54 - Précieuses informations

179 14 1
                                    

Et une excellente année à vous ! 🎉

Puisse 2023 vous êtes favorable (j'adore caser quelques références comme ça, ne m'en voulez pas), j'espère sincèrement que vous ayez pu passer une merveilleuse fin d'année et que cette nouvelle qui commence vous promet de belles choses !

Bref, c'était juste mon petit message de nouvel an mdr, sur ce je vous laisse...

A bientôt ! 👋

Instragram : mau_dpwt

----------

⚠⚠

---------------------------

Raphael.

Mexique, Toluca.

 Assis à mon bureau, je fais glisser mon doigt le long du rebord de mon verre. Ça fait déjà deux jours que je suis revenu de Colombie. Je n'avais pas grand-chose à y faire en soit, si ce n'était que pour discuter avec Leandra et avoir des nouvelles d'Enrique.

 Malheureusement, bien que le début de soirée se soit très bien passé, le reste était un fiasco total. J'ai appris que le bar où se trouvait Leandra et ses amis s'est fait attaquer, et pire, qu'il s'agissait des hommes du Cartel de Cali. Leandra n'a pas pu tenir la soirée, elle en est sortie inconsciente ayant perdu pas mal de sang.

 J'ai dû reporter ma discussion avec elle pour plus tard et revenir au Mexique. Mais avant ça, je suis allé voir Enrique. Il était clairement en train de s'arracher les cheveux lorsqu'il a découvert la raison de cette attaque.

 Vraisemblablement, c'était une déclaration de guerre.

 Bien que cette guerre ait déjà été déclarée avant lorsque le Cartel de Cali a exposé des hommes morts sur le territoire d'Enrique, elle a été officialisée aux yeux du monde pendant cette soirée. Ils ont clairement fait comprendre qu'ils comptaient bien prendre le contrôle de la région à la place d'Enrique.

 J'ai bien expliqué à Enrique que je serai là en soutien, il le sait parfaitement et m'a même remercié. De mon côté, j'ai tout de même appris pas mal de choses à Medellín. Angelo m'a donné de précieuses informations qui me serviront ici au Mexique...

 Il est resté en Colombie avec Marco, Miguel est revenu à Toluca avec moi. Je n'ai pas encore réglé mes petits différends avec le gamin enfermé dans mon sous-sol, et il serait peut-être temps que je le fasse une bonne fois pour toute. Après ce que j'ai découvert, il ne me sera utile qu'une fois le corps sans vie.

 Juan a parfaitement réussi à gérer les affaires pendant mon absence, ce qui est une très bonne chose. Apparemment les choses se calment avec les autorités, et selon lui, on ne devrait pas tarder à reprendre les livraisons hors de la région.

 Malheureusement, on n'a toujours aucune nouvelle de Carlos, il s'est comme évaporé dans la nature et ça a le don de m'insupporter. Lorsque je mettrai la main sur ce connard je peux jurer de faire durer sa mort au maximum, rien que pour lui faire regretter de m'avoir autant fait galérer sur son cas.

 Je n'ai pas non plus été voir Thompson à Medellín, c'est donc prévu pour la prochaine fois. Leandra est déjà au courant, donc ça ne la surprendra pas, j'ai simplement hâte de voir la réaction de ses amis lorsqu'ils me verront arriver, et encore plus de ce petit con de Mexicain.

Liaison SanglanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant