Elle se dirigea vers la tombe de Baji.
- Coucou Baj, Chifuyu vas vraiment mieux je l'ai vue rire la dernière fois.
Maiky perd un peu pied mais tu connaîs Emma elle le remet en pied, puis j'essaye moi aussi. Draken ne laisse rein passer de ses émotions, je crois qu'il vas pas super bien non plus mais tu sais très bien que personne ne peux briser ses mûres.
Mitsuya, Mitsuya c'est mit dans une emmerde, c'est drôle un.? C'est la preuve qu'il ne vas pas très bien non ? J'ai peur pour eux, si tu avait était la à ma place tout se serrais mieux passer. Je suis désolé, j'aurais du deviner plutôt le temps que j'arrive à côté de toi c' était trop tard. Je refois tout les soir ton corps tomber, encore et encore ton sourire. Tu sais t'es promesse je pourrais jamais le faire. Sa me démange tout le temps de me faire du mal, puis sans toi comment tu veux que je sois heureuse ? Comment j'arriverais a vivre bien sans toi ? Des que j'arrive à passer à autre chose une chose me ramène à toi, tu sais je lutte de toute mes force contre ces pensée. Mis j'y arrive pas, j'y pense tout les soir tu sais,je me réveille de me jette de se putain de toit pour être avec toi.
C'est si simple, je veux juste sauter pour mieux m'envoler, rejoindre les étoile pour a mon tours briller.
Baji, Baji reviens j'ai besoin de toi, j'en ai marre d'être forte pour les autres j'en ai marre, marre de pleurer marre d'être faible, marre d'echoué, marre d'être seule, marre de ne plus te voir rire.Elle s'effondra en larme sur la tombe de Baji. Le contact de la pierre froide lui fit mal, mais elle ne bougea pas continuant à sanglot aïs sur la tombe.
Le problème c'est moi.- C'est moi qui suis arrivé là au milieu d'eux brisan leur amornie, c'est moi qui suis incapable de vous rendre heureux, c'est moi qui ne vous protège pas, c'est moi qui suis sa se faire des stratégies pour que personne ne meurs, pour que tous se passe bien pourtant vous me quitter tous un a un! Je n'arrive à rien.
Elle frappa une nouvelle fois sont frond contre la piètre froide de la tombe.
Une main se posa sur son épaules. Elle leva la tête ne prenant même pas la peine de cacher des larmes.- Je n'avais même pas remarquer que c'était toi qui souffraie le plus.
- Qu'es que tu veux Takemichou ?
- J'etait telement consentez sur mes penser que je n'ai pas vue à quelle point tu souffraie.
- Je vais y allez
-Attends.
L jeune fille resta donc assise.
- Ne fait rien de stupide le Toman n'en sur monterai pas, si tu meurs ou pars Maiky vas sombrer un peu plus, puis Draken ne pourra jamais le surmonté, et Mitsuya se ré fermera un peu plus sur lui même et dans son travaille. Tu le sais.
- Takemichou je sais pas se que tu essaye de faire, mais arrête.
-Maoï c'est toi le pilier du Toman ! Personne d'autre, c'est toi qui porte tout, et tu t'en rend pas compte dans ma vie, je te voyais comme juste une personne forte, mais tu a tenue lse Toman, tu la empêcher de sombrer, tu tenais les morceau conte toi, si tu meurt tu ne pourras jamais refaire sa alors qui le ferra? Qui serra assez fort mentalement pour tenir ? Tu...
Il s émit a chialer, elle ne savais pas trop comment reajir. Elle voulurent l'aider elle enleva ses larmes s'avança vers lui et lui sourie
-Eh Takemichou, ça vas allez, c'est pas grave.
- Voilà pourquoi tu dois vivre avec Draken, Mitsuya et toi vous êtes le cœur de Maiky ! Tu ne peux pas laisser le Toman comme sa. S'il te Palit !
- C'est la décision sa, dit elle en se levant. Mais c'est gentil se que tu dit Takemichou, je sais déjà partinament que si je meurt je tue Maiky, et baisse à vie tout les autres, c'est pour sa que je ne l'ai pas fait avant.
Elle come va a marcher.
- Pour le reste Baji ta confier le Toman je ne me fait pas de soucis car Chifuyu le protégera aussi.
Elle marcha encore, à la sortie elle tomba sur Kisaki comme tout les soir.
- Il est chian lui non ?
-Pas plus que toi. Dit elle blasé en reprenant son chemin.
-Maiky vas mieux ?
- Pas t'es oignon.
- Si je suis un chef de team maintenant...
- Et alors ? La vie perso El du bosse ne te concerne pas tant qu'il gère c'est fonction, il le fait encore très bien.- Maoï, je suis désolé de t'avoir dit de partir, tu avais raison le Toman tomberai sans toi.
- Non, sa c'est faux. Elle continua, son chemin.
- Tu devrais si sincèrement faire une pose Maoï, se n'est pas ton genre de pleurer sur une tombe.
- tu ne me connais pas.
- C'est vrai, mais pour que tu te retrouve à crasue quelque pars c'est que ton cœur dois être briser, et je te comprend parfaitement. Mais parfois il faut juste prendre du recule et avoir de nouveau rêve. Le Toman n'est pas fait pour toi, les gang et la baguarrz ne sont pas fait pour toi. Tu n'es pas d'une nature violant tu n'as pas était dans la violance des ton plus jeune âge.
- Ferme la, se que tu dis et la preuve que tu ne me connaît pas.
- Tu devrai réfléchir à se que je t'ai dit Abe.
Il repartis, le pure, il avait raison sur certain point. Son cœur se serra un peu plus d'un nouveau sentiment la culpabilité. Elle avait si mal pourquoi sa vie était comme sa ?
- Maoï ?
VOUS LISEZ
Une larme, un sourire, un espoir Mikey X Oc
FanfictionMaoï Abe, cheffe de la 4 ème division, meilleure amie de Baji, sa petite sœur, sa naine... Une jeune fille frêle seulement en aparrence. Qui sait se battre, froide, tranchante et intelligente. Qui cache un humour douteux et un passé douloureux. Mike...