadrer se dirigèrent vers elle et attraper ent c'est deux bras.
- Calme toi c'est que entre le Toman et le Vahalala.
- retourne jouer au poupée
- Maoï Abe, chef de la quatrième division et membre fondatrice du Toman. Alors le faite pas perdre plus de temps.
- tu vas nous faire gober sa.
Mitsuya arriva.
-Pourquoi vous nous priver de la chef de 4 ème division elle n'as pas respecter les règles elle a tuer quelqu'un ? Pysi c'est pas comme si les règle comptais depuis le début.
- tu me prends pour qui il veulent pas me croire t faut vraiment je face plus de sport. Rala la jeune fille.
- lâcher la. Dit fermement Mitsuya. Les deux s'exécuter ent.
- je te l'ai déjà dis je ne suis pa sune princesse à protéger j'aurais pus m'en sortir.
- je sais mais sa t'aurais pris plus de temps.
Bon j'etait en plein compete avec Draken! Et elle se jetta, elle choisis c'est cible de façon à aider les membre les plus en difficulté. Ils se battait tous super bien et elle en était super fier. elle alla à côté de Smyle.
- Alors comme sa tu me vole mon turban.
-Désolé je savais pas que t'allais venir.
- Tu me prend pour qui ?
- C'est pas de ma faute si t'es imprévisible.
- MAIKY !!!
La jeune fille regarda dans la direction Maiky était entrain de se faire tabasser à coups de barre de fer.
- Smyle je te confie la 4 ème division pas de bêtise si sa parez en sucette je suis pas loins, elle arrivais pas à avancer. Le Valhalla avait vite compris qu'elle était une chef de team. Ou du moins une excellente combattante. Elle n'avais pas réellement de cardio. Elle n'arrivais plus à bouger c'est bras comme il faut elle se battais plus qu'avec. Ses jambe. Elle n'arrivais pas à avancer. Elle commença à paniquer.
- Maiky ! Defand toi. Il ne l'avait pas entendus mais il rajis, il les envoya tous balader. St il tomba à bout de force aussitôt. La jeune fille, se trouver devant la pile de voiture. Elle était incapable de prendre la hauteur... Elle se tourna et vis une foule de personnes courir vers elle ven, elle frapper. Empêchant de passer les ennemis sur une large zone. Mais elle n'était pas infaible elle en laisser passer. Elle avait mal. Son bras ne répondais plus complainte ment . Elle avait honte, honte dans les laisser passer, honte de ne pas pouvoir monter, honte de ne pas aimer se battre, putain Maiky allais creuver. Elle sentie un truc humide sur sa joue elle toucha elle pleurer. Sa faisait des année qu'elle n'avais pas pleurer. Elle lurlurais en boucle Maiky et deffoncer toujours plus de personne, retrouvant plus de précision. Et de puissance. Plus de technique et retrouvant son vrai niveau qu'elle avait elle même restreint. Elle avait peures de se qu'elle pouvais faire maintenant que elle même ne se contrôlait plus elle était comme dans un état segond. Et plus aucun ne passa pendant quelques minutes .
Elle avait arrêter beaucoup de personne mais e''e était telement fatigué... Et eux telement nombreux. Elle avait l'impression que jamais sa s'arrêter. Elle se reçus un coup en pleine tempe, sa vue se troubla, sa tête tourna elle se pris un autre coups dans les cottes. Et elle crasha du sang. Elle entendus au lons Mitsuya et Draken crier. Elle était sortie dans son état segond pour se retrouver comme une petite fille apeurer. Tout le monde passer la barrière était cassé pourtant elle en avait arrêter tant... Elle avait conter 109, 109 elle devais avoir battus Draken la. Il s'acharner ent sur elle puis l'image de son grand frère. Le brun au cheveux cours la regardant. Lui souriant. " t'y le promet que tu te deffand et quand c'est trop dure que tu t'en fuis. Je ne veux pas que tu sois blesser. Je sais que tu est capable." puis son père : " DANS LA VIE TU N' ARRIBA A RIEN TU N'ES QU'UNE MERDE ET TU SAIS POURQUOI ? PAR CE QUE TU PENSE JAMAIS À SAUVÉ TA PEAU ET QUE TU TE DONNE JAMAIS À FOND ALORS PENSE À TOI ! ET QUAND TU RENCONTRÉ PLUS FORT QUE TOI CASSE TOI ! " Elle se releva. C'était ironique mais les deux personnes qyi la faisait rester en vie était morte. Elle fit tomber ses quatre adversaires . Elle entendus un cris.
- La premier division protégera Maiky !
Merde, merde, merde. Se connard ne s'était pas battus une seule fois, elle avait quelque doute. Tout en prenna nt la fuite son cerveaux se remit en route. Baji avait quitter le Tokyo Manji à sa nomination. Sa avait empêcher qu'il eezt trop de poid mais la... Elle n'avait pas confiance, elle pouvais jurée que Baji aussi, il n'aurait pas quitter le Toman comme sa sinon. Tout les hommes qu'elle avait laisser passer furent arrêter. Se fumier de tetta n'avait même pas à se batte de la haut.
- Tetta on te confie Maiky ! Hurla Draken.
- Bien jouer Tetta ! Cria Mitsuya.
- bien jouer mais Reste sur t' es garde quand même ! Hurla t'enlle a son tours en ettand un peu en recule reprenant quelque seconde son souffle. Ainsi elle montrer qu'elle douter toujours de lui. Elle s'ecarta elle se posa à l'abri des regard calma sa respiration, ses main trembmais à toutes vitesse. Purée qu'es qu'elle faisait la. Elle respira, son cœur ralentie. Ses larme n'avait plsu aucune trace sur ses yeux. Elle avait terriblement mal... Mais la elle était sur d'avoir battus Draken au moins pour une fois... Elle souffla, il fallait qu'elle y retourne. Elle n'abandonne rais pas sa team comme sa. Ni Maiky, ni Happy, ni Baji ni Mitsuya, Drake., angry et tout le s membre du Toman. Ella passa sa main sur sa tête à l'endroit où lle sentait une douleur elle la retira et vis du cents. A se moment 7 membre du Vahalala arrivèrent elle dus t'engager un combat. Elle avait mal.
VOUS LISEZ
Une larme, un sourire, un espoir Mikey X Oc
FanfictionMaoï Abe, cheffe de la 4 ème division, meilleure amie de Baji, sa petite sœur, sa naine... Une jeune fille frêle seulement en aparrence. Qui sait se battre, froide, tranchante et intelligente. Qui cache un humour douteux et un passé douloureux. Mike...