Chapitre 1

1.1K 40 10
                                    

Une jeune fille brune se baladait dans les rues de Tokyo. Elle arrêta sa route dans un petit parc éclairé par un simple lampadaire, et sortit une cigarette d'une boîte. Elle ne fit pas attention à la photo de l'homme entrain de mourir sur un lit d'hôpital sur le paquet, ni au "fumer tue" écrit en gros, chercha son briquet, elle alluma sa cigarette. Elle sentit ses doigts se réchauffer après l'apparition de la flamme de son briquet. Elle l'amena à sa bouche, inspirant l'air destructeur qui lui ravageait les poumons. Elle recracha la fumée quelques instants après. Il y avait un peu plus loin un groupe d'enfants de 11 à 12 ans qui s'amusaient, elle se revit plus jeune et un petit sourire s'afficha sur son visage. Elle prit une nouvelle inspiration de sa clope. L'air frais de la nuit d'été arriva, faisant bouger ses longs cheveux bruns. Elle serra près d'elle un petit sac, elle ferma les yeux en reprenant une nouvelle bouffée. Elle eu un flash, des coups, des pleurs, des cris. Elle se tint la tête de sa main libre : ses migraines étaient affreuses. Une larme coula même sur sa joue. Elle entendit un cri venant du tréfond de sa tête : "Tu n'arriveras à rien, autant mourir !". Elle posa ses deux mains sur ses oreilles et se laissa tomber sur le banc. Elle replia ses jambes sur elle-même en serrant plus fort le petit sac. Elle se concentra sur sa respiration pour se calmer et compta : 1, 2, 3,... 118. Elle souffla elle reprit une grosse bouffée de sa clope. L'air destructeur était un médicament au mal-être. Soudain elle vit une main apparaître et lui arracher, la jetant un peu plus loin. Elle observa quelques instants la cigarette s'éteindre doucement.

- Je croyais que tu devais arrêter, la naine.

La jeune fille regarda le grand brun qui venait de parler et eut un léger rictus.

- J'ai arrêté Baj, mais j'ai repris.

Lui aussi était un médicament au mal dans son cœur, qui avec le temps avait réussit à le soigner un peu.

- Il se passe quoi en ce moment ? T'as souvent des absences, tu pars d'un coup, des fois tu te mets à être différente, agressive et même méchante.

- Désolée, je crois que je suis juste un peu stressée pour cette année. Je la sens pas.

Elle plenta ses yeux noirs dans ceux oranges de Baji, elle mentait. Elle s'en voulait mais c'était pour les protéger.

- T'es sûre que c'est juste ça ? Même moi j'ai remarqué que tu ne te comportais pas normalement...

- Qu'est-ce que la norme Baj ?

- Oh, ne commence pas, rala celui-ci en se laissant tombant sur le banc. Y a réunion demain au Toman, et je peux même pas y aller !

- T'as frappé Mikey devant tout le monde aussi.

- J'avais faim.

- Faim-dus, lol irock.

- Ouais c'est bien la naine.

- Ta gueule le vampire.

- N'empeche, j'ai hâte de défoncer Moebus ! T'imagines en plus de défoncer ces connards et de venger Pach, on va agrandir le gang !

- Oui, ça va être génial. On pourra enfin peser dans Tokyo ! Et on va pouvoir créer une nouvelle ère. Et réaliser le rêve de Mikey !

- T'es trop gentille ! Moi, je veux juste les démonter.

- T'es trop violent oui !

- Viens, on se bat ! S'écria Baji

- Si tu veut te faire défoncer... Dit elle en haussant les épaules.

Ils se levèrent et s'échangerent plusieurs petit coups, puis Baji prit la jeune fille dans ses bras et l'étala par terre. Elle eut un grand sourire, Baji aussi, et il passerèrent tout la nuit à se battre, rire et et s'amuser comme deux enfants. Quand le soleil se leva, la jeune fille écarquilla les yeux.

- Je dois y aller ! J'ai cours, et je dois passer chez moi !

- Tu peux sécher. Je veux continuer à jouer moi !

La fillette rigola:

- Tu voulais pas remonter ta moyenne ?

-Si, mais ça sert à rien !

- Si tu arrives à 10, je te promets que je ne touche plus jamais à une clope !

- Marché conclu, dit-il en tendant sa main. Bon, on se revoit ce soir, à plus la naine !

- Meurs pas au soleil le vampire.

Elle reprit le chemin pour aller chez elle. Prenant des rues mal famées, à peine éclairées, des gens ivres et sans-abri étaient par terre. Il y avait des déchets de partout et du vomi. Il résidait ici une odeur de drogue, d'alcool, de détritus et d'urine. La petit brune serra de nouveau son sac contre elle, rabattit la capuche de son sweat noir sur son visage et se faufila. Elle salua deux ou trois personnes dans les rue des bas fond de Tokyo, et arriva enfin devant une porte couverte de tags. Elle l'ouvrit, l'odeur du vieux et de la pisse était saisissante mais paraissait saine comparée à la rue où elle était passée. Elle ne prit pas la peine d'appeler l'ascenceur, il était cassé depuis lontemps. Elle emprunta les escaliers et arriva devant la porte de son appartement. Elle sortit la clé, fit 3 tours dans la serrure. Elle entendit le son du loquet et poussa la porte. Une odeur de clope mêlée aux produits ménagers émanait de la petite pièce sombre qui servait de cuisine, de salle de séjour, et de chambre. Elle rentra dans la chambre de sa mère, qui dormait comme une masse. Elle avait du rentrer tard après une grosse journée de boulot. Elle attrapa son uniforme et fila dans la petite salle de bain. Tout brillait dans l'appartement, comme vestige d'une vie parfaite. Elle se prépara, puis changea les perfusions de sa grand-mère. Elle mangea à peine. Et repartit. Elle enfila un gros pull au dessus de son uniforme : personne ne serrait assez fou pour marcher dans ces rues en jupe. Quand elle sortit dans la grande rue, elle descendit de nouveau sa capuche. Elle prit le bus, s'assit seule, et mit sa musique sur ses oreilles. Son front chaud était posé contre la vitre froide du bus. Une fois qu'elle vit son collège, elle descendit. Elle traça son chemin jusqu'à sa salle, rentra, et se mit à sa place près de la fenêtre. Elle ne salua personne et personne ne la salua. Elle sortit de son sac de cours ses affaires. Elle regarda par la fenêtre. Le soleil finissait de se lever. Elle avait hâte de retrouver Baji...
____
Premier chapitre, je ne sais pas trop par quoi commencer, j'espère que ce n'est pas trop long...

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant