Chapitre 43

26 0 0
                                    

Retours dans le passé :

Une petite brune était à côté de Maiky. Ils se paladaient dans petit parc au nord de Tokyo. Le soleil brillais malgré qun temps froid, Il passa soudainement son bras autour de son épaule, il marchait tout les deux. Elle était étonné de se geste et se retiens juste de rougir. Maiky et elle était taktile mais toujours en privé. La a la vue de tous se n'était pas habituelle mais elle s'y habitua.

- Dit Maoï tu veux passez Noël avec moi ?
(nda : alors si j'ai bien compris Noël au Japon et une fête romantique un peux comme la Saint valantain en France)

- Euh oui si tu veux. La fille était étonné, sûrement ne savait il même pas la tradition.

-Cool.

- Invite Draken aussi, je suis sjr qu' Emma serra contente de voir Draken se jours là. Et lui aussi d'ailleurs.

- Pourquoi ? Noël on fait que de la beganne et une virée entre pote.

- Rectification, tu fait de la beganne, par ce que tu es le seul fou à en faire avec le froid de décembre. Et tu sort avec des pote par ce qu'o est tous un groupe de celib. Mais de base c'est la fête des amoureux abruti.

- Ah bon ?

- Oui dit la brune encore plus blasé que d'habitude.

- Pfff...

Ils croisenrent un groupe de petit, ils s'inclianre tous devant Maiky. Un d'entre eux arriva devant eux avec un grand sourire.

- C'est toi Maiky l'intouchable?

- Oui.

- On peux se battre ?

- Non.

Maoï rigola intérieurement il était telement différent en vrai et la.

- Je te défie celui qui gagne remporte Maoï.

- Tu me connais ?

- Oui tu es la fille la plus badasse de tout Tokyo. Mon cousin t'a ffronter une fois il m'a raconter depuis je veux te parler. Dit il en rougissant.

- Maoï n'est pas un objet. Alors fermé la je ne me bas pas contre toi.

- C'est ta petite amie ?

- Non. Mais dégage

et il avança laissant le petit en plan au milieu du parque.

- Le pauvre il doit avoir 9 ans...

- Je me suis pas battus contre lui déjà, j'ai fait des progrès...

- C'est vrai mais quand même.

-puis t'es ma Maoï, je veux pas te perdre moi. Dit il en gonflant les joue.

Elle appuya sur une des deux pour la dégonfler. Elle rigola, c'était agréable avec Maiky le troue de son cœur était moins vide. Le temps passer son cœur arrivais à battre un peu mieux. Maiky lui sourires en enttandant se son

- J'aime bien quand tu ries.

La jeune fille sentis son cœur semblais elle répondit simplement

- moi aussi.

- Tu te rappelle quand tu était petite tu rigolais souvent, puis tu me crier toujours dessus quand je faisait des bêtises. Comme le ferrais une sœur, mais tu venais toujours m'aidez et on finissait par se faire sermonner par mon frère.

- Oui, j'aimais bien quand il crillait il devenais tout rouge et toi tu le défier du regard. On finissaient par rire tous les trois.

- J'aimerai revenir à cette époque.

- Moi non, par ce que sa serrais mal Saint, dans la vie si on a des problème c'est pour les affronter, tant qu'il me restera Mitsuya, Draken, Pach, Kasu ou toi je serrais contente.

- Tu voudrais pas revoir mon frère, Baji ?

- Bien sûr que si, j'en rêverai, mais sa ne dois pas être à n'importe quel prix. Il faut tourner la page et accepter qu'ils sont partis, pour toujours. Tu sais si je regarde le ciel ses que je me dit que de la haut il veille sur moi. Et j'avance, Baji m'a d'être heureuse, et je sais ou j'arriverai à être heureuse.

- j'aimerais telement être comme toi tu es si forte.

- Tu es fort aussi bien plus que ce que tu devrais pour ton âge.

Ils arrivèrent devant la maison de Maiky. Et il rentrèrent en même temps que les dernier rayons de soleil partai.

- Tu te trompe tu reste toujours toi même et...

- Maiky tu es fort par ce que malgré tous se qui t'arrive tu n'arrête pas de sourire et de te battre contre une partie obscure de toi. Ne doute jamais de toi, je suis sur que tu en serra capable.  Tu es fort parce que tu donne tous se que tu as. C'est pas grave si tu craqué et si tu changes.

- Tu serras la pour m'aider si je craque ?

- Bien sûr je serrais toujours la.

- Je suis horrible, c'est toi qui souffre le plus de la mort de Baji... Et

- Je ne suis pas celle qui souffre le plus de la mort de Baji. J'arriverai à passer au dessus. Baji fait partis du passer faut le laisser la ou il est.

Il avança et posa sa main sur la joue de la brune, il essuya une larme qui était tomber.

- Tu as beau dire sa t'es yeux son triste. Tes yeux disent tout. Mais tu verra tu ne pleurera plus jamais j'en fait la promesse je te protegeré

La fille laissa coulais une autre larme, le garçons viens poser la main sur sa joue une nouvelle fois sans l'enlever cette fois. Il se regardèrent dans les yeux de longue minute. Puis le garçon se deco'a d'un coups.

- Désolé je dois y allez Emma matant on dois faire unt ruc que tout les deux et bref a plus!

Il l'a mit devant la porte, la jeune fille ne compris pas, elle emprunt un chemin comme tout les soir.
Trversa les tombes et s'arrêta devant la fleuri de Baji

- Coucou Baj... Aujourd'hui j'ai arler à Maiky, il vas mal tu sais. Toi tu aurais sûrement sus quoi dire pour lui remonter le moral. Moi, je n'ai fait que lui mentir, jamais je ne serrais heureuse sans toi, j'aimerais telement retourner dans le passer avec vous deux. Tu était ma lumière, je dois faire telement pitié... Baji j'aurais du mourir à ta place. Elle s'effondra en larme sur la tombe. Ses larme couler ent encore et encore.

- Ca va?

La jeune fille se détourna et vue Kisaki.

- Tu fait quoi la ? Je t'ai déjà dit que tu salissait sa mémoire.

- Tu devrais prendre un moment de répit tu gère trop de truc à la fois tu vas craquer je peux t'aider à porter le Toman à bout de bras si tu veux.

- Non merci je me débrouille.

- Quand c'est la dernière fois qu'on ta consolé ? Qui es venu près de cette tombe avec toi pour t'épauler ?

- Je n'ai pas besoin d'être consoler je me débrouille toute seule. Le Toman a besoin de moi.

- Mais comment les autres vont se débrouiller si tu craqué maintenant ? Si le visage fort qui les traîne tombe. Parce que c'est pas Maiky le visage fort entre les capitaine c'est toi. Et même si tu tombe Maiky tombe et si Maiky tombe le Toman tombe.

- Et si le Toman tombe tu tombe au final c'est pas plus mal. Kisaki tu devrai savoir que je me méfie de toi tu es trop direct, réfléchis.

-je fais que sa. A plus Maoï réfléchis à se que je t'es dis. Tout le Toman repose sur ta décision.

Elle le regarda s'éloigner. Elle se releva regarda la tombe à Baji et lui sourie.

- Tu vas voir Baji je vais tous les sauver, je te le jure il ne leur arrivera jamais rien. Vous m'avais tous sauver maintenant c'est à moi.

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant