Chapitre 21

218 5 0
                                    

La jeune fille se réveilla, elle avait très mal dormi elle s'était réveiller plusieurs fois en sursaut.

Elle sentit une masse à côté d'elle. Elle prit peur avant de reconnaître Mikey ils avaient dormi plusieurs fois ensembles, il n'y avait aucune gêne.

Il était choux quand il dormait.

Elle détourna le regard. Le posant devant elle. Elle repéra son petit sac et ses habits de la veille, elle se leva récupéra ses clopes et son briquet. Elle se faufila dehors.

Elle dormait avec un short de sport et un grand Tee-shirt à Baji. Dès qu'elle mit un pied dehors elle sentie le froid sur ses pieds, et une légère brise fraiche accompagnant une odeur d'herbe coupé. Elle eut un léger sourire.

Elle alluma la flamme de son briquet, sentant la chaleur se rependre sur ses mains, elle rapprocha sa cigarette et pris sa première boucher. Aspirant ce délicieux aire empoisonner. En s'assaillent dans l'herbe humide de la rosée. Sentent le contact légèrement humidifié son short

- Je veux pas de cigarette dans le jardin.

La jeune fille leva vivement la tête vers l'homme, elle se sentis un peu moins mal quand elle vie le papy Sano.

- Ne vous faite pas de soucis. Dit-elle en lui lançant un très léger sourire.

- Je suis un peu dessus qu'une de mes meilleurs élèves sois tomber là-dedans... Ça fait longtemps tu n'es pas venu au Dojo.

-Je reviendrais bientôt...

Dit la brune en remettant son regard vers le sol.

- Tu dis ça depuis 4 ans.

-Je ne me sens plus à ma place là-bas sans lui.

- Tu sais Shinichiro

ne voudrais pas que tu te renferme comme ça. Il...

- Shinichiro et mort ça ne sert à rien de penser à sa place.

Elle s'arrêta quelque seconde puis s'excusa.

- Désolé je suis allé trop loin ses sortis tout seul...

- se n'es pas grave, dans une certaine manière tu as raison, mais n'est-il pas plus beau et plus agréable de penser que de là-haut il continue de nous absorber ? Qu'il continue de bailler sur nous ? Chaque personne qui nous est arrachées garde une place près de nous, elle est là. Il pointa son doigt vers le cœur de la petite fille. Fait les simplement vivre à tes côtés.

- Merci sa me vas droit au cœur.

C'est mots avait serré le cœur de la brune, la réconfortant une peu, malgré qu'elle ne laissé aucune réelle émotion s'infiltrait sur son visage, qui était bien habitué à ne pas affiché ses émotions.

- Un petit combat en attendant que Mikey se réveille ?

Proposa gaiment le grand-père.

- Je dois allez au lycée monsieur, mais ce soir je repasse promis.

- Ah merci, Mikey refuse de se battre contre moi depuis longtemps, je suis sur je peux le battre.

- sûrement c'est pour ça qu'il refuse de se battre.

-Allez étain moi cette cigarette, et viens déjeuner avec un vielle homme sénile


- Vous n'êtes pas sénile. Dit la jeune fille en quittant l'herbe humide pour se lever

- Oh si...

Ils rentrèrent dans la maison Emma était déjà en place elle sourit en voyant la brune.

- Salut Maoï ! Comment ça vas ?

- J'ai connus mieux. Et toi ?

-Sa peux allez... Qu'es qui se passe, la réunion c'est mal passée ?

- Mikey te dira, tu pourras le prêter de d'habit.

Elle finit de déjeuner en papotant avec Emma, enfin Emma parler et Maoï se contenter de hoche la tête.

Elle finit par se prépara et commença le chemin pour aller à son collège à pied. Elle passa le portail pour sortir dans la rue quand elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna et vie Mikey encore en pyjama avec sa couette qui pendais dans sa main.

- Maoï attends moi je veux pas être tout seul le matin.

- Draken vs pas tarder à arriver j'ai cours faut que j'y aille.

- Moi je veux rester avec toi ! Puis préparés moi et je t'emmène en moto après sa serra pareille !

- Mikey t'as 15 ans ! Apprends à te préparer tout seul !

- S'il te plaît Maochou, j'ai pas envie...

- Tu crois que j'ai envie moi ? Je ne suis pas ta maman.

- C'est ton supérieur qui te l'ordonne !

- Je ne suis pas ton esclave.

- Maochou !

- On rentre tu t'habille je te coiffe et on repart, tu prends une pomme pour la route c'est tout.

Dit-elle faisant demi tours assez énervé, mais pas assez pour en montrer.

- Tes yeux ils sont tout énervé, je t'énerve ?

- à ton avis.

- Je te pose la question' c'est que je sais pas.

- Tu ne mérites même pas que je te réponde.

Ils rentrèrent dans la propriété, Mikey rentra dans sa chambre te dis que la jeune fille l'entendait devant. Elle vis la porte s'ouvrir en grand et Mikey sortir torse nue, il avait vraiment des abdos incroyable, sans parler d'eux, stop. Elle rougie un peu s'en voulant mentalement en plus c'était loin d'être la première fois.

- Qu'es tu fais ?

- tu peux choisir mes habits ?

- T'es sérieux la ?

Souffla la jeune fille qui avais malheureusement que se ne l'était pas.

- Oui allez s'il te plaît ! La jeune fille rentra elle ouvrit son placard et lui pris en pantalon noir et UN t-shirt blanc. Elle les posa et ressortie.

Quelque minute plus tard il ressortie. Elle lui coiffa les cheveux avant de faire son petit couettou, s'accordant un petit plaisir en mettant un élastique rose.

- Merci Maochou !

- allez maintenant tu m'y emmène s'il te plaît pour pas que je sois en retard.

- Oui viens ! Mikey sortis à toute vitesse alla vers sa moto ils s'installèrent tous les deux.

- oh y a plus d'essence.

- Mais t'es sérieux la ! Bein on se bouge d'y allez à pied si je suis en retard à cause de toi...

Et elle partit en courant suivit du jeune garçon.


-Tes au courant que c'est à l'autre bout de la ville ? Tu n'y serras jamais à l'heure. Puis tu es toujours en retard !
- La faute à qui ?
- Oui bon! Puis ta qu'as sécher !

La jeune fille s'arrêta d'un coup Mikey lui rentra dedans.

- Qu'es qui te prend.

- Tu sais quoi tu as raison, j'ai pas la tête à y allez du tout, autant en profiter.

- Quoi c'est vrai ?

- Oui, Tu veux faire quoi ?

Une larme, un sourire, un espoir Mikey X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant