42 - Nouvel ennemi

218 19 0
                                    

Medellín, agence gouvernementale.

 Les doigts en train de me masser les tempes, je soupire et ferme les yeux quelques secondes. Je n'arrive pas à rester concentrée plus de deux secondes aujourd'hui, et c'est un enfer. L'homme qui m'a suivie il y a déjà deux semaines me hante encore depuis cette soirée.

 Je ne suis pas sortie du week-end et peu la semaine, parce que je savais que si je sortais, j'allais probablement le revoir. Et ça, je n'en voulais pas. Je ne sais toujours pas qui est ce type, je ne sais toujours pas ce qu'il veut et au plus profond de moi ça me terrifie. Parce que, bien que je ne sache pas qui c'est, je pense avoir une idée et ça ne me réjouit absolument pas.

 J'ai peur que cette histoire prenne une certaine ampleur, quelque chose d'impossible à gérer pour moi. Et ça m'insupporte. Je hais les imprévus, je déteste, mais à un point, qu'il y ait ce bordel pas possible dans ma vie. Moi qui aime bien tout maîtriser et être bien organisée...

 Ça m'énerve de perdre le contrôle de ma vie ainsi, j'ai l'impression de n'être qu'une marionnette qui se fait manipuler par la moindre personne que je rencontre. Est-ce le cas ? Je ne suis tout de même pas si influençable, si ?

   - Lea ? Est-ce que tout va bien ?

 Je sursaute presque à l'entente de la voix de mon ami. Je relève la tête et vois Hugo posé devant moi, un sourire aux lèvres. Je hoche simplement la tête et décale un peu sur le banc, lui indiquant de venir s'asseoir auprès de moi. Il s'exécute tout en buvant dans sa bouteille d'eau.

 On se retrouve dans la salle de sport de l'agence, et comme chaque jour je m'occupe de l'entraînement d'Elias. Sauf qu'entre temps, mes amis ont débarqué dans la salle et Rodrigo et moi nous sommes regardés l'espace d'un instant, ayant eu la même idée au même moment. S'ils devaient tous s'entraîner, alors pourquoi ne pas faire un entraînement collectif ?

 Depuis une bonne demi-heure, mes amis sont alors en train de montrer à Elias des techniques de combat, l'entraînant donc davantage au corps à corps. Je dois l'admettre, Elias possède d'excellentes capacités. Bien que j'aie prévu un dur entraînement pour lui, il sera très rapidement intégré dans nos missions. Il pourra vite assurer son nouveau poste auprès des garçons et de Nina.

   - Tu m'as l'air tendue depuis tout à l'heure, souffla le jumeau aux yeux bleus inquiet. Tu es sûre que tout va bien ?

   - Merci de t'inquiéter Hugo, mais je t'assure, tout va bien, riais-je calmement. J'ai juste beaucoup de choses en tête en ce moment, et l'arrivée d'Elias n'y est malheureusement pas pour rien...

   - C'est vrai qu'entre gérer le nouveau et ton poste de chef d'équipe, ça ne doit pas être évident.

 Je hoche une nouvelle fois la tête tout en analysant les mouvements du Mexicain. Hugo a tout de même raison, rien que le travail de chef d'équipe me prend pas mal de temps, donc celui de coach sportif n'arrange en rien. Il va falloir que je pense à remercier Austin d'une façon ou d'une autre pour ce qu'il fait pour moi...

   - Alvarez !

 Je ferme les yeux et soupire. Ouais, j'ai pas mentionné Thompson non plus... Après être sortis de l'ascenseur, Elias et moi sommes rentrés chez nous, Henry n'a pas voulu nous retenir davantage. Je savais que notre mini réunion se passerait plus tard, du genre juste après le week-end, sauf qu'on ne l'a pas encore vu.

 En me retournant, je découvre notre patron les mains dans les poches, attendant sagement que je me ramène. Mes amis aussi se sont arrêtés mais je leur fais signe de continuer.

   - Tu devrais aussi y aller, souriais-je à Hugo.

   - Le petit a déjà un peu de mal avec Paco, haussa-t-il les épaules, tu penses vraiment que si j'y vais ça changera vraiment quelque chose ?

Liaison SanglanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant